SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 darky, demande de test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Speed - LV1
Speed - LV1
Darky


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : laval, 53
Date d'inscription : 05/01/2009

darky, demande de test Empty
MessageSujet: darky, demande de test   darky, demande de test EmptyMar 6 Jan - 21:14

coucou, je crois que vous devinez pourquoi je poste ici darky, demande de test 297140'

je veux effectivement un coca faire partie de la team, pour le test, ce week end m'arrange grandement ;p

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

darky, demande de test Empty
MessageSujet: Re: darky, demande de test   darky, demande de test EmptySam 10 Jan - 0:58

Demain,je peux te testé si tu veux .
Dans les eaux de 14h je serais sr le Forum,et par la suite je pourais faire ton test .

Alors a demain . darky, demande de test 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

darky, demande de test Empty
MessageSujet: Re: darky, demande de test   darky, demande de test EmptySam 10 Jan - 18:49

Voila donc une précision de nos match. :

1°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : le match. commence bien,pr lui darky, demande de test 37451 ,il me place qques bon coup,et tt le monde sait qu'un coup d'épée bien placer,sa fait mal . darky, demande de test 65614 Mais par la suite je lui enchaine qques de mes attaques et arrive a remonter a lui . Malgré tout,il m'éjécte avec 120%,il a de sn coter 110% . A peine revenu,je l'écjecte,mais par la suite je fais moulte bétise et rentre ds tt ses coups,avec 135% de mn coter et 60% pour lui,il aura ma peau . Par la suite je reviens,lui fait monter c'est % a 160% (et oui,j'ai pas réussis a donner le dernier coup qui tue) et a cause d'une mauvaise manipulation de ma par... darky, demande de test 488127 je me suicide avec 30% . Il gagne donc avec 2vies d'avance .

2°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : le match. débute cette fois ci bien,mais en ma faveur,je lui monte rapidement ses % mais arrive a suivre et on ce retrouve plus ou moin a égalité . Je l'éjecte en 1er,et a son retour,je n'es le temp de lui mètre que 30% avant qu'il m'éjecte . Le combat des 2ème vies est tt aussi serrer et au final,je l'écjete avec 100%,je suis à 80% . Je lui rajouterais 40% il me semble,avant qu'il ne me tue ma 2ème vie . Par la suite il n'arrivera pas a ratraper son retard,et après l'avoir sorti du terrain,je l'empêche de revenir avec mn "Blaster" . Je gagne donc avec une vie et 35% .

3°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : Comme précédament,le match. est serrers des deux coter,c'est presque coup pour coup,et on ce laisse pas distancer . J'arrive a gagner cette 1ère vie avec 150% a mon compte (je crois pareil pr lui,mais je ne suis pas sûr) . Sr sas 2èmmes vie je suis pris d'une illumination,et arrive a lui mètre 80% avant qu'il ne m'éjecte . Il ne fera pas ce retard,et à peine revenu je l'éjecte . Sa 3ème vie aura la mienne après moulte coup des deux coter,mais ma 3ème vie aura sa fin avec 15% il me semble .

Résultat : Semi-Professionnel

Gg a dire,ds l'enssemble ton jeu est bon,je te conseil juste d'esayer de mieu utiliser tes bombes,pas une seule ne m'a toucher,et une t'a même toucher toi . darky, demande de test 297140 A coter de cela,fait attention avec ta "Chaîne" pour revenir pr ne pas te craquer,et essaye de l'utiliser un peu + en combat . darky, demande de test 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

darky, demande de test Empty
MessageSujet: Re: darky, demande de test   darky, demande de test EmptySam 10 Jan - 19:41

J'ai trop de le mal a le battre avec peach, mais avec le dresseur c'est beaucoup plus facile ... enfin sa dépend des persos, en tout cas, pour l'attraper c'est pas facile! Encore pire qu'un falco! Enfin il ne spamm plus, meme si le style de jeu spammé n'est pas encore totalment parti dans un ou 2 match, se sera une periode effacée! En tout cas bravo pour ta réadaptation de spammeur a joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

darky, demande de test Empty
MessageSujet: Re: darky, demande de test   darky, demande de test EmptySam 10 Jan - 20:58

Heureusement qu'il a jouer avec toi avant et que tu lui as corriger ses erreurs darky, demande de test 65614
Car s'il y aurait eu Spamm,j'aurais étais bien + sévère .

Fin bon,topci clos,on sait son Grade . darky, demande de test 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





darky, demande de test Empty
MessageSujet: Re: darky, demande de test   darky, demande de test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darky, demande de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Re test
» ce n'est pas un reve je demande un test ^^'
» Demande de recrutement
» demande de test pour moi (charles)
» Test Kristoninja x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: