SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 j'aimerai me faire tester

Aller en bas 
+2
jerry--tropfort
yoshi-knight
6 participants
AuteurMessage
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
j'aimerai me faire tester 362125
Second Main : j'aimerai me faire tester 823175 j'aimerai me faire tester 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptySam 1 Aoû - 14:33

quand pourrai t on me tester.
Donnez moi une date et je vous dirai si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptySam 1 Aoû - 16:29

résultat du pré test que je t'ai fait:

falco (moi) vs metacheat

je gagne 3-1

pikachu (moi) vs metacheat

je gagne 3-1

lucario (moi) vs ganondorf

je gagne 3-1

dans les 3 matches tu as beaucoup spammé et pas fait le moindre combo

pour moi tu es combattant doué
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
j'aimerai me faire tester 362125
Second Main : j'aimerai me faire tester 823175 j'aimerai me faire tester 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptySam 1 Aoû - 16:59

j'aimerai me faire tester 475361 comment tu m'a éclaté
faut que je m'entraine car ça fait 2 mois que j'a pas joué (je l'avais passé à un pote qui me l'a rendu 4 semaines en retard)
J'aurai ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas j'aimerai me faire tester 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptySam 1 Aoû - 17:00

gg :\
peut-etre que tu feras mieu la prochaine fois j'aimerai me faire tester 65614
pour des conseil sur MK demande a Sword j'aimerai me faire tester 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptySam 1 Aoû - 18:12

Tu n'as plus qu'à recevoir confirmation par moi ou GF, et on t'attribura ton grade j'aimerai me faire tester 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 15:11

Bon et bien voila, le test de "xtrem-spamm" j'aimerai me faire tester 884848

1°/ Link Cartoon (moi) VS Fox (lui) :

(les 1ères et 2èmes vies) Dans les 10 1ère seconde j'esquive un Smash Haut de sa part (prêt du bord) et enchaîne d'un Smash Coter dans le mille, il souhaite esquiver mais se loupe sans suit une chute dans le vide dont-il ne reviendra pas j'aimerai me faire tester 37451 (je reste donc avec 0%, il en avait 25)
Il revient donc, et d'envois pas très bien ma bombe, résultat, je me prend 5% avec lui ( j'aimerai me faire tester 14062 ) puis on est parti, plusieurs chose que je souhaite faire ne sont pas tous un succès, au contraire, lui en profite avec des Smash Bas/Haut/Côter presque tout le temps... j'aimerai me faire tester 488127
Au final, après "200" aller/retour et du % qui augmente des deux coter (il à rajouter des B+Coter dans ses attaques, pour pouvoir se casser plus vite j'aimerai me faire tester 884848 ) il réussi à m'avoir avec un énième Smash Coter... je perd donc cette vie avec 155%, il reste avec 135%.
Je reviens donc... et décide de joue d'une autre manière, je ne fais QUE des aérials, il augmente sa cadence d'aller/retour ( j'aimerai me faire tester 914213 ) pour au final ce faire avoir par un Smash Bas de ma part (alors qu'il était mal revenu sur le terrain) Je reste avec 5%.
(les 3èmes et 2èmes vies) Quant-il revient, je veux voir à quel point il est foutu de camper... j'aimerai me faire tester 488127 résultat, après 20 sec en restant à ma place, et chargeant de temps à autre mon Arc, il ne bougera pas j'aimerai me faire tester 182769
Enfin, après s'être prit quelques flèches, il se décide, par la suite je vois bien comment il joue (à oui, après cette micro attaque, il recommence à fuir j'aimerai me faire tester 914213 ) et commence l'hécatombe, j'enchaine non stop toute mes attaques associé à la Chaîne de LC, pour en finir avec un Smash Bas à 60% pour moi, et 135% pour lui. 3-1

2°/ Dresseur Porkémon (moi) VS Fox (lui) :

(les 1ères et 2èmes vies) Un vrais massacre, la rapidité de certaines attaques à Carapuce me permette de contrer SANS PROBLEME celle de Fox, ce qui fait que je l'enchaîne encore et encore sans interruption, de plus, sont jeu est identique donc très prévisible... résultat, je le sort avec 150% et je reste avec 5% ( gentil Carapuce j'aimerai me faire tester 823175 )
Il revient donc et je change Carapuce pour Herbizare, et tout va aussi vite, il arrive à placer un petit Smash Bas et Coter, mais dans l'ensemble je continue dans ma lancer et l'attaque encore et encore jusqu'au moment FATIDIQUE (j'aimerai me faire tester 14062) ou je place un Smash Haut alors qu'il a 110%, résultat, bye bye Fox j'aimerai me faire tester 823175 Je reste avec 35%.
(les 2èmes et 3ème vies) Je décide donc de faire venir Dracaufeu, ce qui sera une certaine erreur j'aimerai me faire tester 914213
Le combat est plus tendu, et toute les attaques Smash de Fox font leur retour... étant bien plus rapide que celle de Dracaufeu... mais je résiste et lui inflige comme même du %, j'arrive à l'arrête dans des lancer ou autre, mais alors qu'il me sort du terrain, je reviens stupidement u deçu de lui, et il me ceuil d'un Smash Haut, avec met 185%, je pourrais revenir j'aimerai me faire tester 37451 Il reste avec 80%
Carapuce fait donc son retour, et sa fin et donc proche, cependant, il redouble d'efficacité... pour m'esquiver j'aimerai me faire tester 14062 mais que nenni, Cara. est assez rapide pour le poursuivre, et alors qu'il retombe sur moi lors d'un Smash Bas très charger, il revient juste au deçu d'un Smahs Haut en trin de ce charger j'aimerai me faire tester 297140 Résultat, Fox s'envole vers d'autre cieux avec 120%, je reste avec 10% j'aimerai me faire tester 823175 3-1

3°/ Snake (moi) VS Fox (lui) :

(les 1ères vies) Bon, nous serons bref j'aimerai me faire tester 14062 le combat commence vite, je lui envois toute suite des Grenades puis fonce deçu... mais lui commence à m'éviter, à droite, puis à gauche, il se prend des coups, en rend un ou deux, et se casse j'aimerai me faire tester 488127 Au final, son % mon bien plus vite que le mien, et alors qu'il rentre dans l'attaque de mon Mortier (il vol donc un peu j'aimerai me faire tester 297140 ) je le re-frappe dans les airs et alors qu'il tente un B+Haut pour m'attaquer, il se place devant moi, alors que je charger un Smash Coter ( j'aimerai me faire tester 823175 ) Je l'expulse donc avec 90%, je reste avec 70%.
(les 2èmes vies) Par la suite il revient donc, et j'arrive à le piéger en "Minant" le terrain, du C4 là, la Mine là bas, et une MT qui lui fonce deçu, bref, son % augmente vite, de son coter, il multiplie Smash Haut/Coter (les attaques les plus rapide :sarccastic: ) et alors que je vol suite a un Smash Haut, je me suicide en voulant l'avoir au C4 j'aimerai me faire tester 488127 (mais je l'es eu j'aimerai me faire tester 14062 ) Il reste avec 60%.
Lorsque je reviens, je lâche un petit "j'aimerai me faire tester 884848 !!" et il en profite pour m'attaquer (Tsss j'aimerai me faire tester 182769 ) ça m'énerve un peu et souhaite en finir vite, mais ses aller/retour m'embête et lui permette de m'attaquer à plusieurs reprise rapidement... me voila à 65% lorsqu'en je l'enchaine jusqu'à l'intercepter dans les airs et le faire sortir, il avait 105% je reste avec mes 65% j'aimerai me faire tester 65614
(les 3èmes et 2èmes vies) Par la suite il revient et me prend de vitesse, mais je trouve le moyen pour qu'il arrête de tourner en ron, je place une Mine à l'extrémité du terrain charger à fond (il me laisse faire sans MÊME sortir son Blaster j'aimerai me faire tester 182769 ) et par l'attaque en faisant un petit saut suivit d'un Aéarial Bas, il se prend tout et va direct sur la Mine ( la classe j'aimerai me faire tester 30338 ) par la suite je l'enchaine encore et encore dans les airs et sur terre, pour au final le sortir d'un Smash Côter avec 150% pour lui (suite au coups de roquette) et 100% pour moi j'aimerai me faire tester 65614 3-1


Résultat : Combattant Douée

Remarques : STOP SPAMM, STOP CAMP, c'est affreux de jouer avec quelqu'un mêlant les deux, arrête aussi d'abuser de tes esquive, essaye de plus attaquer au lieu de tout le temps attendre, tu dis ne pas être très patient, mais avec LC, tu as attendu 20sec (et encore, car je t'attaquer a distance) pour venir de toi même ! j'aimerai me faire tester 543389
Et tu sais, dans SSBB, il n'y pas que les attaques Smash, tu n'utilise que rarement les attaques spécial, et plus DU TOUT quand l'adversaire à un haut %, grosse erreur j'aimerai me faire tester 47796

Conseils : ton Fox peut devenir bon, mais il faut le perfectionner...
déjà, lorsque tu reviens sur le terrain, et que l'adversaire est proche, attaquer le avec le B+Coter, sinon, fait cette attaque pour t'accrocher au bord, sinon, l'adversaire va te cueillir, ensuite ton B+Haut, ne jamais l'utiliser pour attaquer vers le haut, si tu te loupe, encore une fois tu sera cueillis (juste sur le coter et pour revenir j'aimerai me faire tester 47796 ) ensuite ton Blaster, utilise le plus souvent ! dès que ton adversaire est à porter, ou bien est en trin de revenir, tu DEGAINE, ce sera toujours 5-10% de gagner, ensuite ton B+Bas, tu l'utilise mal, surtout contre quelqu'un qui a des projectiles, ça doit remplacer le réflexe du bouclier ou de l'esquive, tu peux également l'utiliser pour redescendre doucement, et réfléchir en speed sur quoi faire, enfin il faut apprendre à mieux utiliser ton Grab, pour enchainer une attaquer derrière, l'utiliser "comme ça vient" n'est pas toujours la meilleur façon j'aimerai me faire tester 914213
Il reste encore plein d'autre chose, mais si déjà tu perfectionne tout ce que je viens de dire, tu aura déjà fait de gros progrès, et ensuite, on parlera de Combo et enchaînement diverse j'aimerai me faire tester 645272

Aller, GL mec, et baisse pas les bras, FOX PEUT être un bon perso., mais il faut prendre le temps de maitriser toute ses facettes j'aimerai me faire tester 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
j'aimerai me faire tester 362125
Second Main : j'aimerai me faire tester 823175 j'aimerai me faire tester 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 15:26

j'aimerai me faire tester 540232 merci des conseil je vais essayer tout ça :merci:
Bon c'est vrai que je spam un peu...bon d'accord beaucoup.
Quand je Camp c'est que je réfléchis à ce que je vais faire...mais souvent je réfléchis pas vraiment je reste à rien faire j'aimerai me faire tester 540232
Et quand j'abuse de l'esquive et ben.................rien j'abuse de l'esquive c'est tout.
Bon je vais essayer de mettre en pratique tout ce que tu as marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 15:49

On a tous commencé par là, ça viendra avec le temps j'aimerai me faire tester 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
j'aimerai me faire tester 362125
Second Main : j'aimerai me faire tester 823175 j'aimerai me faire tester 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 15:58

oui tu as raison merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 16:48

On a tous commencés par là? j'aimerai me faire tester 362125
Oui j'aimerai me faire tester 297140
Bah, j'ai l'impression, à la vue des descriptions, que tu avais moins spammé contre moi j'aimerai me faire tester 37451

En tout cas, bonne chance pour l'amélioration, et un tout petit truc, quand l'adversaire vole, va le chercher, et essaiye de l'intercepter avec un aérial (ceux de fox sont très bons)! j'aimerai me faire tester 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
j'aimerai me faire tester 362125
Second Main : j'aimerai me faire tester 823175 j'aimerai me faire tester 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester EmptyMer 12 Aoû - 17:44

oui j'avais moins spammé contre toimais je sais pas pourquoi là j'ai spammé plus.
Bon faut aussi que je prenne l'habitude de fait des aérials (je n'en fait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Contenu sponsorisé





j'aimerai me faire tester Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai me faire tester   j'aimerai me faire tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai me faire tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais me faire tester S.V.P.
» demande de test pour moi (charles)
» Je voudrais faire partie de l'équipe
» Essayez de vous faire peur
» MJ vraiment mort ? Faut-il faire confiance au gouvernement américain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: