SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recrutement Lokotien

Aller en bas 
+4
menka
Super Luigi
jerry--tropfort
Lokotien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:07

ok , je note demain 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:16

Dsl pour toi, mais j'ai eu un changement de livebox, et je dois tout reconfigurer ... recrutement Lokotien - Page 2 914213

Donc ce sera Bastroc recrutement Lokotien - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:07

Bastroc
si tu peut etre la avant 14h ca m'aragerais
mais t'inquiète je serais la à 14h (enfin je crois) recrutement Lokotien - Page 2 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:06

c'est qu'en tu veut Bastroc
je te rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:49

puisque bastroc est pas décidé je te passe semi pro
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas recrutement Lokotien - Page 2 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:15

gg recrutement Lokotien - Page 2 645272 bienvenue parmis les SP recrutement Lokotien - Page 2 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:16

Dsl, avec la fête d'hier soir, je suis rentré tard chez moi, et j'étais creuver... recrutement Lokotien - Page 2 258999
Vraiment dsl...

Mais bon, on peut faire ça POUR DE BON ce soir, encore dsl de t'avoir fait attendre recrutement Lokotien - Page 2 645272
(cependant, je t'enlève cette couleur temporairement, même si Jerry et Admin, seul les TESTEURS peuvent attribuer les couleurs... recrutement Lokotien - Page 2 488127 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:20

bastroc
je vient de rentrer et meme si je suis crevé je veut bien faire le teste maintenant
ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:19

Bon, test effectuer recrutement Lokotien - Page 2 297140

Je le posterais très rapidement recrutement Lokotien - Page 2 65614
(et puis, toi creuver, moi qui n'es pas jouer depuis plus de trois semaines, nos niveau était "quitte" recrutement Lokotien - Page 2 47796 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:44

on peut dire ca comme ca recrutement Lokotien - Page 2 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 2:46

Bon, et bien voila, LE test de Lokotien recrutement Lokotien - Page 2 65614 :

1°/ Snake (moi) VS R.O.B. (lui) :

(les 1ère vies) le combat commence à toute allure, après m'être prit un Laser, je lui fonce déçu pour tenter le corp à corp, mais la tactique savère périlleuse, il me tien tête et aucun de nous deux s'échappe au niveau des %, de plus les, esquive vont bon train ce qui fait que nous sommes réciproquement à 25%, lorsque j'essaye de lui envoyer une Grenade, celui-ci la fait sauter (et nous sommes tout deux toucher), puis il me réenchaine avec un Laser très charger, et une Toupie envoyer très vite, me voila à 60% recrutement Lokotien - Page 2 258999 , je dois réagir, et je le fais, en m'en volant et en lui placent un C4 devant lui, puis après quelques esquive, je remet ça avec un Coup de Main + Coup de Genoux, et alors que je veux continuer à la missile téléguider, il stop mon controle avec son Laser... (recrutement Lokotien - Page 2 488127) puis s'en suit un combat aérien, que j'arrive à mètre à mon avantage (bizarrement... recrutement Lokotien - Page 2 914213) mais en parallèle, il me stop TOUT mes enchainement (MT et G.) avec son Laser... ( recrutement Lokotien - Page 2 262665 ) soit, je vais la jouer Mortier, et Corp à Corp, mais alors que je le monte 110%, et moi à 75%, il enchaine une bonne série et me remonte au même %, finalement, je lâche un A+A+A qui le sortira avec ses 145% (je reste avec 140%)
(les 2ème vies) Ce sera rapide, après être revenu, je me prend chère, je le monte à 10%, et lui me sort avec 185% avec un Smash Coter, mais je reviendrais ! (avec la second vie recrutement Lokotien - Page 2 14062)
Et, alors que je reviens de toute beauter lui infligeant 40% sans qu'il me touche, je rentre dans le piège "Toupie" et me fait remonter a 30%, dès lors, je m'emmèle dans ce que je veux faire, et me suiciderai... (j'appuie A en chute libre, au lieu de B+Haut recrutement Lokotien - Page 2 488127)
(les 3ème et 2ème vies) Je reviens donc, et ce fut la meilleur partie du combat, nous nous rendions coup pour coup, et partout, au bord du terrain (pour essayer de s'achever) dans les airs, au milieu du terrain (logique recrutement Lokotien - Page 2 14062) c'était très beau, les coups pleuver et nou sommes tout les deux à 90%, mais alors qu'il tente de m'avoir encore avec le "Piège Toupie" recrutement Lokotien - Page 2 14062 , j'évite ça et l'emmène au bord, celui-ci tente d'en finir, et ce fait avoir à son propre jeu, car il n'aura qu'asser de Carburant pour se poser... juste devant un Smash Coter en train de ce charger (recrutement Lokotien - Page 2 15620) ce qui l'éjectera sec !
Il revient donc, et malgré mes 90%, je ne désespéré pas, et me bat du mieux que je peux, je le monte vite à 50%, tendis que de mon coter, me voila à 110, puis 145%... recrutement Lokotien - Page 2 258999
Mais alors que je suis sans cesse en train de voler, je reviens encore et toujours, et le voila à 80% recrutement Lokotien - Page 2 162198 mais la fin est proche... car je suis moi même à 190%, et alors que je faisais un énième retour, il me fait un Smash Coter dans les airs... sans retour recrutement Lokotien - Page 2 65614 2-3

2°/ Dresseur Pokémon (moi) VS Diddy Kong (lui) :

(les 1ère vies) Ce combat commence calmement, les coups q'évite et ceux qui passe ne sont pas les plus fort, après 40sec de combat, nous en sommes à 40% pour moi, et 30% pour lui (40 sec dans SSBB, c'est long recrutement Lokotien - Page 2 47796) mais par la suite, on pourrais presque dire que "soudainement", le combat commence VRAIMENT, le combat s'intensifie et je me rend vite compte que je ne l'aurais pas dans les airs, ayant avec son Diddy un Bon jeu aérien... recrutement Lokotien - Page 2 258999 rapidement mon % monte et me voila à 95% pour 60% pour lui, et , alors que je suis prêt du bord, il me fait un petit A+Coter qui suffira pour mon "ti" Carapuce (qui avait 130%) à m'envoyer loin, et alors que je tenter de revenir, je me prend (incroyablement) stupidement les Cacahuètes qu'il lancer en couverture de mon retour... ce qui fait que je me craque, et meurt recrutement Lokotien - Page 2 914213
(les 2ème vies) Je reviens donc avec Herbi., et après l'avoir géner de mon Tranche-Herbe, je le fait "voler vers d'autre cieux" recrutement Lokotien - Page 2 14062 d'un puissant Smash Haut bien charger, il sort avec 80% Il revient donc, et là... recrutement Lokotien - Page 2 543389 je ne sais pas si LUI était posséder par "l'esprit du talent fou" ou MOI par "l'esprit du talent d'merde" ( recrutement Lokotien - Page 2 37451 ) mais ça la véritable hécatombe, je n'arrive pas à en placer une, presque tout va dans le vent, tendit qu'il enchaîne Aérial, B+Coter, +Bas avec ses Bananes et de petit A+A+A de temps à autre... évidement, les Smash sont de le parti, et je vol, encore et encore, pour au final sortir avec une très bonne interception de sa part, avec 135%... alors que je ne le laisse qu'avec... (honte à moi recrutement Lokotien - Page 2 258999 ) 20% (recrutement Lokotien - Page 2 14062) Mais je ne me décourage pas, et revient donc ! recrutement Lokotien - Page 2 162198
(les 3ème et 2ème vies) Je reviens donc avec Dracofeu, et ça commence mal, il joue bien ses Bananes et attaque vite... ce qui me gène étant lent, mais alors que lui, doit multiplier les coups pour me faire monter à 45%, je le rattrape avec une attaques (telle es la puissance des gros recrutement Lokotien - Page 2 47796 (recrutement Lokotien - Page 2 14062) )
Par la suite je contre ses Bananes (et oui, le chien, il insistait recrutement Lokotien - Page 2 37451 ) avec mon Lance-Flamme, et alors qu'il essaye de m'attaquer, j'esquive et lui envoi (par derrière... que je suis lâche recrutement Lokotien - Page 2 14062) un Smash Coter, il vol jusqu'à l'extrémité du terrain, je tente de l'achever d'un B+Coter (au bord de l'écran) mais il ne se prend que les éclats de roche, et alors que je m'accroche au stage pour revenir, il s'explose (B+Haut) sur moi pendant les 2sec "d'invincibilité", résultat, je vis, il meurt recrutement Lokotien - Page 2 14062 (oh yeah, ma chance était revenu recrutement Lokotien - Page 2 162198 recrutement Lokotien - Page 2 37451 )
Il revient donc avec ça dernière vie, et c'est tendu... pour moi recrutement Lokotien - Page 2 258999
Je me fait piéger par la rapidité de Diddy, et je n'arrive pas à en sortir, alors qu'il me place 5 coups, j'en place un, et un petit recrutement Lokotien - Page 2 258999 j'ai à peine le temps de souffler qu'il est là à l'affut, il rate même de PEU un météore... me voila donc à 145% recrutement Lokotien - Page 2 543389 et lui, seulement à 25% recrutement Lokotien - Page 2 543389 le match semblait gagner pour lui, mais il commence (depuis à peu prêt 80%) tenter TROP souvent les Smash pour en finir, et là sera son erreur, j'esquive encore et encore, il tente de m'intercepter, et c'est lui qui se prend un gros coup, et alors quje le repousse une dernière fois, je charge légèrement mon terrible Coup de Corne au bord du terrain, ce qui l'expulsera, sans chance de retour recrutement Lokotien - Page 2 47796 Je fini avec 150%, et lui 80% 3-2

3°/ Falco (moi) VS R.O.B. (lui) : (le malheureux n'a pas de chance, les ROB, je connais ça maintenant, avec tout les combats que j'ai fait avec "neXus" recrutement Lokotien - Page 2 65614 mais ça reste un perso, que je n'aime pas combattre recrutement Lokotien - Page 2 37451 )

(les 1ère vies) Le combat commence vite cette fois ci, et j'essai d'imposer d'embler mon style de jeu, un peu de mal au début, mais j'y arrive, j'enchaîne plus ou moins vite quelques "truc" histoire de monter son %, tout en faisant attention à son Laser (si chiant lors du combat contre Snake) ou bien encore de sa Toupie, et après 30sec de combat, nous voila à 85% pour moi, et 45% pour lui, mais alors que je menait tranquillement, je m'emballe et souhaite "trop" en finir vite avec sa vie, ce qui fait que doucement il me ratrape, jusqu'à m'égaler a 150% chacun, et alors que je retombe mal sur le stage, il en fini d'un Smash Coter recrutement Lokotien - Page 2 182769
(les 2èmes vies) Je reviens, et aussi tôt, je le sort d'un Smash Haut. Le combat repars donc à zéro, je souhaite, je tente de le Graber... mais à cause d'un lag de mon coter, pas moyen... je continue don le combat avec des techniques plus simple à placer, et je me tien au %, nous voila donc à 50% pour lui, et 45% pour moi après une tentative de météore pour lui, une tentative de je t'empêche de revenir sur le terrain" pour moi recrutement Lokotien - Page 2 14062
Les échanges de coups reprennent, et l'avantage aérien de ROB lui permit de placer deux bon coups, mais alors qu'il souhaite placer un coup de plus, je tente un météore QUI, avec 10% de plus, aurait marcher, mais là, le voila qui remonte... recrutement Lokotien - Page 2 488127
Et là, alors que je suis à 95%, et lui à 70%... il fait la grosse erreur de lancer sa Toupie, il se la reprend immédiatement suite à mon Bouclier Réflécteur, puis je reprent l'objet et lui relance, par la suite je repnd le match en main et enchaîne plusieur coups et un "ti" combo, tendi que moi, je ne prend QUE ses Laser... (en aurait-il abuser dans un moment de panique recrutement Lokotien - Page 2 14062) jusqu'au moment ou j'enchaîne MA "toupie" (Smash Bas dans les airs) que je fais suivre d'un Smash Haut dans les airs recrutement Lokotien - Page 2 162198 recrutement Lokotien - Page 2 162198 (je suis pas un Faucon pour rien recrutement Lokotien - Page 2 162198) il s'envole pour de bon avec 170%, et je reste avec 105% recrutement Lokotien - Page 2 65614
(les 3ème vies) Il revient donc... et refait l'erreur d'utilise ça Toupie recrutement Lokotien - Page 2 14062, je lui renvoit, et je la reprend, ce que je ferais encore deux fois, pour au final lui mètre 60% dans la tronche... (qu'elle ironie du sort recrutement Lokotien - Page 2 14062) par la suite, il me fera voler d'un A+Coter, et m'enverra d'une fine précision, son BON GROS LASER en pleine poire... recrutement Lokotien - Page 2 914213 Je sort de l'écran avec 155%
Ma dernière vie arriver, on est repartit, et à vive allure, les coups pleuve des deux côter, je passe à deux doigts du suicide recrutement Lokotien - Page 2 258999 , et lui d'un météore recrutement Lokotien - Page 2 543389 , je vol à gauche, il vole à droite, le combat et très rude, et j'arrive à un stade ou mon avance au % n'est guère importante... a 15sec de la fin du combat, j'ai 100%, et lui 140%... il tente une dernière fois ça Toupie, et me touchera (cependant, là elle était très faible) ce qui me sort du terrain, je reviens avec mon B+Coter ce qui le fait voler, et alors qu'il tente de me relancer ça toupie... ceci le fait louper son esquive, et je l'achève d'un Smash Haut recrutement Lokotien - Page 2 14062 (décidément, c'était plus ma toupi que la sienne recrutement Lokotien - Page 2 884848) Je reste donc avec mes 100% recrutement Lokotien - Page 2 65614 3-2

Résultat : Semi-Professionnel

Conseils :

ROB : attention au Laser, malgré ton TRES bon contrôle de celui-ci, si la situation s'emmable, tu as tendantce à en abuser, ensuite, tente d'amméliorer ton Aérien, celui de ROB est TRES puissant, il vaut la peine d'être contrôler recrutement Lokotien - Page 2 297140 enfin, même si le B+Coter n'est pas très bon, il à la capacité de stoper beaucop d'attaque dans leur élan, tente de l'inclure dans ton jeu recrutement Lokotien - Page 2 645272 (je n'en dirais pas plus, ROB... n'a jamais était mon kiff recrutement Lokotien - Page 2 37451 )

Diddy : j'ai pu voir un très bon Diddy contre moi, ne le conaissant pas du tout, je ne pourrais te dire que bien jouer recrutement Lokotien - Page 2 645272

Remarque : tu n'es pas mauvais, mais il et faut faire attention à certaine chose... éviter d'abuser des techniques puissante en cas de problème, ne pas "paniquer" lorsque ton adverssaire a un haut % (ça peut te faire perdre recrutement Lokotien - Page 2 14062), trouver des combos... (après avoir regarder les vidéos, je n'es vu que certain enchaînements) , faire attention à ton adverssaire (tu dois adapter ton jeu recrutement Lokotien - Page 2 645272 ) et enfin, perfectionne ton main (ROB je croisà afin qu'il soit totalement complet, que tu puisse jouir de TOUT ses atouts recrutement Lokotien - Page 2 645272

Aller, ce fut de sympathique combat, Gg à toi ! recrutement Lokotien - Page 2 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:24

GG lokotien! recrutement Lokotien - Page 2 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas recrutement Lokotien - Page 2 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:41

Bien jouer recrutement Lokotien - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:45

ok merci bastroc recrutement Lokotien - Page 2 65614
je te félicite d'ecrire à chaque fois des test super long et super bien rédiger
gg recrutement Lokotien - Page 2 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:41

Merci recrutement Lokotien - Page 2 65614

J'attendais ta réction pour clore le sujet recrutement Lokotien - Page 2 37451
Donc, sujet clos, pour le moment recrutement Lokotien - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement Lokotien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lokotien   recrutement Lokotien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lokotien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement B13-U
» recrutement moi
» Recrutement J-F
» recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: