SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma fic interractive

Aller en bas 
+13
yoshi-knight
The-Crow
Zéos
L
Bastroc
IcePeach'S
Super Luigi
Cold'n
[BS]Shadow-Link
Naruraptor
Sword
Anakiel
jerry--tropfort
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 26 Sep - 16:22

bon je reprends ma fic interractive - Page 4 362125

anakiel et Chaos étaient en train de se battre férocement, ils n'avaient pas remarqué la mort d'elie et IM. Chaos attaquait anakiel avec une épée de 2 metres faite d'un squelette de serpent, anakiel contrait avec son daisho et contre attaquait mais Chaos se téléportait avec de mini trous noir.

-anakiel... chef aka yuki, aujourd'hui se finissent tes jours
-ca m'etonnerais, le clan mystic doit etre massacré, vous n'etes qu'un ramassis de gueux qui n'ont rien a faire sur cette planète!!!
-aka yuki !!! vous etes un tas de fumier malodorant !!! vous avez construit votre force en massacrant des peuples pacifiques et en persécutant notre clan !!!

Chaos attaqua de nouveau avec sa longue épée osseuse dont il se servit pour immobiliser anakiel, il invoqua ensuite son mammouth zombie qui empala anakiel avant de l'envoyer valser.

-ressens ma colère !!! anakiel d'aka yuki !!!
-t'es moins mauvais que ce que je m'imaginais !!!
-tu ne peux plus rien faire, ton ventre est perforé et le sang coule a flot !!!
-comme si un petit trou allait m'arreter... GUERISON GLACIAIRE !!!

anakiel referma ses plaies en gelant le sang qui en coulait

-t'as pas envie de crever toi... t'es chiant
-je pense que je vais devoir te prendre au serieux

anakiel glissa lentement la main vers le fourreau de son deuxième daisho et l'en retira

-tu es chanceux, je n'ai que très rarement du sortir mon grand daisho enfin chanceux... ca dépend dans quel sens
-ca ne va rien faire...
-c'est ce qu'on verra...

anakiel fonca sur Chaos, sa vitesse décuplée par le pouvoir de son deuxième daisho, il enchaina chaos si rapidement que celui ci pouvait a peine se défendre. beaucoup de ses attaques faisent mouche, chaos se retrouvait en quelques secondes avec le corps lacéré de coups de daisho, épuisé il finit par apercevoir elie mort et sword évanoui, il courrut vers eux.

-Chaos sale lache!!! reviens te ba...

anakiel constata la meme chose avec jerry et IM, choqué il accourut de meme.

-ANAKIEL ON SE REVERRA !!! ET LA JE T'EXTERMINERAIS !!!
-C'EST MOI QUI T'EXTERMINERAIS !!!

chaos prit sword et le corps d'Elie et utilisa ses dernières forces pour se téléporter grace a un trou noir, il réussit a se téléporter dans les montagnes et s'évanouit de fatigue.

de son coté, anakiel rentra au village avec jerry et le corps d'IM, il fit enterrer IM au Cimetière des Héros, et déposa une fleur de glace sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
ma fic interractive - Page 4 362125
Second Main : ma fic interractive - Page 4 823175 ma fic interractive - Page 4 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:01

yeah cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 12:02

Cool? ma fic interractive - Page 4 823175

Put***, violent ma fic interractive - Page 4 37451
Je ne sais pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 23:04

chaos et sword se réveillerent dans les montagnes ou ils avaient été téléportés. ils réalisaient tout juste la tragique mort d'Elie

-Chaos... Elie est mort...
-je.. je sais
-je te promets, je tuerais jerry!!!
-je ferrais de même avec anakiel...
-si on... enterrais Elie?
-oui... je pense qu'il doit reposer ici meme dans ces montagnes

Chaos et Sword enterrèrent Elie sous on rocher sur lequel sword grave en lettres de feu éternelles ce message:
"Ton sang a coulé ce jours, nos larmes coulent encore aujourd'hui"
"Elie, clan mystic"

Chaos exécuta un rituel de paix spirituelle puis s'adressa a Sword

-Sword... demain nous repartons et nous allons tuer les aka yuki
-que veux tu dire?
-tu partiras dans le desert pour attaquer leur village par l'ouest, moi je partirais par les plaines pour arriver par le nord
-bien... nous partons demain?
-oui, je ne saurais attendre un jour de plus sans réparer cet affront !!!

_______________________________________________________
clan aka yuki

l'heure était au recueillement dans le cimetière des héros, anakiel recouvrait la tombe de IM d'un voile de glace pur comme la lumière du jour dans lequel il avait gravé un message:
"Un héros, un frère, un mort,"
"des larmes"
"IM: clan aka yuki"

anakiel convoqua jerry chez lui pour lui faire part de ces prochains projets

-jerry, nous ne pouvons pas laisser les mystics s'en tirer avec un mort, nous devons leur faire payer la mort de IM par le massacre de leur clan!!!
-je suis d'accord, sword va payer de sa vie son acte !!!
-nous n'avons guère besoin de préparation, allons les trouver et massacrons les!!!
-nous partons quand?
-demain!!! tu iras en direction du désert, attaquer leur village par le sud produira un effet de surprise particulièrement redoutable
-et toi?
-j'irais dans les plaines, j'ai le pressentiment que Chaos y sera...
-bien alors qu'il en soit ainsi

les chefs des 2 clans rivaux allaient se retrouver confrontés chacun a leur rival par un étonnant hasard, cette rencontre finale allait décider du sort de chaque clan. qu'adviendra t'il des clans mystic et aka yuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 19:03

NOOOOOOOOOOOOOONN!!!! on a perdu un membre ma fic interractive - Page 4 855832

euh...

ET C'EST MOI EN PLUS ! ma fic interractive - Page 4 855832
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 24 Oct - 0:36

C'EST TROP BIEN J'adore vraiment... avec le suspense la tragédie l'action le rire à qlq passages... vraiment t'es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 24 Oct - 10:22

moi j'ai une idée: IM et Elie (ceux qui sont morts),les esprits reviennt en vie quand chacun des membres (mystic ou aka yuki) sont en danger
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:47

ouais c'est cool mais moi j'aimerai trop que mon perso contrôle le monde mouahahaha... c'est cool district9 et pour ceux qui ont pas vu "very bad trip" allez le voir c'est the movie ! ma fic interractive - Page 4 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 22:12

j'ai déja mes idées sur la suite (ca pourrait ne pas plaire a tout le monde mais pour toute éventuelle suite de ma fic c'est nécessaire)


bref enchainons avec un nouveau chapitre

c'était l'heure de la séparation pour Chaos et Sword, la bataille finale approchait

-bon Sword t'as bien compris ce que tu dois faire?
-oui ma fic interractive - Page 4 362125
-tu dois aller attaquer le village aka yuki par le desert
-oui ma fic interractive - Page 4 362125
-si tu rencontre un aka yuki tu le tue
-oui ma fic interractive - Page 4 362125
-et si il est trop fort tu fuis parce que tu es un lache
-ou ... euh non ma fic interractive - Page 4 823175
-c'est bien cette fois tu t'es pas fait avoir ma fic interractive - Page 4 362125
-oui ma fic interractive - Page 4 362125

Sword s'appretait a partir mais Chaos le retint encore

-attends Sword, il y a un truc que tu oublies...
-quoi?
-ton bras
-ah... oui ma fic interractive - Page 4 362125

Sword regarda son bras carbonisé a l'issue de son combat contre IM

-j'avoue qu'il fait la gueule mon bras ma fic interractive - Page 4 362125
-viens la je vais te le soigner

Sword s'approcha, Chaos marmonna une incantation. de l'épaule de Sword jaillit un os qui s'allongea puis duquel sortit un autre os puis encore un autre qui se ramifia en 5 doigts.

-ouah cool mais euh ... j'arrive pas a les bouger ma fic interractive - Page 4 823175
-technique de régénération osseuse, j'ai mis 5 ans a la mettre au point...
-mais ca sert a rien parce que je peux pas les bouger
-patience

a nouveau, chaos marmonna une incantation, les os se recouvrirent d'une masse sanguinolente informe qui progressivement devint des muscles des vaisseaux, des nerfs, des tendons ect.

-ah c'est déja mieux ca bouge ma fic interractive - Page 4 823175
-technique de régénération de la motricité, 8 ans pour la développer
-ah super mais j'ai pas de peau, mes muscles sont a l'air libre
-c'est pas encore fini

Chaos recomenca ses incanations, ce n'est pas de la peau qui poussa sur le bras de Sword mais une combinaison étrange de fourrure, de plumes et d'écailles

-AAAAAAAAAH C'EST QUOI CA
-technique de régénération de la peau, je n'ai pas encore achevé cette technique désolé ca fait 2 ans que j'y travaille, elle marche sur les animeaux a fourrure, les oiseaux et les poissons mais je n'ai encore jamais réussi a creer de la peau humaine
-bon c'est pas grave au moins j'ai pas la chair au l'air libre mais pourquoi t'acharner depuis 15 ans sur des techniques médicales?
-tu veux vraiment que te le dise?
oui ma fic interractive - Page 4 362125
-bien.. alors je vais te raconter une partie de mon histoire, tu es le premier a qui je fais cette preuve de confiance.

Chaos commenca a raconter son histoire

*FLASHBACK*

Chaos a 16 ans, il assiste a un interrogatoire musclé mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de ses parents accusés de complot contre le roi tyrannique qui régnait a cette époque.
deux hommes de main du roi étaient en train de frapper a mort les parents de Chaos, ce dernier terrifié n'osait remuer même le petit doigt. Quand les hommes de main voyant qu'ils n'obtenaient rien partirent, Chaos aperçut son père et sa mère gisant par terre, ils portaient de nombreuses blessures, la plupart graves.
Chaos a essayé durant 6 jours et 6 nuits de maintenir ses parents en vie par de nombreux moyens, mettant en oeuvre tous les moyens qu'il connaissait pour les soigner. la dernière étincelle de vie s'éteignit a 6 heures du matin a l'aube du 7 eme jour.
la souffrance que chaos ressentit plus tard lui fixa 2 objectifs: se venger du roi et étudier la médecine pour que ce scénario funeste ne se reproduise plus. il découvrit plus tard ses incommensurables pouvoirs démoniaques (surement dus au 666 de la mort de ses parents: 6 jours et 6 nuits de survie, mort a 6h). Il développa les deux facettes de son pouvoir, celle de la destruction dont il se servira plus tard pour tuer le roi et celle du renouveau dont il utilisera les capacités pour creer la médecine suprème, celle qui peut reconstruire un corps.
il apprit plus tard que le roi était un descendant du clan Aka yuki, depuis il nourrit une haine vengeresse envers ce clan.

FIN DU FLASHBACK

Sword bouleversé par ces révélation jura a Chaos qu'il le vengerait des aka yuki et il partit en direction du desert animé par des envies meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Meta-Game
Speed - LV9
Speed - LV9
Meta-Game


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 27
Localisation : Dans le Halberd
Emploi/loisirs : wii, karting
Humeur : Joyeux
Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF


code wii:1284 0011 8975 9786
Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè ma fic interractive - Page 4 887991


ma fic interractive - Page 4 540764
ma fic interractive - Page 4 Hapnoe10
Second Main : ma fic interractive - Page 4 139930
et diddy kong x)
Fav. Stage : l'halberd ma fic interractive - Page 4 44676
Date d'inscription : 21/02/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 23:28

ma fic interractive - Page 4 884848 trop bien celle la ma fic interractive - Page 4 823175
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 19:53

du coté du clan aka yuki, anakiel donnait ces dernières a jerry après lui avoir réparé le bras par un bras de glace éternelle (qu'est ce qu'ils ont tous a perdre leurs bras ma fic interractive - Page 4 362125)

-jerry, j'ai 2 choses a te dire, écoutes bien car je ne les répeterais pas 2 fois.
-je t'écoute
-bien, tout d'abord, si je venais a mourrir au combat, tu prendras les commandes du clan
-dis pas ca, tu mourras pas au combat tu es trop fort pour ca
-je serais surement confronté a un adversaire terriblement dangereux, c'est une éventualité a ne pas négliger.
-je n'y crois pas tellement mais bon
-donc tu as bien compris, si je meurs, ca sera a toi de diriger le clan
-oui compris
-et si ca venait a arriver massacre le clan mystic, promets moi que tu vengeras la mort d'IM
-je ne reculerais devant rien pour faire couler leur sang en souvenir de ce jour...
-merci
-tu n'as pas a me remercier, j'en avais de toute facon l'intention
-la 2eme chose, c'est ce que tu voulais savoir depuis très longtemps: mon passé avant notre rencontre
-tu dois vraiment sentir ta mort proche pour me confier un tel secret
-je ne sens pas ma mort, mais j'estime qu'il est temps pour toi de savoir, écoutes bien

*FLASHBACK*

anakiel a 5 ans, le village aka yuki suite a des pluies diluviennes est inondé, anakiel est sur le point de se noyer, ses parents arrivent pour le sauver et ont a peine le temps de poser leur enfant sur un toit avant de se noyer emportés par un torrent. anakiel impuissant ne peut qu'observer les corps inertes de ses parents flotter a a surface de l'eau.
s'en suis une période de pauvreté et de solitude, anakiel erre seul et sans but dans les rues du village aka yuki, les gens le regardent de travers, l'insultent, lui lancent des pierres. anakiel survit en volant et "habite" dans une petite rue sombre tellement etroite qu'un cheval a du mal a y passer, cette vie dura jusqu'a ses 7 ans. un jour on le surprend en train de voler une pomme, le marchand attrape anakiel, le frappe et l'insulte. anakiel ne réagit pas et se laisse malmener, puis un autre petit garcon du meme age qu'anakiel indigné par la conduite du marchant lui ordonne de le lacher. le marchand lache anakiel et s'en prend au nouveau venu qui lui ne se laisse pas faire. anakiel trouvant enfin quelqu'un qui le soutient entre dans une colère incontrolable puis tue le marchant avec son daisho daisho rouillé trouvé dans une poubelle quand il avait 5 ans et demi.
les passants ayant assisté a la scène crie "au monstre" anakiel et son sauveur son contraints de se cacher dans les égouts. quand anakiel demande a son nouvel ami quel est son nom, celui ci lui répond qu'il ne le connait pas, que ses initiales sont la seule chose qu'il connait de lui : IM. jusqu'a l'age de 8 ans, ils commentent des vols pour survire mais il leur arrive de croiser des gangs qui les dépouillent de leur précieuse pitance.
agacé, anakiel décide d'apprendre le maniement des armes c'est ainsi qu'il devient un expert dans le combat au daisho. a 9 ans lors d'une escarmouche particulièrement violente avec un gang ils découvrent leurs pouvoirs, anakiel en envoyant une grosse vague sur le gang en question, IM en l'éléctrocutant. la rumeur se répend dans le village et anakiel et IM deviennent de plus en plus recherchés par la police et a 10 ans et demie, ils sont arretés puis emmenés en place publique pour etre pendus.
un garcon du meme age encore vient les sauver tous les deux de justesse puis ils sont de nouveau tous les trois poursuivis par la police mais s'échappent encore. le nouvel arrivant s'apelle jerry, il a failli subir le meme sort un an plus tot après qu'il ai découvert ses pouvoirs a lui: le vent. le nouveau trio de choc massacre sans pitié les gangs et les forces de l'ordre qui sont a leur poursuite. a 12 ans et demie, le trio commence a rassembler des informations sur le chef du village. a 13 ans ils découvrent que c'est un membre du clan mystic qui a fait un coup d'état et qui tyrannise les aka yuki, et plus particulièrement les enfants dangereux comme anakiel IM et jerry. a 15 ans, les trois amis ont bien développé leurs pouvoirs et leur maniement des armes et renversent le chef mystic puis prennent la tete du clan, ils entreprennent de purifier le village ce dont anakiel se charge volontiers ayant de nombreuses années de haine a évacuer. c'est ainsi qu'a 18 ans ils lavent le village de toute presence du clan mystic et y remettent un peu d'ordre.

FIN DU FLASHCBACK

-alors c'était ca ta vie avant de me connaitre, l'errance, la souffrance, la misère, la tristesse, la haine. je comprends mieux que tu sois si froid.
-voila tu sais tout de moi, il fallait que tu le sache car c'est en partie grace a toi si j'en suis sorti. maintenant, je vais terminer le travail commencé avec les mystic, après avoir purifié le village, il faut purifier tout le pays !!!
-absolument, ces derniers jours sonneront la fin du clan mystic

jerry et anakiel se séparèrent sur ces derniers mots, pour tous les deux, la bataille finale approchait
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Meta-Game
Speed - LV9
Speed - LV9
Meta-Game


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 27
Localisation : Dans le Halberd
Emploi/loisirs : wii, karting
Humeur : Joyeux
Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF


code wii:1284 0011 8975 9786
Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè ma fic interractive - Page 4 887991


ma fic interractive - Page 4 540764
ma fic interractive - Page 4 Hapnoe10
Second Main : ma fic interractive - Page 4 139930
et diddy kong x)
Fav. Stage : l'halberd ma fic interractive - Page 4 44676
Date d'inscription : 21/02/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:26

pouh terrible ma fic interractive - Page 4 543389 elle est un peut cour ma fic interractive - Page 4 884848 ma fic interractive - Page 4 823175
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 22:17

je sais, je suis obligé de faire des chapitres flashback pour expliquer l'histoire des personnages

sinon je trouve qu'il y a pas grand monde qui suit
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:33

t'inquiete beaucoup ne ce prononce pas mais c'est pas pour ca qu'il aime pas ma fic interractive - Page 4 65614

GG super la fic ma fic interractive - Page 4 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:45

tu sais,tu peux d'abord écrire ton prochain chapitre sur Word pour les flashback comme ça ça te prendra moins de temps,par contre tu as de l'imagination ma fic interractive - Page 4 47796 , l'histoire de anakiel est émouvante ma fic interractive - Page 4 43825 et surtout passionante ma fic interractive - Page 4 37451 (meme si s'étais un peu trop court ma fic interractive - Page 4 823175 )
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
Meta-Game
Speed - LV9
Speed - LV9
Meta-Game


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 27
Localisation : Dans le Halberd
Emploi/loisirs : wii, karting
Humeur : Joyeux
Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF


code wii:1284 0011 8975 9786
Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè ma fic interractive - Page 4 887991


ma fic interractive - Page 4 540764
ma fic interractive - Page 4 Hapnoe10
Second Main : ma fic interractive - Page 4 139930
et diddy kong x)
Fav. Stage : l'halberd ma fic interractive - Page 4 44676
Date d'inscription : 21/02/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:45

ouai super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 0:04

mais pourquoi dans le clan mystic tu a parlé que de Chaos? lui,Elie et Sword ce sont rencontré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 0:13

il est pas dit que je fasse pas un flashback sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 0:24

maintenant il est écrit sur le topic ma fic interractive - Page 4 362125
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 7 Nov - 0:55

jerry après 2 journées de marche était arrivé aux portes du desert, a partir de la, il risquait de croiser sword mais ne s'en doutait pas vraiment. après une demie journée de marche supplémentaire, l'inévitable rencontre se produisit

-SWORD !
-JERRY !
-je vais te faire payer ce que t'as fait a IM
-idem pour Elie, je vais te crever sale raclure
-ah les mystics, tous pareils, tels des chiens vos aboyez quand quelque chose vous contrarie
-répète un peu qui est le chien !!!
-c'est TOI !!!
-JERRY !! AUJOURD'HUI SE FINISSENT TES JOURS AINSI QUE CEUX DE TON CLAN !!! BOULE DE FEU TITANESQUE !!!

Sword envoya une boule de feu gigantesque sur jerry, celui ci l'évita

-tu vise vraiment mal ma fic interractive - Page 4 823175
-détrompes toi... FRAGMENTATION !!

Sword frappa dans ces mains, l'énorme projectile de feu se divisa en des milliers de boules de feu qui partirent dans toutes les directions, jerry en recut mais fut protegé par le shuriken géant qu'il portait sur son dos. Sword en profita pour lui foncer dessus, jerry esquiva de justesse et souffla sword avec une bourrasque puis déclencha une tempête de sable pour aveugler sword. Sword envoya une boule de feu explosive pour dissiper le sable mais jerry avait disparu. Ce dernier réaparut dérrière sword et tenta de le frapper avec des shuriken placés en poing américain. Sword para habilement l'attaque avec son épée mais jerry qui avait tout prévu lui immobilisa les bras. Sword vit arriver a toute vitesse des shuriken lancés de front et controlés par jerry grace au vent.

-MERDE BOULE DE FEU EXPLOSIVE!!!

Sword fit exploser une boule de feu a bout portant sur jerry pour se libèrer les bras et contra les shuriken mais son dos en avait également souffert. jerry se releva et chargea sword malgré l'explosion a bout portant qu'il avait subi. jerry lanca 2 shuriken, sword les contra avec son épée, jerry arrivé a la hauteur de sword tenta un coup de pied circulaire, Sword l'évita de justesse en reculant mais un shuriken caché dans la chaussure de jerry se ficha dans l'oreille qui lui restait. jerry en profita et déclencha une tornade géante sur sword et lanca des shuriken dans la tornade. sword lacéré de partout réagit et fit sortir des boules de feu du sol, jerry fut touché il rappliqua en lancant son shuriken géant, Swordtenta de le parer mais la puissance du projectile fit décoler son épée. jerry s'en saisit et attaqua sword. ce dernier désarmé lanca une boule de feu titanesque pour se couvrir.

-rhaaaa depuis quand tu fonce au corps a corps toi !!!
-tu crois vraiment que j'allais rester avec un tel point faible toute ma vie !!!
-de toute facon tu vas crever quand meme
-et comment, t'as meme plus ton cure dent pour te défendre

en entendant ceci, Sword joint ses 2 mains (enfin, l'une d'entre elle ressemble plus a une patte qu'une main mais bon ma fic interractive - Page 4 823175)

-KATANA ARDENT !!!

le katana de sword s'enflamma, jerry fut contraint de le lacher. Sword corrut pour le récupèrer.

-MEME PAS EN REVE !!! TORNADE GEANTE !!!
-SPRINT DE FEU !!! BOUCLIER DE FEU !!!

jerry invoqua une tornade qui propulsa le katana de sword encore plus loin, Sword utilisa ses pouvoirs pour décupler sa vitesse de course tout en laissant une trainée enflammée derrière lui puis il s'entoura d'un mur de feu et fonca sur jerry. celui ci rappliqua en lancant on shuriken géant. Sword commenca a zigzaguer pour l'éviter, il finit par percuter jerry de plein fouet qui décola sous le choc. sword récupèra son katana mais jerry avait dirigé son shuriken géant sur lui.

-FRAPPE DU GLOBE ENFLAMME !!!

Sword donna en l'air une centaine de coups de katana enflammés rapides comme l'éclair, le tout donnait l'impression que sword était enfermé dans une boule de feu. un coup toucha le shurriken géant qui dévia de sa trajectoire.

-BOULE DE FEU TITANESQUE !!!

Sword lanca une énorme boule de feu sur jerry, celui ci l'esquiva

-FRAGMENTATION !!!
-INUTILE BOURRASQUE BOUSSOLE !!!

les puissants coups de vents de jerry eurent raison des mini boules de feu, jerry rappliqua avec un puissant coup de vent chargé de shuriken qu'il envoya sur sword.

-FRAPPE CIRCULAIRE ARDENTE !!!

Sword fit tournoyer son épée a une vitesse fulgurante ce qui arreta les shuriken et envoya de nouvelles boules de feu, jerry les etouffa avec un voile de sable.

essoufflés et a bout de force, les combattants n'en perdaient pas pour autant leur détermination. jerry n'ayant plus de shuriken fonca sur sword et lui placa une attaque avec la paume de sa main, le coup porteur d'une attaque venteuse souffla sword au loin, jerry tenta d'en finir en attaquant sword par derrière avec son shuriken géant dirigé par le vent. sword remarqua le stratagème assez tot et eut le temps de lancer une boule de feu explosive sur le shuriken qui explosa en petits morceaux. les morceaux se fichèrent dans le dos de sword qui les arracha aussitôt.

-SPRINT DE FEU
-SPRINT DE VENT

les deux combattant se chargèrent a une vitesse phénoménale, le choc fut terrible et creusa un énorme cratère qui vint s'ajouter aux autres plus petits créés par cette bataille enragée. Sword et jerry furent expédiés a toute vitesse. les 2 guerriers étaient blessés, et fatigués mais aucun d'eux ne laissait transparaitre le moindre signe de faiblesse

-ca sert a rien de t'accrocher comme ca a la vie Sword, tu ne fais que prolonger ta souffrance
-c'est toi qui ne veux pas que j'abrège les tiennes !!!
-cherche pas, t'es blessé et a court d'énergie, t'es foutu alors abandonne
-tu n'as plus d'armes et tu es bien amoché toi aussi. et si tu veux savoir IL ME RESTE DE L'ENERGIE.
-ca m'étonnerais !!! j'aimerais bien voir ca !!!
-alors prépares toi parce que tu vas pas le voir bien longtemps... TECHNIQUE SUPREME !!!...

(to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Naruraptor
Speed - LV7
Speed - LV7
Naruraptor


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : le basket
Humeur : a votre avis ? :noel:
Code ami SSBB : 5026-6937-0381
Code ami MKWii : 3007-9928-7824
Kirby ma fic interractive - Page 4 162198

Second Main : bah euh j'en maitrise plein ma fic interractive - Page 4 362125
Puissance(/9) : 7

Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 7 Nov - 1:43

oulà chaud chaud !

dommage qu'on peut pas mettre le combat en vidéo...

en plus il y a une 2ème partie ma fic interractive - Page 4 645681
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net
***RudsSKO***
Speed - LV2
Speed - LV2



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : basket
Humeur : J4AI ENVIE DE TOUT DECHIREEEEYYYYY naaa je rigole je suis d'humeur combative
Code ami SSBB : 1376-1983-1821
KIRBY !!!!!!
Puissance(/9) : je me debrouille
Fav. Stage : the FINAL DESTINAL
Date d'inscription : 20/06/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 7 Nov - 3:03

HEEEEEYYY C'EST QUOI SAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://BOSS.com
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 14 Nov - 1:02

-cherche pas, t'es blessé et a court d'énergie, t'es foutu alors abandonne
-tu n'as plus d'armes et tu es bien amoché toi aussi. et si tu veux savoir IL ME RESTE DE L'ENERGIE.
-ca m'étonnerais !!! j'aimerais bien voir ca !!!
-alors prépares toi parce que tu vas pas le voir bien longtemps... TECHNIQUE SUPREME !!!...

-TECHNIQUE SUPREME: PRISON DE FLAMMES !!!
Sword dépensa ce qui lui reste d'énergie pour souffler d'énormes gerbes de flammes. celles ci ne tarderent pas a encercler jerry.

-pfff je peux m'enfuir par le haut c'est ca ta technique
-jerry au cas ou tu n'aurais pas remarqué je viens de refermer le haut de ma prison de feu, cette fois t'es cuit c'est le cas de le dire ma fic interractive - Page 4 362125

jerry leva la tete
-hum en effet...
-et pour couronner le tout, ces murs de feu vont se resserer petit a petit ahahaha ma fic interractive - Page 4 362125

jerry observa le mouvement des murs de flamme, ceux ci se rapprochaient lentement, jerry commenca a réflèchir. (par orgueil il veut prendre son temps, c'est con pour lui parce que ca me laisse un peu de temps pour réfléchir. m'avoir completement enfermé dans un mur c'est a double tranchant, il ne peut pas m'attaquer sans avoir a franchir le mur et ainsi perir brulé. une telle technique l'a surement vidé de son énergie. je pourrais peut etre l'achever avec "cette technique" quand je sortirais. mais comment sortir? peut etre qu'en créant une brèche dans ce mur de flamme mais avec du vent je ne risque que de l'attiser sauf si le souffle est assez puissant.) les murs de flammes s'étaient rapprochés. (j'ai peut etre une idée)

-TORNADE GEANTE: PUISSANCE F5

jerry invoqua une énorme tornade d'une puissance phénoménale qui aspira une petite partie du mur de feu. jerry se jeta hors de sa prison.

-me revoila Sword...
-hum tu as réussi a t'échapper, t'es pas mauvais
-une telle technique t'a vidé de tes dernières ressources... t'aurais du me carboniser directement plutot que de vouloir me torturer mentalement, ton orgueil va te mener a ta perte
-pas si sur !!!

Sword propulsa les restes de la prison de feu sur jerry sous la forme d'une immense boule de feu encore plus grande que la boule de feu titanesque.

-MERDE SPRINT DE VENT !!!

jerry esquiva de justesse

-PRISON DE FLAMME PHASE ULTIME: LES 7 PHŒNIX DES CIEUX ARDENTS !!!

la boule de feu se transforma en 7 grand oiseaux de feu qui poursuivirent jerry. (merde il a des reserves le con) jerry esquiva un phoenix puis 2, puis 3 le quatrième et le cinquième le frolèrent, le 6 eme lui atteint son bras de glace et le 7 eme le frappa dans le dos. puis ils repartirent a l'attaque.

-ET MERDE ILS RESSUSCITENT !!! venant de la part de phoenix j'aurais du m'y attendre !!!
-tu vois jerry, tu vas mourir
-oh non ca m'étonnerais

jerry esquiva 2 phoenix (comment etteindre du feu quand on a pas d'eau? ... mais oui DU SABLE !!!) jerry attira les 7 phoenix en face de lui. au moment critique il envoya une énorme bourrasque sur le sol du desert, un épais voile de sable étouffa les oiseaux enflammés.

-parfait !!! a ton tour sword !!!
-tu me surprendras toujours, mais ca ne suffira pas
-désolé mais je vais devoir te détruire pour de bon, j'aurais du utiliser cette technique depuis le début.
-tu prépares quoi encore?
-TECHNIQUE ULTIME: KAZEKYUU, LE SOUFFLE DE LA DESTRUCTION !!!

jerry tendit les bras devant lui et ouvrit ses mains, une petite boule de vent en jaillit, Sword ne la vit pas.

-Adieu Sword du clan mystic
-qu'est ce que...

jerry écarta les bras puis frappa dans ses mains. la boule de vent explosa juste sur Sword. l'explosion provoqua un souffle d'une puissance incommensurable comparable a celui de l'explosion d'une bombe atomique. Le corps de Sword fut désintégré. des morceaux de chair volèrent par millier dans le ciel étouffant du désert.

-bon... ca c'est fait

jerry contempla son bras de glace fondu par une attaque des phoenix de feu.

-je ferrais mieux de retrouver anakiel pour réparer ca...

jerry partit en direction de la plaine sans meme accorder un dernier regard a l'endroit ou se trouvait Sword quelques secondes auparavant. pour jerry, ce combat était déja du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 14 Nov - 2:04

ma fic interractive - Page 4 884848 quel combat et en plus t'a fais comme j'ai dit ma fic interractive - Page 4 14062
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas ma fic interractive - Page 4 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:02

OH MON DIEU IL A TUER SWORD!
ESPECE D ENFOIREE!
ma fic interractive - Page 4 91458
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ma fic interractive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fic interractive   ma fic interractive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic interractive
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: