SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 test jerry

Aller en bas 
+4
Sword
L
Super Luigi
jerry--tropfort
8 participants
AuteurMessage
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: test jerry   test jerry EmptyMar 16 Juin - 11:25

je me suis enfin décidé a reprendre SSBB mais j'ai peru du niveau c'est catastrophique

enfin bon je souhaite etre testé des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyMar 16 Juin - 12:03

Okidoki! test jerry 14062
Moi ou Bastroc ( à mon avis, moi test jerry 297140 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyMar 16 Juin - 18:57

ooooh jerry revient good luck alors
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyMar 16 Juin - 19:26

Jerry fait son come back j'éspère que tu retrouvera vite ton niveau pour que je progresse
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyMar 16 Juin - 19:30

ca risque d'etre long pour que je récupère mon niveau test jerry 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyVen 19 Juin - 4:12

Bon, j'ai mis du temps à m'y mètre, mais c'est bon, le voila, LE test de Jerry test jerry 65614 :

1°/ Ike (moi) VS Pikachu (lui) : pas "d'échauffe" on rentre dans ce combat à fond, il commence bien est profite de la rapidité de la souri éléctrique, mais j'enchaîne un petit combo bien puissant qui me fait que je le colle aussi tôt, il utilise au mieux les attaques de Pika. et essaye de varier aérien et terrestre, le combat et pas mal et il arrive à prendre les devant à l'aide d'un Smash Bas + Foudre, puis une 2ème, mais ça reste soft, nous voila à 75% pour lui et 115% pour moi, lorsque j'enchaîne un Aérial Bas (trop puissant test jerry 645681) avec un B+Haut, et alors qu'il fonce sur moi, bon coup d'épée A + --> et je le sort direct avec ses 115% test jerry 162198
Il revient et ça repart, il m'augmente mon % de diverse manière, mais j'arrive a augmenter le sien s'un Smash Haut ou bien d'un B+Côter bien charger, ou encore de bon Reversal test jerry 14062 mais lui use d'un bon Aérien... avec pas mal de Smash Bas aussi test jerry 37451 mais bon, au final, avec 170%, il me sort d'un Smash Haut test jerry 65614 (je le laisse avec 45%)
Je reviens, et bien mal, car il arrive à m'enchaîner pas mal d'attaque à suivre pour me faire monter jusqu'à 55%, juste alors je réagis pour le faire monter à 65%, puis d'une autre attaque à 85%, pour enfin l'achever avec un Smash Coter meurtrier test jerry 162198 (je reste avec 65%)
Il revient donc, et il ce passe la même chose que pour lui précédament, je l'enchaîne sans même qu'il me touche, tout me réussi, Grab, Smash, Interception de ses B+Coter, j'arrive à le monter à 60% avant qu'il ne me touche d'un Smash Côter pour me faire monter à 90% et c'est là qu'il me placera un énième Smash Bas, suivit d'une Foudre... test jerry 258999 je n'en reviendrais pas test jerry 595703 (je le laisse donc avec 70%)
Le dernier duel arrive, et il ce finira vite, le temps de lui placer une petite course + A, et lui un petit éclair, qu'une valse d'esquive commence, avant que je me place bien derrière lui, pour l'achever d'un Smash Coter test jerry 65614 3-2 (avec 5% test jerry 65614 )

2°/ Link Cartoon (moi) VS Falco (lui) : le combat prend son temps à démarer, on s'amuse plus a s'esquive au début qu'autre chose test jerry 14062 , mais enfin, les 1er coups arrivent, et c'est lui qui me les places avec deux petit coups de pied, plus tard j'enchérie d'un Smash Côter avec deux coups, s'en suit pour moi un bonne série, Grab, Interception multiple dans les airs, la plupart de mon arsenal fait mouche, etc... tout ça l'emmenant à 140%, j'achève cette 1ère vie d'un bon Smash Côter test jerry 65614 (il me laisse avec 60%)
Il revient donc, et il reprend bien le combat vu qu'il arrive à me placer plusieurs coups, Smash Coter ou Haut, Blaster, mais à côter, il ne comprend pas totue suite que grâce à mon épée, je suis prioritaire dans les airs test jerry 14062 et à plusieur reprise je le tranche magnifiquementceci nous emmène à 120% pour moi, et 115% pour lui, lorsque qu'une sorte de beug, fait que je me prend son Smash Coter alors qu'il est dos à moi test jerry 543389 Bref, je sort direct avec 130%
Je reviens, et aussi j'enchaîne un Smash Haut + un Aérial Haut (et ouai, il avait toujours pas capter le truc test jerry 14062 ) ce qui le sort avec 140% (j'en es 0 test jerry 30338)
Il revient donc avec sa dernière vie, et le combat ce fait très intense, les coups de pied et d'aile afflue contre les coups d'épée et d'armes, ce bon échange de coups nous monte mutuellement à 70%, lorsqu'il arrive enfin à m'intercépter dans les airs, mais alors qu'il retente, ce coup si il évite de TRES PEU le météor, me voila avec 95%, et lui 90, l'intensité n'est que plus grand car un coup bien placer me nous achever, mais ce ne sont que de "petit" coups que l'ont se prend, je me retrouve à 150% et lui à 110%, on esquive chacun moulte Smash de l'autre, lorsque au final, étourdit, je loupe mon esquive et il me tue cette vie d'un Smash Haut.
Je suis donc de retour pour en finir, et après quelques esquive et un B+Coter de sa part, il fait un mauvais retour sur le terrain (après l'un de mes coups) ce qui fait que je le tue à mon tour, d'un Smash Haut test jerry 65614 3-2 (avec 10%)

3°/ Dresseur Pokémon (moi) VS Lucario (lui) : y a des parties comme ça, on aurait aimer ne pas les avoir faite test jerry 182769 enfin bref, commençons...
Le match commence pourtant bien, j'use corrèctement de la rapiditer de Cara. , j'arrive à tenir tête à som main ce qui me met en confiance, résultat, le voila à 65% et moi à 45, donc tout baigne, je continue et le voila à 85%, il me "recadre" test jerry 37451 et me remonte donc à 70%, lorsque je fait une magnifique connerie et que je fonce me suicider... test jerry 488127
Je reviens donc avec Herbi., et joue moyennement, il en profite et me place plein de petit coups, je monte jusqu'à 40% lorsqu'il fait l'erreur de retomber au deçu de moi... le puissant Smash Haut d'Herbi. aura raison de lui test jerry 47796 Il part avec 100%
Mais il revient donc aussi tôt... et à savoir qu'elle mouche m'a piquer, je recule dans le vide trop loin, il prend tranquilement ma place sur le bord, et je ne peux donc revenir... test jerry 488127
Bon, bien détruit par ce qui vient de ce passer, je reviens avec mon fidèle Dracaufeu mais... je ne lui fais pas honneur test jerry 896607 le combat est très hasardeux, je place un coup sur 5 tandis que mon adverssaire joue très bien, si c'était sans compter sur la force de Dracau. il aurait décoler dans les %, mais malgré ça, je me retrouve donc à 85%, et lui 65, lorsqu'il me sort hors du terrain, et lorsque je tente de revenir, il m'intercèpte d'un Aérial Bas, alors je ricoche contre le terrain et disparait du jeu... 1-3

Résultat : Combatant Confirmé

Conseil : Pikachu : il est pas mal mais il faut faire attention à une chose... ne PAS ASBUSER du Smash Bas, 11 en une seule partie c'est beaucoup, ensuite essayer de varier les attaques et trouver d'autre combo que SB + Foudre, surtout que Pika. à plein de possibliter, mais il faut Graber, tu la fait deux fois dans le match test jerry 645272
Falco : ben là... que dire...moi qui le contrôle, j'ai trouver le tien très mauvais, 14 Smash Haut avec lui, et sinon c'était Smash Côter, doit y avoir presque QUE ça qui m'a toucher, le B+Coter, j'en es vu 1 qui m'a toucher, le B+Haut... aucun pour l'offensif, le Grab, aucun, le Blaster, pas une seule fois quand je tente de revenir, alors que ça peut être une très bonne gène test jerry 47796 et aucune combo test jerry 258999 Et aussi, fait attention contre ceux qui ont une épée, tu sera rarement prioritaire test jerry 65614
Lucario : bon, on voit que c'est ton Main test jerry 65614 Bon aérien, un ChainGrab "moins banal" que ce que peuvent faire d'autre, tu sais quand TU a l'avantages avec une attaque et t'en profite, c'était pas mal du tout, essaye de place plus de B+Bas au lieu du Bouclier et met toi toujours une Boule Psy de Coter (en évitant le spamm biensûr test jerry 297140 ) et tu aura en main un très bon Lucario test jerry 65614 (je ne peux en dire plus, je suis pas fan de lui test jerry 14062)

Gros Gg à toi, c'est un bon retour, si tu es CC c'est parce que t'es 1er match étaient "mauvais" (et je juge les 3 combats ensemble) à cause de la grosse répétition d'attaque, mais je pense que si la prochaine fois, tu prend que Lucario pour ton test, et que tu perfectionne ce que je t'es dis, tu passera surment Semi-Pro test jerry 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyVen 19 Juin - 9:38

Et bien; bravo jerry test jerry 65614
J'aimerai mesurer mon Lucario au tiens test jerry 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyVen 19 Juin - 9:50

merci baba

euh GF, les ditto lucario sa suxx du patey test jerry 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyVen 19 Juin - 20:09

Allez jerry t'en fait pas tu redeviendra le jerry de la RoH avec un peu d'entrainement test jerry 47796
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyVen 19 Juin - 20:52

oui j'espère parce que ca soule de d'avoir ce niveau alors qu'a une époque j'étais un membre brutal de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptySam 20 Juin - 23:25

test jerry 896607 finis post inutiles lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 18:49

Test de jerry tropfort :

1) Pit Vs Lucario

Nous commençons comme les sauvages que nous sommes en nous fonçant dedans, mais c’est jerry qui prendra l’avantage dans l’offensive : il m’inflige 39% par moyens diverses et variés avant que je ne lui en mette 3 test jerry 37451. Je reprends l’offensive, et je lui met un petit enchainement qui le montera à 33%, mais, il riposte, et me monte à 78% … Il commet ensuite l’erreur de faire un reflect : il le rate : et moi je ne le rate pas ; grabb + smash haut plus aérial haut ; 73% pour lui ! test jerry 14062 Malheureusement, , il commence à me prendre pour un ballon de foot : tilt bas, puis smash haut et enfin, aérial haut puis smash haut puis aérial haut… autant dire que Pit a bien volé là test jerry 37451 ---> 110% . Puis, j’esquive son aérial et lui fait un aérial bas, qui le mont à 102% ; et le pousse dans le vide ; je me positionne pour un éventuel spike tilt bas, mais il saute par-dessus Pit, et me sors d’un smash coté, puis charge une aurashpère.
Je reviens sur le terrain. Il m’attaque d’office avec un smash coté, puis lance sont aurasphere… Et là, rapide comme l’éclair, je sors mon bouclier miroir : Lucario n’a pas le temps d’esquiver l’aurashpère renvoyée et est éjecté avec 131%.
Il réapparait. Je n’ai même pas le temps de souffler qu’il est déjà sur moi : aérial arrière, grabb, et pendant que je plane pour revenir sur le terrain, smash haut d’interception, puis enfin, un tilt haut, que je contre avec le bouclier miroir, suivi d’un 2e tilt que je ne contre pas : 40% pour moi, 0 pour lui. J’arrive à lui placer nue flèche puis un aérial arrière, qui le montent à 21%, puis il me fait un smash haut. Avec mes 60%, je commence à l’attaquer le plus possible ; smash haut puis flèche puis hélice céleste, et grabb coté. Il m’esquive alors que je tentais un dash, et me sors d’un smash bas, charge un smash haut qui m’intercepte, et je retombe sur l’aurasphère qu’il chargeait : 90%. Puis, je le frappe d’un smash bas, et me prends bêtement l’aurasphere qu’il a tiré pour se couvrir (-_-‘) ET COMBLE DE LA CONNERIE ; au lieu de déclencher le B haut une fois dans le vide, je fais le B coté… Suicide à la con : je le laisse avec 71%

Frustré de cette connerie, je l’attaque comme un lion ; une flèche, puis un smash coté (seul le 1rEr coup a touché), j’esquive son smash bas, et lui relance un smash coté ; je vais le chercher dans les airs, et il effectue un reversal… exactement ce que je voulais. Je le frappe donc, et le reversal envoie Lucario vers le vide. Suicide provoqué à 102% test jerry 297140

Pendant la dernière vie, c’est un combat très serré, pas beaucoup d’attaques, mais une multitude d’esquive. les pourcentages se tiennent, puis à 51% pour moi, j’ai l’occasion d’improviser un petit enchainement rapide (aérial coté, puis flèche, dash coté, puis aérial haut et enfin tilt coté ) et Lucario monte direct à 91% . Puis il m’assène aussi un enchainement improvisé : (dash tilt haut, et smash haut, + smash bas) Nos pourcentages se collent (120% pour moi, 116% pour lui), et suite à une mauvaise esquive de ma part, il charge un smash coté qui aura ma peau.

GG test jerry 297140 3-2 pour jerry test jerry 37451

2) Wolf VS Lucario
Mon plus mauvais match depuis longtemps… pourtant, pour les autres matchs tests, j’ai assuré avec Wolfy ! Toujours est-il qu’au départ, je le surprend, il me place un coup quand je lui en place 5, je creuse largement l’écart, jusqu'à le monter à 78% après lui avoir envoyé une aurasphère (j’ai 17%) J’ai alors la mauvaise idée de le suivre dans le vide : il me fait un enchainement aérien qui me monte direct à 40%. Arrivé au sol, je réplique avec un smash bas, puis il remonte sur le terrain. Je n’ai plus du tout le force du début, et jerru remonte largement, jusqu'à me monter à 99%, où il me pousse dans le vide avec un smash bas : 1er suicide : En voulant éviter son aurasphère, j’incline trop le stick directionnel, et je me coince dans l’angle maudit de DF (celui où snake se coince souvent test jerry 362125 )

Je réapparais, et a ma première attaque, paf, Wolf trébuche ! Jerry en profite pour me chaingrabber, et me monte à 26% (je bloque son grabb ac AAA), puis à la suite, j’enchaine connerie sur connerie : je smash dans les mauvais coté, je rate mon B coté, et je me prends son aurasphère. Bref, je ne le touche pas, qu’il me monte déjà à 77% A un moment, je l’entraine dans mon B haut(que je fais vers lui), j’essaye de l’enchainer, mais il m’intercepte avec un aérial coté, et un smash coté. 2e suicide à la con(98%) : je fais mon B coté trop tard. (Lucario a 134%)

3e vie, , je me refais prendre dans son chaingrabb sans lui avoir mis un coup, et je me prends son aurasphère chargée a bloc -> 40%. Puis, je réussi à lui placer un smash coté, et voyanny l’occasion ; je me précipite sur lui pour un métor ; il esquive, et s’accroche au rebord pendant que je fais mon B coté : Je passe sous DF.

Victoire 3-0 de jerry (152%)

3) Falco VS Lucario
J’ai oublié de déclencher la caméra au début du match :noel : je m’en rend compte alors que j’ai 3 vies et 98%, et que jerry a 2 vies et 0%
Il m’attaque ac un tilt coté, puis un dash, et enfin une succession de smash hauts, et me sors du terrain. Il lance une aurasphère alors que je reviens sur lui avec le B coté et [BON A SAVOIR] Falco traverse l’aurasphère sans aucun dommage ; Profitant à ce qu’il s’attendait me voir mourir, je commence a l’attaquer de toutes parts, et je le monte à 38% avant qu’il ne m’achève d’un aérial bas (j’avais 163%)
Quand j’arrive, il me grabbe et essaye de me faire un aérial coté, mais je contre avec un aérial avant : résultat, nous nous prenons un coup tous les deux, mais immédiatement au sol, je lui lance un smash bas, et pendant qu’il revenait, à l’instant où il allait s’accrocher : METEOR ! :akay : Il ne s’en relèvera pas ; et pars directement aux enfers.
J’ai 2 vies et 14% quand il revient ; et le combat est plutôt serré. Pui arrivé à 42%, jerry a un déclic : je ne lui place plus un coup, et il me monte à 102%. Pourtant, Falco faisait tout son possible pour éviter la satanée aura de Lucario, mais en vain : ce n’est qu’une suite d’interceptions et de vols planés pour mon avian. (sisi, falco est un Avian) Et enfin, jerry abrège mes souffrances à 128%, avec un smash coté, qui me fit traverser DF et me tua… Abusay le Lucario test jerry 362125
Je reviens comme fou : je l(‘attrape, je le lance, puis je charge un smash bas qu’il n’esquivera pas, je lui fait un météor qui le fera de justesse retomber sur la plateforme, et dans le vide, pour remonter sur le terrain… Un B coté. SUICIDE A LA COOOON !!!! :pleure2:

victoire jerry 3-2

Jerry, je n’ai aucun conseil à te donner ; tu passe pro. GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 18:51

je passe pro oO je suis content test jerry 44676 merci mon GF
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 19:13

Héhé GG test jerry 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 19:46

GG jerry
faudra qu'on se fight si ta autant progresser
bientot je vais etre le seul semi-pro il va falloir que je me bouge test jerry 803425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 20:12

Cool test jerry 162198 GG à toi test jerry 37451
Revenir en haut Aller en bas
The-Crow
Speed - LV5
Speed - LV5
The-Crow


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb
Humeur : changeante
Code ami SSBB : 3523-4875-1977
tu verra oni XD
Second Main : he bien tu m'espionne ?
Puissance(/9) : 9+
Fav. Stage : stage wario
Date d'inscription : 11/02/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 21:04

mdr vive les pros en ce moment XD

GG jerry
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 21:44

merci test jerry 297140 a tous les semi pros, ca va pas tarder pour vous test jerry 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry EmptyDim 20 Sep - 22:01

Theu, parle pour toi test jerry 914213
Personellement, je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Contenu sponsorisé





test jerry Empty
MessageSujet: Re: test jerry   test jerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test jerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jerry ^^
» la galerie de jerry
» Jerry de Naruto...[spoiler]
» Battle graph n°1 [vainqueur: jerry--tropfort]
» demande de test pour moi (charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: