SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 540232 jen nais des second bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125

Et Chuck Norris en chair et en os bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125
et ICs = Jumeaux Norris bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 540232 bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty
MessageSujet: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...   bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... EmptyLun 13 Juil - 17:34

Donc sa fait longtemps que jai eu se prob mais la jen nais mare je veut faire un vrai test contre bastroc ou G-F mais cependant je ne les capte pas et le seul moyen que je puisse faire se test est chez Ti-Math qui habite a-peine 2 min avelo de chez moi... bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 258999 donc je me demande quelle est le probleme bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 258999
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty
MessageSujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...   bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... EmptyLun 13 Juil - 17:37

Quebec FTW
stoo bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 540232 jen nais des second bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125

Et Chuck Norris en chair et en os bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125
et ICs = Jumeaux Norris bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 540232 bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty
MessageSujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...   bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... EmptyLun 13 Juil - 18:00

bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 362125 mais sa maide peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty
MessageSujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...   bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... EmptySam 18 Juil - 19:29

Bon, envois moi, ou a GF, tout simplement un MP quand tu passera chez Ti-Math bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 47796
Sinon je peux toujours réessayer avec toi, et si ça marche mal, on patientera que tu aye un de ces quatre chez TM bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... 47796

(topic peu utile... un MP aurait suffit...)
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty
MessageSujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...   bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelqu'un qui peut...
» désoler mais je peut plus rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Aide-
Sauter vers: