SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CONOURS DE MINIFIC

Aller en bas 
+10
L
menka
Cold'n
pelo qui se casse la tete
[BS]Shadow-Link
luigivert
J-F [Porte-Parole]
Bastroc
Super Luigi
IcePeach'S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 2:55

De quoi le thème quel thème justement...
J'ai édité mes notes sauf à gf.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 21:27

le theme de la télé . La minific doit avoir un rapport avec la télé pour avoir le point
Revenir en haut Aller en bas
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 21:35

Lol tu me l'as déjà dit, tu veux flooder n'est-ce pas ?
Ta raison continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 23:53

ein de quoi questu feii Bestchaos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
master chief
Speed - LV1
Speed - LV1
master chief


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : suisse,devant l ordi la télé et les console
Emploi/loisirs : jeux video
Humeur : cool
Code ami SSBB : 4167-7767-3062
Code ami MKWii : oublier
ike
Second Main : meta knigth
Puissance(/9) : 13
Fav. Stage : pont d ordin
Date d'inscription : 10/05/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 20:05

moi je dit



Criteres de notation

Scenario sur 20/19
Grammaire sur 10/8
Humour sur 10/10
General et perso sur 10./10
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/forum.htm
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 20:38

Tu as inversé et pour qui ?

(meme si je sais que c'est pour moi, sachant qu'il était unami de max un fan de pokemon, il était donc logique qui'il aimait un minimum, alors je savais que crétait une oportunité et je l'ai supplié CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197 essayez de faire la meme chose mes adversaires faites en sorte qu'on lise votre fic ! ! ! ! SOOLEZ LEZ USEZ LES ! )
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 0:29

Mesdammes et messieurs, apres tant de suspens, tant de hargne, tant de notes, le standart était plein a craquer. Mais les notes sont closes. Maitre jordan va bientot nous remettre l'enveloppe ultime. Tout nos candidats sont la. Mais avant de les recevoir sur ce plateau voici les éliminés ....

Luigivert est de retour avec son merveilleux parcours. Apres son élimination, il a continué a soutenir IcePeach'S.

IM, un candidat rayonnant par sa sympathie qui est toujours présent autour de GF et ICePeach'S.

Okse, le candidat le plus sympathique tellement qu'il a abandonné face a son adversaire Bastroc.

Voici lepremier candidat, Bastroc. Le "insociable du groupe", toujours d'une froideur, il est vite délaissé de ses adversaires. Lors de la finale il fut catégorique et cruel envers les parodies et l'orthgraphe et il dut subir la revenche de IcePeach'S et GF se vengeant ensemble.

Il arrivele deuxièm candidat, il est applauditpar lepublic voici GF ! Concurrent redoutable bien que gentil. Il est épargné par la "terreur des notations" thibaut.

Le dernier arrive , il est ovationné, tant de beauté m'ébloui. Ecrivaine de longue date c'est adversaire est le plus redouté, mais pour lui la beauté reste prioritaire et semble etre lécrivain préféré des demoiselles.

GF nous accorde une interview:

Qui détestez vous le plus.

"Bastroc, il m'a plombé avec son orthographe. Mais ma rebellion s'est transformé en alliance contre lui CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197 et avec son "vive moi" je le hais"

Que pensez vous de l'autre concurrent, IcePeach'S a qui vous avez attribué une bonne note.

" Il m'a fait marré, c'est vraiment le roi, et il a des chevilles magnifiques, j'en aurai jamais d'aussi belle (seul GF peut comprendre CONOURS DE MINIFIC - Page 10 37451 )

IcePeach'S, vous avez été en dehors de la plupart des conflits qu'en pensez vous ? ET de vos adversaires.

"Je t'expliques, Bastroc commence a m'attaquer avec un 31! MOI le celebre ice peach'S, le desendent direct de la princesse PEach. Alors j'ai monté uncomplot pour le détruire et me venger ! CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197 . GF était naif, je l'ai monté contre BAstroc et j'en ai profité pour faire une pub intensive pour ma fic seulement.

On voit le génie pouravoir concu un complot ossi bien ficelé

"C'est pour ca que je suis le meilleur et le plus beau, bon allez je vous ai accordé assez de mon temps, mon titre m'attend. "

Maitre jordan Arrive enfin ! alors maitre jordan, pas de probleme pour la comptabilité ?

Nos trois candidats je vous prie ...... LEs votes ont tranchés et un candidat a été largué il s'agit de ....... ...... ..... BASTROC ! Avec 34,2 Un dernier mot.

IP: Mais on s'en fous de lui, son man l'attends a la bascour, passez a la suite !

....hum hum .... les aléas du direct ... Ilsétaient au coude a coude. L'un prenait la tete, mais l'autre le dépassait d'ici peu de temps mais finalement celui qui gagnera pas le premier concours est .... GREAT FOX, désolé vous étiez un candidat honorable.

IP cria de joie poussant son adversaire qui tomba en plein les projecteurs ou se trouvait déja le pauvre BAstroc.

Il avais 37,8 .... hum .... NOTRE GAGNANT EST ICE PEACH'S FELICITATIONS VOUSREMPORTEZ LA COUPE DU MEILLLEUR FICCREA ! REGARDEZ LE, IL EST MAGNIFIQUE!
Un mot avec votre 38,8 ?

IP: JE SUIS LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haahahahahahaha

Meufs: IP ON T'ADORE!

IP: MOi aussi je m'adore!!!!!

Final en gros plan sur les deux perdans ensouvelis sous le projecteurs

IP: C'est MOI que vous filmez pas les deux autres! C'est moi MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 11:55

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 884848
Je te suis vraiment arrivé à la cheville pour pouvoir les détailler autant CONOURS DE MINIFIC - Page 10 37451

Prenez tout ça au 2e degré CONOURS DE MINIFIC - Page 10 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 13:10

Bien sur, il est interdit de nous attaquer, vous avez signez ! CONOURS DE MINIFIC - Page 10 37451

IcePeach'S 1: 42,7
IcePeach'S 2: 38,8 ou 39,5
GF 2: 37,8
GF 1: 37
Bastroc 1: 36,3
Bastroc 2: 32,2
Luigivert: 31,75
IM: 28

Le 1 sont les fics du premier round et le 2 de la finale

Donc le gagnant est encore une fois évident occupant les deux premières places du classement finale applaudissez le magnifique IcePeach'S
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 13:37

Imbattable ta 1ere fic CONOURS DE MINIFIC - Page 10 297140

Bravo à Ice Peach'S!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 13:51

Merci je vais poster aujourd'hui la fic qui cloturas ce concours notez la CONOURS DE MINIFIC - Page 10 645272
Revenir en haut Aller en bas
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 17:41

Lol bravo on aurait du savoir que tu gagnerais.
Je te nomme ficueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 19:01

voila ce qui clos le concours notez bien CONOURS DE MINIFIC - Page 10 645272 . Encore une fic un peu spéciale, mais un bon ficeur doit savoir se diversifier mais pour moi une chose ne partira jamais devinez qui c'est .... PEACH


Halooooweeeeeeeeen CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197



Le soir d’halloween, Luigi avait réuni tout ses amis pour une fête, dans son célèbre manoir. Cela promettait d’être une soirée inoubliable, et tout ses amis arrivèrent, c’est-à-dire, Peach, daisy et Mario….. Non , heureusement, il invita aussi ces contacts face book brawl pour cette fête, il faut bien le remplir ce manoir !
La fête battait son plein, et ils étaient tous déguisés … enfin plus ou moins…., mais un crie se fit entendre:

Zelda, déguisée en sorcière aperçu le cadavre de Mario et cria:

- haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Zelda horrifiée.
- Mais ce n’est pas moi, je suis la, lui c’est mon cousin docteur Mario. Il ne se déguise jamais, sous prétexte qu’il est docteur, il ne se déguise pas , bon je retourne danser dit Mario tranquillement.
- La prochaine fois je ne te raterai pas , haha haha dit …. Quelqu’un en riant diaboliquement.
- J’en connais une autre qui ne sais pas déguiser, n’Est-ce pas ZELDA ! Dit Peach.
- Tu ne peux pas te renouveler, tu sais très bien que je suis déguisée en sorcière ! Répliqua Zelda agacée.
- Ha mais tout s’explique, comme tu es trop radine pour changer de déguisement, tu met toujours le même! Et comme je te vois jamais je peux confondre entre toi dans la vrai vie et toi déguisée! Mais bon pour la petite différence qu’il y a. finit peach en ricanant.
- Rrrrrr, elle ose parler, madame je me ramène chaque année avec moins de vêtement sur moi, dans deux ans elle va se ramener toute nue dit Zelda dans sa barbe.
- Ca c’était pas drôle dit Daisy en passant.

Un autre crime se produit, et Peach, déguisée en infirmière sexy se jetait sur le cadavre d’un Mario
(mais lequel), et cette fois, touts les invités se rassemblaient autour d’elle.

-haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Peach horrifiée.
- Pourquoi quand c’est moi qui crie …personne viens :’( se lamenta Zelda.

Plusieurs commentaires, d’horreurs et de tristesse, fusaient a tout va dans le manoir. Mario avait été assassiné, mais qui avais osé commettre ce crime ?

- je te vengerais Mario, … micro …. «  qui as tué, as tué, as tué, as tué, as tué Mario le plombier, qui as tué as tué, as tué, Mario le plombier. Moi je le sais, et je connais son prénom et c’est Zeeeelda » chanta peach (….
- « Non, ce n’est pas moi qui as tué Mario … » continua Zelda en chanson, mais elle fut interrompu.
- Zelda, mais tu fais quoi la ? Tu chantes, alors que l’on a un mort!!!! Quelle honte, critiqua Daisy.
- Nous devons enquêter, telle est notre devoir, qui que tu sois criminelle, détective Peach te mettra jour ! S‘exclama la princesse .

Après une longue enquête que je ne peux vous dévoiler, détective Peach réunis les invités pour leurs faire part de sa découverte.

- Haha, après une longue enquête, j’ai déduit que le coupable ne pouvait être que Wario en effet ………………. Car Wario étais ………….. Expliqua peach fière.
- Je suis mis à jour, haaaa détective Peach, je me rends, je n’ai aucune chance face a votre grandeur dit Wario effondré.


Après l’arrestation, la foule acclama Peach, elle était subjuguée, tout les invités étaient a ses petits soin, c’était la reine de la fête. Une ovation lui a été offert. Peach était au ciel …. Et Zelda en enfer.

- Merci,, moi aussi je vous aime , on se vois demain soir a ta soirée Ike, n’oublie pas Samus et Zelda sont nulles, ne les invite pas dit Peach ravie.

- Je la hais , je la hais …. :’( …. pleura Zelda.

- Pourquoi moi ! je ne suis pas invitée, je ne suis même pas apparu dans l’histoire pleurnicha Samus.

END.

- Mario tu peux revenir mon chéri CONOURS DE MINIFIC - Page 10 44676 dit Peach.
- Pourquoi m’as-tu obligé a jouer cette mascarade répliqua Mario.
- C’était CA ou le REGIME! Expliqua Peach avec un air de malice.
- Bon, je retourne a la maison, finit Mario légèrement agacé.
- Excellent Travail Wario, voila ta rémunération, la réussite est totale. Encore une fois j’ai été la reine de la fête. CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197 Quand Peach passe les Zeldas trépasse ! Hahaha que je m’aime!
- De rien …. Ça en valais la peine CONOURS DE MINIFIC - Page 10 492197 répondis je….. Heu je veux dire Wario, répondit Wario.
Voila le narrateur qui ne s’appelle pas Wario vous dit Merci et va s’offrir un nouveau scooter.

Wario partait les mains bien remplie lorsque Peach fit demi tour et l’arrêta énervée.
- Mais tu rigoles, j’avais demander une adaptation en film! Pas en bouquin!!!! J’ai déjà réserver l’heure sur la chaîne brawl !!!!!!
- Mais mon argent!!!!!
cette ****** prit l’argent du musclé et puissant Wario, désemparé.
-Tiens je te laisse de quoi t’acheter une bicyclette , hahahahaha maintenant sors d’ici ! Je ne veux plus te voir! Je vais devoir accepter le film de birdo! Répliqua la garce remplit de haine.
- ???? Mon scooter :’( répondit le beau et séduisant Wario peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 21:59

Scénario ---> Original; et bien ficelé, sympa a lire, et c'est une histoire qui tiens la route. En plus la fin est bien innatendue! CONOURS DE MINIFIC - Page 10 297140 15/20

Humour ----> Quelques passages sympas, et la fin CONOURS DE MINIFIC - Page 10 297140 (après que tu me l'aie expliquée, j'ai mieux compris et plus ri CONOURS DE MINIFIC - Page 10 362125 ) 8.5/10

Grammaire -------> Quelques fautes (j'en ai relevé 3 st'oo ) Et des petits problèmes sur certaines fins de replique ou tu oublies la ponctuation...May bon, c'est de mieux en mieux CONOURS DE MINIFIC - Page 10 297140 7.5/10

Général ----> Donc, des persos "sympas" dans le sens pas mal devellopés au niveau caractère... mais dans l'ensemble c'est prenant, puis c'est bien marrant. Mais point négatif, j'ai dû attendre tes explications pour pouvoir comprendre la fin, plutôt... complexe CONOURS DE MINIFIC - Page 10 362125
Dommage. 6/10

36/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Anakiel
Speed - LV3
Speed - LV3
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : lycéen/graphiste
Humeur : massacrante =)
Code ami SSBB : 5112-8428-3797
Code ami MKWii : je joue plus
link
Second Main : DK
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : smash ville
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 22:18

ça ma l'air sympa CONOURS DE MINIFIC - Page 10 14062
on peut encore en poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdesite.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 22:45

UI , mais tu dois poster dans un autre topic "minific: pour tous" dans création aussi, la tout ceux qui veulent post, ici c'étaient un concours CONOURS DE MINIFIC - Page 10 645272 mais au prochain si j'en refais un je serai ravi de t'avoir comme adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Speed - LV3
Speed - LV3
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : lycéen/graphiste
Humeur : massacrante =)
Code ami SSBB : 5112-8428-3797
Code ami MKWii : je joue plus
link
Second Main : DK
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : smash ville
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 23:04

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdesite.com
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptySam 6 Juin - 0:47

Peach pourquoi t'écris une new fic alors que le concours est fini ?
scénario : 18/20
humour 8.5/10
grammaire 9/10
générale : 7/10 La fin j'ai pas compris aussi mais sinon j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptySam 6 Juin - 9:53

Bon explications sur la fin.

Wario a été payé par Peach pour faire une adaptation ciné de la soirée. En meme temps , elle a obligé Docteur Mario et Mario a faire semblant de mourir. peach qui avais tout prévu fait semblant d'avoir résolu l'énigme et dénonce Wario. Mais on ne dit pas comment elle a résolue pareceque il n'y a rien a résoudre. Elle a juste dénoncé Wario qui avoue etre le criminel et fuis. Mais au fait, il y a ni crime, ni criminel, tout est fictions. Mais cela seul, PEach, MArio, wario et on suppose par logique Docteur Mario sont au courent. Tout cela pour quoi ? Pour etre la reine de la fete, et humiliée Zelda et ZSS. Wario était au service dePeach mais il a allait etre bien rémunéré. Il arrive apres avoir accompli sa mission, l'aidée pour etre la raine de la fete et écrire le livre sur cette soirée.
Hélas, Peach voulait un film et le paie une misère. Donc a partir de ce moment, les adjectifs définissant Peach change car Wario EST le narrateur !!!!

C'est pour ca que avant la paie, le livre est glorifiant pour PEach et que apres le clash entre Wario et Peach, le livre est péjoratif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptySam 6 Juin - 12:09

Mwa j'avais compris CONOURS DE MINIFIC - Page 10 30338 CONOURS DE MINIFIC - Page 10 362125
Sisi! CONOURS DE MINIFIC - Page 10 807392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptySam 6 Juin - 19:49

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 182769

C'est un complot, je surpassais tout sur tout point, mais vous étiez tous trop jaloux alors vous avez voulu me massacrez au niveau des notes... CONOURS DE MINIFIC - Page 10 448578

Je ne noterais pas cette dernière fic telle l'injustice envers moi est immense... CONOURS DE MINIFIC - Page 10 795315
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptySam 6 Juin - 20:12

Mais non!!!
Elle a modifié mes paroles! Il faut prendre ça au second degré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 19:17

je sais que c'est un peu tard mais je voudrais dire que j'ai adoré "ménage a 3"

bien écrit, captivant et de plus comme je suis un pervers j'ai tendance a aimer ce genre de fics CONOURS DE MINIFIC - Page 10 14062 (je me suis imaginé la situation CONOURS DE MINIFIC - Page 10 823175)
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 22:05

Merci, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONOURS DE MINIFIC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: