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 Fiche Personnel de Personnages

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Regrouper toute les FP était il une bonne idée ?
Oui
83%
 83% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Nous le serons si un météor frappe la terre !
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 11 Juil - 19:07

pas mal mais...jai déja vu la dérniére partie quelquepart

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Bientot le monde sera débarrasé de tout étre inutile, et j'en serai le dieu !
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 11 Juil - 19:21

merci
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MessageSujet: [fiche perso 2]par mat--tropfort   Sam 11 Juil - 23:27

Ness


Sommaire
1-Presentation
2-Avantages/Inconvenients
3-Liste d'attaques
4-Stratégie et conseil

1-PRESENTATION

Ness est un personnage du jeu Earthbound qui est malheuresement seulement sorti au Japon. Ness reste un perso assez difficile a maitriser mais qui dispose de coups et d'attaques spéciales éxtrémement puissante et dangereuse pour l'enemi (heuresement ) et pour celui qui controle ness ( les experts savent de quoi je parle vous le verrez bien par la suite )

2-AVANTAGES/INCONVENIENTS

a) Avantages

-Souple et rapide
-De bons aérials et tilts
-Un yoyo très utile et une batte qui envoie loin
-Un très bon recovery je parle plutot du saut (deuxième saut façon Yoshi + UB)
-De bons combos
-Un absorbeur et renvoyeur de projectile

b) Inconvenients

-Un coup de batte trop long (comparer à celui de son rival Lucas)
-Inefficace en longue distance
-Un recovery vraiment pourri

3-LISTES DES ATTAQUES

Dash : envoie l'ennemi en l'air inflige 13%

Coups spéciaux (avac B )

Coup spécial neutre : PK flash : Hum cette attaque n'est pas exelente... certe( ) elle est trés puissante, mais malgré la lenteur qu'il faut a la placer et a la faire péter, l'enemi a largement le temps de l'esquiver a utiliser surtout quand l'enemi est en l'air mais il ne faut pas s'inquiéter, a moi que ce soit UNE GROSSE BOUSE INTERSIDERALE OU ENCORE UN HAPISTE , l'enemi évitera l'attaque a coup sur.
Dommages infligés : 37%

Coup spécial avant : PK fire : une des meilleures attaques de ness, elle inflige beaucoup de dommages et bloque l'adversaire pour ous permettre de lui mettre un enorme coup de batte dans la face ou encore pour vous laisser la voie libre pour vous permettre un combo
Dommages infligés : environ 13%

coup spécial bas : bouclier magnétique : cette attaque ou plutot défense est un bouclier qui absorbe toute les attaques a distance du jeu a part les armes de link et toon link et bonne nouvelle elle vous soigne en vous enlevant des pourcentages ! YAHOUUUUUUUUUMMMmmééé malheuresement, elle est beaucoup trop dur a placer donc sans grande utilité a part si vous étes un gros chatteux de la life mais en tout cas sa fait plaisir d'absorber une aurasphére de lucario
Dommages infligés : rien

coup spécial haut : PK ... je ne sais pas quoi : bon... la voila, l'attaque qu'il faut maitriser absolument si vous jouez ness, son recovery ! LE PLUS MERDIQUE DU JEU pour vous rattraper bien sur, sinon, cette attaque si vous réussissez a toucher l'adversaire est absolument fantastique et dévastatrice ! parole de brice ( oh la frime je fais des rimes ) Bref sa énérve un peu quand vous ratez votre recovry ou que l'adversaire vient bloquer votre boule car malheuresement, c'est la mort assurée (pour vous OU lui si il se le prend )
Dommages infligés : de 35 a 45 %

Coups de base ou tilts ( avec A + le stick dirrectionnel légérement poussé vers une dirrection)

Tilt neutre : l'enchainement basique de ness, utile pour infliger rapidement des pourcentages a l'enemi sans plus.
Dommages infligé : 9%

Tilt avant : un simple coup de pied que dire de plus a utiliser pour infliger quelques pourcentages a l'enemi
Dommages infligés : 11%

Tilt bas : Plusieurs coup de pied rapide qui peuvent faire tomber l'enemi, si il tombe, profitez bien pour lui mettre un bon coup de batte dans la tronche histoire de vous défouler et de placer son smash le plus lent et le plus puissant de ness.
Dommages infligés : 4%

Tilt haut : sans grande utilité, inutile selon moi (enfin jpense jamais a me faire )
Dommages infligés : 7%

Smash

Smash avant : un bon coup de batte de baseball ! histoire de se mettre sur pied vite fais dés le matin plus efficace que la ricoré mais bon un peu lent... mais trés puissant peu permettre de renvoyer des projectiles aussi
Dommages infligés : 18% (pas chargé) 25%(chargé)

Smash bas : bon la on a atteint le maximum du ridicule ! attaquer avec un yoyo ! mais bon sa frappe des deux cotés mais niveau puissance on a vu mieux
Dommages infligés : 13% dans tout les cas

Smash haut : toujours pareil le yoyo ! sauf que la il envoi l'ennemi en l'air
Dommages infligés : environ 13 a 17% aléatoire

Grabs :
Note : chaque petits coups données par ness inflige 1% oui c'es peu mais on sen fout

Grab avant : ness attrape l'ennemi et le projecte grace a sa force psychique, on se demande combien il a de Q.I pour soulever un bowser grac a son cerveau Assez puissant quand l'ennemi a beaucoup de pourcentage comme toutes les attaques
DDommages infligés :11%

Grab arriére : ness attrape l'ennemi pour cette fois l'envoyer a l'arriére, un grab trés trés puissant, celui qu'il faut utiliser le plus avec le grab bas
Dommages infligés : 11%

Grab bas : ness attrape l'ennemi et le met audessous de lui pour bruler l'ennemi grace a ses pouvoirs, un grab trés utile qui peu permettre beaucoup d'enchainements utiles
Dommages infligés : 9%

Grab haut : cette fois ness projecte l'enemi en hauteur, peut permettre de noubreux combos...
Dommages infligés : 7%

attaques aériennes

attaque aérienne avant une des meilleures attaque, a inclure dans de nombreux combos car elle inflige des dommages conséquents a l'adversaire.
Dommages infligés : de 6 a 11%

attaque aérienne arriére : a utiliser pour finir l'enemi ou pour faire des combos, cette attaque est puissante et envoi l'ennemi trés loin
Dommages infligés : 15%

Attaque aérienne haut : un coup de téte simple qui inflige des dommages correct, pour une fois ness utilise sa tete pour frapper l'enemi directement, avant de voir cette attaque, javais peur qu'il soit une chochotte
Dommages infligés : 13%

attaque aérienne bas : aaah le spike de ness... le deuxiéme plus puissant du jeu, ca c'est mon attaque favorite avec lui, elle est trés facille a placer
Dommages infligés : 15%

4-STRATEGIE ET CONSEILS

Alors jouez plutot a terre dans un premier temps, et achevez l'ennemi avec vos aérials, c'est ma stratégie personnelle mais vous faites ce que vous voulez de cet excelent perso, utilisez beaucoup les grabs arriére ( a partir d'un certain nombre de dommage infligés a l'ennemi aux environs de 100% ) et grabs bas pour faire un combo^^

Voila j'éspére que ma fiche vous aura plu, prochaine fiche : capitaine falcon
N'oubliez pas de répondre au sondage

[Fiche encore en construction]

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mer 15 Juil - 12:37

mat--tropfort a écrit:
coup spécial haut : PK ... je ne sais pas quoi
B haut : PK thunder
B coté: PK fire
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mer 15 Juil - 18:21

ness est bon lorsque la personne qui le jou connais ses attaques, cest a dire recovery abuse je vous le dit dernierement je me suis defier a un Qc de la team FN et il est puissant avec ness sur des partie de 3 vie il me bat de 2 vie davance...

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MessageSujet: Fiche Perso Samus ( by [S'n-F]Cylosis )   Ven 17 Juil - 18:09

Samus



I] Présentation Générale

Samus est dans la génération des Super Smash Bros. depuis le premier opus. Elle provient des jeux Metroid, où elle est le personnage principal. L'héroïne utilise principalement son armement à disposition, tel que les missiles, les bombes boule morphing, l'attaque vrille... Mais utilise notamment des attaques physiques afin de combler "ce manque" au corps à corps.
Samus, tenant aussi bien à distance qu'au corps à corps, semble simple à manier.
Or, les faibles priorités et la précision de ses attaques font qu'il faut un entraînement suffisamment bon pour ne pas se faire prendre au piège. Elle possède très peu de killmoves, mais ceci est compensé (mais pas suffisament) par des attaques à combo qui offrent de nombreuses occasions de continuer un combo, ce qui permet de monter très rapidement les % de l'adversaire (en -10 sec' l'adversaire peut avoir + de 200% si Samus est bien maniée et que l'adversaire est prit au piège.)
En gros, Samus est un personnage qui occasione d'énormes dégâts, mais en contrepartie possède quasi aucun killmoves. Elle flotte dans les airs et possède l'un des meilleurs recovery horizontaux (quoique son recovery vertical est bon mais il y a mieux). J'ai remarqué que c'était l'un des perso qui s'accrochait le plus loin au bord. Son grappin lui permet d'allonger sa zone de recovery et ainsi, sa longueur est très importante.

II] Avantages/Défauts

-Combos très simple à sortir
-Enorme facilitée à revenir sur le terrain
-Nombreuses techniques permettant d'edgeguarder
-Le plus long grab du jeu
-Possibilitée de se replier en jouant à distance
-Peu prévisible
-Excellente aptitude à edgeguarder
-Bonne coéquipière en 2 vs 2

-Quasi aucun killsmoves
-Légère comparé à sa taille
-Prioritées basses
-Recovery généralement long
-L'un des smash météors les plus faibles du jeu
-Combos très précis
-Difficulté à jouer en duel
-Le SM est plus lent à sortir, et il est très difficilement cancelable

III] Lexique spécifique a Samus

Tout d'abord, avant de commencer la description de toutes ses attaques, je vais vous montrer les différentes abréviations utilisées ici :

-C : Lorsque il y a C a la fin d'une abv. (HMC ou SMC par exmeple), cela veut dire canceled

B Shot : Le B chargé. On parlera des "non chargés" en tant que B.

HM : Homming Missile. Le missile de base autoguidé

MBB : Morph Ball Bomb. Le B Bas de Samus. Souvent utilisé en edgeguard

SM : Super Missile. L'un des pilliers de Samus. A un knockback bon et à une excellente portée. Nécessite une excellente précision.

THM : Triple Homming Missile. C'est un combo qui permet de lancer 3 missiles, mais il faut du temps et de l'anticipation pour l'utiliser. Existe aussi le DHM (Double Homming Missile), le DSM (Double Super Missile) et d'autres variantes.

IV] Liste des attaques de Samus

Attaques Terrestres :

JAB (AA) : Samus donne un coup de poing suivi d'un coup de bras. Permet d'enchaîner rapidement, ou bien l'on peut s'arrêter au coup de poing pour enchainer avec un smash ou autre chose.
Prioritée : Moyenne
Type de dégats : Fixes
Dégats : 3% ==> 7%
Puissance : Basse
Portée : Moyenne

DA : Samus donne un coup d'épaule à son adversaire. Entre 60% et 120%; s'il est fait au bord, on peut enchaîner avec un smash météor dévastateur et quasi instantané
Prioritée : Moyenne-Basse
Type de dégâts : Fixes
Dégâts : ~10%
Puissance : Normale
Portée : Bonne

Up Tilt : Samus fait le grand écart horizontal puis donne un coup de pied dévastateur vers le sol. Possède plusieurs zones d'expulsion différentes :
-Si l'adversaire est au sol, alors il est expulsé vers le haut.
-Si l'adversaire est dans le vide/en l'air, il est expulsé vers le côté, incliné vers le haut.
Prioritée : Bonne
Type de dégâts : Variable
Dégâts : Sol : 13%
En l'air : 12%
Puissance : Très Bonne
Portée : Moyenne

Down Tilt : Samus créé une détonation au sol via son rayon plasma. L'un des seuls killmoves qu'il reste de Samus. Il a été augmenté depuis le passage de SSBM ==> SSBB
Prioritée : Excellente
Type de dégats : Fixe
Dégâts : 14%
Puissance : Excellente
Portée : Basse

Foward Tilt : Samus donne un kick de son pied. C'est l'un des coups avec une très longue allonge, et il peut être incliné pour mieux être utilisé. A savoir, s'il est vers le bas, le résultat est le même que s'il est incliné vers le haut mais expulse mieux.
Prioritée : Moyenne-Basse
Type de dégats : Fixe
Dégâts : 7% Normal
10% Incliné
Puissance : Normale/Basse
Portée : Excellente

Aérials :

Nair : Le sex kick de Samus. Reste en place plusieurs secondes, mais dans la liste des sex kick, c'est le moins puissant, mais il a la meilleure portée.
Prioritée : Bonne
Type de dégats : Continuitée
Dégâts : 9% si déployé sur l'adversaire
6% en continuitée
Puissance : Faible
Portée : Bonne

Fair : Samus utilise son rayon de plasma afin d'attaque devant elle. Ce coup ne retient pas l'ennemi, mais il le "paralyse" dedans cette attaque, malgré tout il peut en sortir. Lorsque le bras de Samus atteint le bas, l'attaque permet d'expulser.
Prioritée : Bonne
Type de dégats : Coups après Coups
Dégâts : Début : 4%
Millieu : 3% ==> Total : 18%
Fin : 5%
Puissance : Normale
Portée : Bonne

Bair : Samus décoche un coup de pied dévastateur. Est devenu l'un des killmoves du personnage. Dépend de l'endroit ou Samus frappe pour déterminer les dégâts et la puissance.
Prioritée : Excellente
Type de dégats : Fixe
Dégâts : Jambe : 10%
Pied : 14%
Puissance : Jambe : Moyenne
Pied : Excellente
Portée : Excellente

Uair : Samus éxécute une vrille à l'envers. Permet d'enchaîner et de donner des % assez rapidement.
Prioritée : Normale
Type de dégâts : Coups après Coups
Dégats : Début : 3%
Continuitée : 1% ==> Total : 11%
Puissance : Faible
Portée : Bonne

Dair : Le seul smash météor de Samus. Permet de rendre K.O obligatoirement à partir de 80/100%, mais malgré tout certains persos peuvent revenir
Prioritée : Excellente
Type de dégats : Spike
Dégâts : 15%
Puissance : Excellente
Portée : Faible

Specials :

B : Le tir de Samus. A une portée/puissance variable selon la charge exploitée. Permet de finir en combo s'il est chargé au max, ou de commencer s'il n'est pas chargé.
Prioritée : Excellente
Type de dégats : Projectile
Dégats : No Charged : 3~21%
B Shot : 25%
Puissance : Très faible ==> /!\ Enorme /!\
Portée : Très bonne

B-Côté (HM) : Samus lance un missile autoguidé à moyenne portée. Permet de tenir un adversaire à distance. Possède très peu de lag, ce qui permet d'enchainer afin d'en sortir plusieurs en un même saut (jusqu'à 4)
Prioritée : Moyenne
Type de dégats : Projectile Physique
Dégats : 5~2% (si trop utilisé)
Puissance : Faible
Portée : Bonne

B-Côté (SM) : Samus utilise l'un de ses meilleurs missiles : le Super Missile (SM). Il a une portée accrue mais une vitesse parabolique. Cependant, il est très difficile de le canceler mais est très efficace.
Prioritée : Bonne
Type de dégâts : Projectile Physique
Dégats : 10%~5% (si trop utilisé)
Puissance : Bonne
Portée : Excellente

B-Haut : Samus effectue un Saut en Vrille. Permet de revenir de très bas, il est aussi utile lorsque Samus s'est prit un spike. Est inclinable. Lorsqu'il est démarré au sol, Samus fait un bond extrêmement rapide vers le haut puis se stabilise l'espace d'une seconde, ce qui permet de surprendre, mais en contrepartie, il est moins puissant.
Prioritée : Moyenne
Type de dégats : Coups à Coups
Dégats : Sol : 1% ==> 11%
Air : 1/2% => 12%
Puissance : Faible
Portée : Verticale

B-Bas : Samus se transforme en Morph Ball pour lâcher une MBB. Reste en place 2 secondes. Est sous l'effet de la gravitée. "Repousse" lors de la détonation avec des dégats
Prioritée : Bonne
Type de dégâts : Détonation
Dégats : 9%
Puissance : Repoussée
Portée : Faible

Grabs
A noter : Samus utilise son grappin pour faire un grab. Elle possède plusieurs throw et le coup le plus rapide lorsque l'adversaire est "grabbé".

Throw Up : Samus utilise son Grappin Electrique pour envoyer des décharges sur l'adversaire, ce qui l'envoi vers le haut.
Dégâts : 1%-1% ==> 9%

Throw Down : Samus élève l'adversaire en l'air via son grappin et le fait percuter le sol. Permet de commencer un combo aérien
Dégâts : 6%

Foward Throw : Samus lance son ennemi en avant. Rien a redire, permet de comboter au sol si l'adversaire est à bas %
Dégâts : 9%

Back Throw : Samus lance son adversaire en arrière, avec de l'élan, cela permet de l'expulser.
Dégâts : 8%

Smashs :

Les "-->" signifie l'étendue des dégâts du smash. Ce n'est pas une moyenne.


Smash Coté : Samus donne un coup de bras sur son adversaire. Est inclinable, et permet de finir un combo.
Prioritée : Normale
Type de dégâts : Fixe
Dégats : Normal : 13% --> 18%
Incliné haut : 14% --> 19%
Incliné bas : 12% --> 16%
Puissance : Normale
Portée : Faible
NB : Le Smash Coté incliné vers le bas est utilisé pour expulser. Les autres sont spécifiquement fait pour les dégats causés.

Smash Bas : Samus tourne sur elle même en mettant un pied. Est le seul smash qui expulse "moyennement" bien
Prioritée : Bonne
Type de dégats : Fixe
Dégats : 15% --> 21%
Puissance : Bonne
Portée : Horizontale; Faible

Smash Haut : Voici le smash le plus ambigu, mais aussi le plus puissant. Il permet avec un peu d'entraînement à expulser a partir de 80% ! Mais il faut savoir l'utiliser... Le dernier passage du rayon de plasma de Samus est le killmove.
Prioritée : Bonne
Type de dégâts : Coups après Coups
Dégats : 23% ==> 32%
Puissance : Excellente
Portée : Verticale; Faible

V] Combos/Tips...

Combos :

Je tiens à noter que c'est les combos que j'ai moi même trouvé de ma propre tête, et que je n'ai en aucun cas plagié qui que ce soit.

Simples :
-DA + Smash Coté (bas %)
-Da + Dair (haut %)
-F-Throw + Zair
-Fair + Down Tilt
-Nair + Down Tilt
-Zair + Grab


Normaux :
-HMC + Zair + B Shot
-THM + SM
-B + HM + DHMC
-MBB + B Shot
-HMC + B Shot

Complexes :
-DHM + SMC + B Shot + HM
-Fair + Down Tilt + Uair + Nair + B Shot
-B + Grab + Down Throw + MBB + Smash Bas
-Smash Haut + Fair + Zair + Dair
-Nair + F-Tilt + F-Tilt (incliné haut) + Zair

Tips

-Samus possède le grab le plus long du jeu, à ne pas oublier
-Le Fair ne "garde" pas l'adversaire... Il faut viser !
-Le Dair est la meilleure priorité de Samus
-La plupart du temps, les adversaire qui jouent Samus pensent qu'à son jeu de distance
-Le Throw Bas est le meilleur moyen de commencer un combo
-1 SM + 1 HM peuvent arrêter un B Shot
-Pour finir un combo, il est conseillé d'utiliser le B Shot ou le Smash Coté
-Down-Tilt a + de prioritée que B de MK
-Pour ne pas être prit au piège du Shine de Falco/Fox/Wolf... Utilisez le Zair avant B Shot
-Zair/HM/SM ne peuvent pas être stoppés
-Développer un très grand mindgame est principal pour Samus. Apprennez à devenir le mouvement de votre adversaire !

VII] Liens Externes :

J'en mettrai une fois le serveur de Youtube qui refonctionne

VII] Conclusion

Samus est très équilibrée : elle est un mélange de puissance normale avec une bonne vitesse. C'est un bon choix pour les experts. A éviter pour les tout nouveaux, la difficultée à placer ses coups sera flagrante. Néanmoins, elle reste tout de même un personnage très intéressant en 2 vs 2, mais perd de son utilitée en duel...
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 17 Juil - 18:16

Ta ficheest bien mais... j'ai lu que la moitié ! trop longue ! trop bourée, mais sinon cette fiche est trés bonne (méme si jai lu que la moitié

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 17 Juil - 18:26

Merci tonton Cylo
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MessageSujet: fiche perso lucario by jerry--tropfort   Ven 17 Juil - 22:02

Lucario


LUCARIO DANS BRAWL: dans SSBB, lucario a un pouvoir qui le distingue des autres personnages : son Aura.
Grâce à elle, lucario devient plus puissant au fur et a mesure qu'il accumule des dégâts, mais ce pouvoir est à double tranchant, il signifie clairement : être en danger pour être puissant...
Lucario est assez leger, ainsi sa vitesse de chute est lente et il est également très difficile de le coincer dans un Chaingrab

LES TILTS:

A neutre: 3 attaques successives d'abord 2 gifles puis un coup de pied digne de chuck norris

tilt avant: lucario étire ses bras en avant puis fait 2 attaques d'aura successives

tilt haut: un coup de pied semi circulaire vers le haut avec une trainée d'aura, peut etre utilisé plusieurs fois de suite quand l'ennemi est a bas pourcentage pour faire un combo

tilt bas: un coup de pied vers le bas (en gros une balayette ) mais qui envoie vers le haut

LES SMASHS:

smash coté: lucario projette de l'aura devant lui, attaque très puissante quand lucario est a haut pourcentage. smash lent mais avec une portée supérieure a beaucoup d'autres smash.

smash haut: lucario envoie de l'aura vers le haut, attaque lente et puissante, l'aura reste un petit moment après le smash.

smash bas: lucario envoie de l'aura vers le bas tout autour de lui, c'est le smash le plus rapide de lucario, il est utile pour se débarasser d'un ennemi qui esquive tout en restant au corps a corps

LES AERIALS

aerial avant: un coup de pied aerien, rapide et très utile pour les combos aeriens

aerial arrière: attaque a la main, assez lent mais puissant

aerial neutre: lucario tournoie lentement en diffusant de l'aura, attaque lente mais puissante utile pour finir un combo aerien ou intercepter des recovery mais a un temps de récupération très long

aerial haut: un rapide coup de pied vers le haut, pratique pour finir un adversaire a pourcentage elevé quand celui ci est en l'air

aerial bas: double coup de pied vers le bas, très bonnes prios, très utile pour finir un combo aerien ou attaquer un ennemi qui est au sol, peut etre utilisé pour stopper un adversaire qui vous fonce dessus

ATTAQUES SPECIALES:

B aurasphère: l'aurasphère est une gigantesque boule d'aura dont la taille varie selon les dégats qu'a subi lucario, l'auraspère est très utile pour empêcher un adversaire de revenir sur le terrain et le tuer en même temps, elle peut être aussi utilisée après un chaingrab

B+coté forte paume: attaque de mi distance et de corps a corps. attrape l'ennemi puis le frappe au corps a corps. peut etre utilisé comme chaingrab

B+ haut vitesse extrême: le recovery de lucario, n'inflige pas de dégats mais peut être controlé cepandant ce recovery laisse lucario a la merci des edge

B+bas reflet: cette attaque est un contre mais elle est assez difficile a placer, utile pour se sortir des attaques en chaine comme les combos AAA de falco, kirby ect...

LES LANCERS:

lancer avant: lancer très rapide et moyennement puissant

lancer arrière: lucario claque son ennemi au sol avant de le lancer, ce lancer est très puissant

lancer haut: lancer peu puissant pas très utile a mon gout

lancer bas: lucario claque son ennemi au sol ce dernier est envoyé vers le haut, très utile pour enclencher un combo aerien



VOILA MA FICHE EST FINIE j'espère qu'elle vous plait

_________________




Lucario owned les haps (voir spoiler pour plus de détails )

Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 17 Juil - 22:27

GG,j'ai lu la moitié,et sa me semble coherent,bref. GG
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MessageSujet: FICHE PERSO.   Sam 18 Juil - 2:34

Bon le peuple, pour faire un peu de ménage j'ai regrouper toute vos fiche perso. en précisant clairement avant de qui il sagissait, comme ça, pas besoin de "50" sujet

(PS : j'ai fais une Maj à la 1ERE page disant tout les perso. ayant une fiche)
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 18 Juil - 11:33

Ice Climbers


Histoire :

L'histoire des Ice Climbers remonte en 1984 sur différentes plateformes:
- Arcade
- FDS
- GBA
- PC-88

Le but est de monter le plus rapidement la montagne grace a des plateformes, pour tuer un condor diabolique. La tache ne sera pas facile, car votre chemin est parcemé d'ennemis en tout genre ( en général des ours polaires =o).
Dans le jeu vous controllez Popo, et Nana si vous jouez en 2 joueurs

Ainsi, les deux heros hirsutes s'offrent une escale dans le second opus de la serie des SSB, Mélée, et dans le dernier, Brawl (dernier, oopas

Etudions alors leurs techniques

Réputation
Dans SSBM, la reputation des Ice Climbers etaient minable, avouez le
La plupart de leurs utilisateurs les manipulaient pour leur tout premier grab devastateur : Throw Popo, US Nana =_=
Dans SSBB, ce n'est pas la même chose
Certains joueur pense, tel que moi, qu'ils ont etaient crée avec des producteurs ayant une geule de bois, mais non
C'est bien la première fois parmis tout les opus de SSB, nous voyons des personnages pouvant vous passez de 0 a 120% avec deux touche, et vous retamez totalement la geule avec un US de Nana ou Popo
c'est alors ainsi qu'ils ont gagné leur reputation imprenable (double sens ) de chieur

Techniques

Attaques Spécials
B neutre : les IC's envoie deux/un glacons infligeant 2%
B coté : les IC's utilisent leurs marteaux et tourbillones sur eux même (dommages incalculable, car tout depend de la distance ou vous l'utilisez)
TIPS: pendant le tourbillons, appuyez sur B plein de fois, vous pourrez vous servir de cet attaque comme recovery
B bas : cet attaque est tres utile, les IC vous lancent une pluie de gèle de chacun de leur coté. sa inflige a peut pres du 8%
TIPS: sauter avant de l'utiliser, et vous pourrez l'utiliser que d'un seul coté la puissance sera alors multipliée par deux (17% environ)
B haut : Popo a l'aide de Nana utilise une corde pour monter en l'air inflige du 16%
(peut etre use en tant que finish
TIPS: quand nana tombe comme une merde dans le vide, sautez vite vers elle, et utilisez la , sa marchera =)

Attaques Neutres
A neutre: 5 a 11%, ils envoient chacun un coup de marteau
A dash : 10%, rien de bien special, ils courent et envoient un coup de marteau
Tilt coté: 9 a 16%, envoie un violant coup de marteau, suivit d'un coup de pied sur ont appuie deux fois sur A (mini tips )
Tilt Haut: 17% si vous donnez le coup a 100% ils utilisent leurs marteaux et le font tournoyer au dessus de leur tête
Tilt bas: coups de marteaux dans les pieds un peut baleyette x) 10 a 11%

Smash / Attaques Chargés
FS : tres violent coup de marteau sur le coté, qui inflige 21%, et 32 si chargé
US : les IC envoie un coup de marteau demi circulaire faisant 20% a 28%
DS : coup de marteau circulaire vers le bas, rapide, qui vous donne du 20 a 28%

Aerial
ANA : 7% à 12% Les IC font tourné leurs marteaux autour d'eux.
AFA : 24% Leurs meilleurs attaque aérienne. Il tape avec leur marteau de haut en bas, et permettent un spike facile avec nana (yakipown)
AUA : 14%, les IC envoient leur marteaux vers le haut, puissance enorme
ADA : 8% à 13% Ils se mettent sur leurs marteaux et tombe sur l'ennemi.

Grab
U throw : 6%(avec Haut) Ils lancent l'ennemi en l'air en donnant un coup de marteau.
F throw : 9%(avec Côté) ils lancent sur le côté en donnant un coup de marteau
D throw : 6%(avec Bas) Popo/Nana envoie leur annemie au sol.

Conseil D'utilisation
Personnelement, j'utilise les IC en défense.
Pourquoi? tout simplement car ils ne sont pas synchronisé avec les esquives ainsi que les boucliers, certain ont du le remarquer en me laminant que Nana avec un Smash coté (SEXISTE!!!!)
bref, previligiez les attaques projectile pour une approche sans risque ( Frost, Iceblock..)

Point Faible et Fort
Point Fort
- rapides
- possèdent un chaingrab
- possède un 0 to death
- 2 recovery
- block facilement les projectiles avec un iceblock (aurasphère, fire ball,ect...)
- 2 personnages
- quand Nana meurt, Popo reste sur le terrain
- ingrapable

Point Faible
- quand Popo meurt, Nana aussi
- quand ils sont séparés, ils deviennent tres facile a éjécter
- léger
- mauvaise portée
- hum...

voila, ma toute première fiche est terminé, j'éspère qu'elle vous a plus (qu'il y ait pas trop de faute non plus x)), j'en ferait peut etre une autre, mais je ne sais pas quel perso
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Sam 18 Juil - 17:41

sa serait bien aussi de spoiler les fiches,et de mettre un petit lien au debut pour y acceder,ou au moins de dire a quel page sont les fiche etc.... sinon c'est une bonne idée.
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 20 Juil - 22:51

up? vous pensez quoi de ma fiche T-T
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Lun 20 Juil - 23:48

Dsl mais je suis pas très Fiche, dans le sens que j'aime pas lire, surtout quand c'est pas un perso. que je souhaite controler

Je la lirais, mais pas now (car là je vais aller voir Hancook )

EDIT : j'ai lus à présent ta fiche, et je la trouve vraiment bien, toute les info. les plus importante sont là, plus des avis perso., ce qui n'est pas mauvais
Je suis pas un "pro" des fiches, mais du peu que je puisse lire de temps à autre, je truve celle ci pas mal du tout !

Good job


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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 21 Juil - 11:35

Bonne fiche

Tout est bien décrit et tu vas même jusqu'aux conseils d'utilisations!

(seul truc que j'ai trouvé; tu ne mets que 3 grabbs sur 4 )
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 21 Juil - 22:35

ah oui merde
jai zapper mais t'inquiète pas sa fait exactement le meme dommage a peu près

merci pour vos com <3
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mer 22 Juil - 14:15

rassembler toutes les fiches techniques c'est bien mais on sait pas trop a quelle page trouver celle qui noue interresse c'est dommage

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 23 Juil - 9:10

va falloir mettre les liens en 1ere page
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 24 Juil - 0:22

jerry--tropfort a écrit:
rassembler toutes les fiches techniques c'est bien mais on sait pas trop a quelle page trouver celle qui noue interresse c'est dommage

Ben non, c'est simple pour les retrouver, tu va à la page 1, et de là bas, il y a mit a quel page il y a le personnage souhaiter
Et au fur et à mesure que de nouvelle fiche viennent, j'actualiserais la 1ère page


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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Ven 24 Juil - 12:20

ok très bonne idée =)

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Dim 26 Juil - 1:47

oulah ça en fait des fiches! je trouve que c'est une bonne idée de tout rassembler, je prépare la fiche de MK
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Mar 28 Juil - 1:23

Toute les fiche seront les bienvenu
En passant... J-F, tu pourrais tenter celle de Marth

Et tout ceux qui n'ont pas fait la fiche de leur main, n'étant pas déjà ici, peuvent aussi tenter de la faire
N'hésiter pas, même des fiches "débutants" peuvent être bonne à prendre
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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 30 Juil - 5:06

ok, ben Bastroc il faudrais que je connaisse mieux Marth un peu et je la comencerais d'ici peut

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MessageSujet: Re: Fiche Personnel de Personnages   Jeu 30 Juil - 11:52

Tu sors le combo que tu m'a fait l'autre jour et c'est bon, t'a une fiche
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