SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 test de Meta_Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meta-Game
Speed - LV9
Speed - LV9
Meta-Game


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 27
Localisation : Dans le Halberd
Emploi/loisirs : wii, karting
Humeur : Joyeux
Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF


code wii:1284 0011 8975 9786
Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè test de Meta_Game 887991


test de Meta_Game 540764
test de Meta_Game Hapnoe10
Second Main : test de Meta_Game 139930
et diddy kong x)
Fav. Stage : l'halberd test de Meta_Game 44676
Date d'inscription : 21/02/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptySam 14 Mar - 21:41

j'aimerai bien etre tester,
mon code ami:0302 1800 6825
a 18h dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptySam 14 Mar - 22:32

Le même CA que moi quoi test de Meta_Game 297140
Je renommerai mon profil ssbb MG pour son test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptyDim 15 Mar - 15:29

Parfait,on peut faire ça today si tu veux,sinon Mardi soir au plus vite test de Meta_Game 65614
A toi de voir test de Meta_Game 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptyDim 15 Mar - 21:04

Suite à une obligation de sortie, le test est reporté... au w-e prochain test de Meta_Game 43825
Je poste pour MG pasqu'il ne peut pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptyLun 16 Mar - 20:32

Il est possible que je ne sois pas très dispo. ce week...test de Meta_Game 258999
Il vaudrait mieu qu'on fasse ça Mercredi si possible,ou Mardi soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptyLun 16 Mar - 22:13

Nos parents sont d'une severité incomparable... Déjà qu'il ne peiut pas aller sur l'ordi en semaine, alors la wii test de Meta_Game 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game EmptyLun 6 Avr - 21:05

Commençons :

1°/ Dresseur Pokémon (moi) VS Méta-Knight (lui) : je comme,ce comme habituellement avec des attaques rapide pour voir ce que vaut ce MK,malheureusement,je n'aurais point d'heureuse surprise... Malgré un certain contrôle de l'esquive,il ne réagit pas asser vite et ce prend la pluspart de mes coups,lorsqu'il réagit, de mon côter je le remarque,esquive,et donc lui augment encore son %,ce qui fait qu'au fil du match,j'ai 15% alors qu'il en a dejà 85 test de Meta_Game 258999 Par la suite,je continue d'augmenter son % et alors que je le sort du terrain,et qu'il tente de revenir sur moi en piquet,je lui met en pleine poire un Smash Haut bien charger . (il me laisse avec 25%) Dès son retour je conitnu de plus belle,il m'attaque de manière un peu "flou" en essayant d'augmenter mon % au mieu,mais aucun réel enchaînement à l'horizon... Grâce à la rapiditer de MK,il lui arrive d'avoir priorité sur moi,et augmente ainsi mes dégât,mais de mon côter,je profite de la rapiditer de Carapuce pour l'attaquer sans cesse . Arriver à 90% pour moi et 120% pour lui,je le sort une foit du terrain avec un Smash Coter,et sur un mauvais retour de sa part,je le sort définitivement avec une Smash Bas bien charger (une fois de plus) . De retour avec sa 3ème vie,j'ai encore le temp d'attaquer à plusieur reprise,avec des techniques comme B+Haut (celui de Carapuce n'étant pourtant pas toujours évidant à placer) ou des Grab qui me permette d'enchaîner sur autre chose,pour au Final,avec 110%,me prend un Smash Coter qui ne permettra pas à Cara. de revenir test de Meta_Game 65614 (je le laisse avec 70%) De retour avec Herbi.,je le destabilise avec des B+Coter pour enchaîner ensuite,ce qui me fera réussir un Smash Haut en plin sur MK (pas de retour possible avec le Smahs Haut de Herbi. test de Meta_Game 645681) Il part donc avec ses 105% et il me laissera avec 20% . 3-1

2°/ Pikachu (moi) VS Falco (lui) : Holalala...match désastreux,je ne vais donc pas m'éterniser...je ne sais pas encore pourquoi il a prit Falco mais bon test de Meta_Game 540232 Dès le début le match commence avec une grosse domination,il n'a pas trop le temp de réagir et je lui en fait voir de toute les couleurs,il utilise mal les attouts de Falco et de mon coter,use parfaitement de ceux de Pika. test de Meta_Game 30338 test de Meta_Game 37451 bref,alors que je n'es que 30%,je le sort avec Smash Haut qui le fait bien voller,et une Foudre qui le fait partir du terrain test de Meta_Game 65614 (il avait 115%) Dès son retour je continue sur la même longueur et augmente de nouveau très vite sont % avec des attaques diverse,pour au final,charger un B+Coter au Maximum et,je sais non plus,toujours pas pourquoi,pil poil à ce moment,il enlève son Bouclier,ce qui fait qu'il ce prend mon attaque de plein fouet,il repart avec 85% et me laisse avec 60% . Arriver avec sa 3ème vie,le combat continue sur le même ruthme,je remarque donc VRAIMENT que son Falco doit VRAIMENT être perfectionner car il n'y a que répétition de Smash Coter ou de B+Coter,ou sinon la pluspart de ses techniques sont mal utiliser,fin bref... J'en fini avec ce match,alors que je n'es que 90% (peu pour quelqu'un qui s'est fait deux vies avant test de Meta_Game 47796) et lui 140 part un Smash Bas fort bien charger qui ne lui laissera aucune chance de retour . 3-0

3°/ Pit (moi) VS Méta-Knight (lui) : je commence par une flêche pour le calmer dans son élan,et commence donc toute suite après le combat test de Meta_Game 65614 Le match est fortement similaire au premier,j'attaque le plus souvent possible et arrive à éviter ses attaques,Pit ayant une certaine supériorité dans les airs (je trouve) j'arrive à le "poursuivre" et à augmenter vite son %,cependant,i il fonce moin tête baisser sur moi . Arrivé à 135% pour lui,et 55% pour moi,je le sort avec un Smash Bas . De retour,je continue mes attaques mais le combat devient légèrement meilleur,des attaques mieux placer et une meilleur esquive de son coter lui permette de tenir la distance un certain temp,mais au final,j'arrive à le sortir sur une bonne esquive de ma part suivi d'un Smash Coter,il avait 110% j'en avais 130 . La 3ème vie arrive,et un éclair de réuissite le frape car je me loupe,et il en profite toute suite pour sortir avec un Smash Coter,je ne l'aurais même pas toucher . L'éclaire reste prolonger vu qu'il me touche à plusieur reprise,arrive à me tenir "en respect" dans les airs et esquive asser bien,mais malheureusement,ce jour est le mien,et je commence petit à petit à creuser l'écart,et arriver à 80% pour moi,et 140% pour lui,je fouce vers lui avec un Smash Haut glisser qui ne lui permettra pas de retour . 3-1

Résultat : Joueur Parabolique
Commentaire : Rapidement,OUBLIE FALCO,en tout cas pour le moment,ou sinon,trouve un autre 2nde main car là,c'était vraiment mauvais test de Meta_Game 884848 . A propos de ton MK,que dire,une esquive acceptable,mais à perfectionner,fait attention à faire moin d'attaque dans le vide,même si tu contôle asser bien la "Tornade" de MK,tes B+Coter était mal placer,et je n'es pas vu UN SEUL B+Haut,alors que ça a la même force qu'une attaques Smash test de Meta_Game 47796 Ensuite il te faut perfectionner ton Aérien,prend exemple sur ton frangin test de Meta_Game 645272 , surtout qu'avec MK,y a de quoi faire dans les airs,il est TRES RAPIDE,et à de bonne attaque test de Meta_Game 65614

Mais Gg à toi,tu fera un bon,voir Très Bon,joueur de Mk avec du Training,j'ai eu au moin l'heureuse surprise que tu ne spammer pas avec le roi des perso. cheater test de Meta_Game 37451 test de Meta_Game 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





test de Meta_Game Empty
MessageSujet: Re: test de Meta_Game   test de Meta_Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de Meta_Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» test KaRaOkA
» Test de dylaninja x
» test power
» Test WiiGamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: