SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Wolf]

Aller en bas 
+8
The-Crow
jerry--tropfort
Super Luigi
master chief
Zéos
Sword
Bastroc
Wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:38

GG Recrutement [Wolf] - Page 2 297140

Bien joué Recrutement [Wolf] - Page 2 37451
Un bon snake, c'est toujours un atout pour une team Recrutement [Wolf] - Page 2 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:40

Jerry, il fut déjà dit que tu n'étais pas Testeur Recrutement [Wolf] - Page 2 47796

De plus, il faudrait dabord réévaluer ton PROPRE niveau avant que t'en test d'autre Recrutement [Wolf] - Page 2 914213
Surtout si tu prend que Lucario, tu ne peux voir comment il se débrouille contre d'autre...

Donc ok pour ton avis, mais ce ne peux être un test, surtout avec le baclage ROYALE avec lequel tu présente ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:47

je bacle pas, j'ai bien retenu les points forts et points faibles (par contre pour la réévaluation de mon niveau j'aimerais bien mais a chaque fois tu annule les teste u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:36

Vous avez pas honte on vous a fait un beau lexique et vous le lisez meme pas Recrutement [Wolf] - Page 2 540232
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:44

Disons que c'est un Pre-Test, vous êtes en pénurie de testeur donc il a pris la peine de me tester.

Mais du coup, j'aimerais bien savoir ou j'en suis moi maintenant. Je dois repasser un test ? je fais avec le semi pro ? je vais me commander une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:36

Commande une pizza Recrutement [Wolf] - Page 2 297140

Perso, avec tout mes devoirs... Recrutement [Wolf] - Page 2 556504
Et tous mes tests en attente Recrutement [Wolf] - Page 2 362125

faudra vite trouver un autre testeur, et franchement, je t'aurai bien laissé en semi-pro, mais l'administrateur en a décidé autrement... Recrutement [Wolf] - Page 2 914213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:25

Faut attendre la fin de ce fichu tournoi Recrutement [Wolf] - Page 2 362125

Je pensait aussi qu'il était SP Recrutement [Wolf] - Page 2 47796
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:20

Je peux te test ce soir, car oui, faut que tu le repasse, celui-ci compte "pour du beurre"
Dsl Recrutement [Wolf] - Page 2 65614

Je serais moins sévère avec toi pour la peine Recrutement [Wolf] - Page 2 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:55

TEST de Wolf


1) Wolf (moi) VS Snake (Wolf)


Le debut est riche en esquives, chacun essayant de deviner le style de jeu de l’adversaire. Puis, il me met 12%... mauvaise idée ; ralentit pas son attaque, il ne put pas esquiver mon grabb bas plus tilt coté, puis smash bas ; 39% Il lance une grenade, que je renvoie avec le B bas. Mais je n’ai pas fait attention, il minait la zone, et je n’ai rien vu : je cours vers lui, qui charge un smash haut, et je me prend la mine, pour voler jusqu »’a l’obus lancé vers le haut… petit enchainement qui me monte à 79% :O.O : Puis, en essayant de l’avoir, après maintes esquives et coups dans « l’eau », je lui fait un B coté, qui ne le touche pas, mais me permet de réussir un magnifique suicide :fete : (61% pour Snake)
Quand je réapparais, je rate l’un de mes coups, et il me met 36% azvant de m’ejecter dans le vide… Très mauvais idée pour lui. LE moment de la journée, et peut êtree même du MOIS ; je reviens avec un B Coté Spike Météor (en gros, je l’owned par météor avec le B coté de Wolf… je suis trop fier de moi Recrutement [Wolf] - Page 2 44676 ) Par las uite, pendant notre 2e vie, Wolf (le joueur) m’en fait voir de toutes les couleurs ; un coup il tire son mortier et me grabbe pour que ça me retombe sur la tête, un coup il tire son mortier et m’envoie dessus avec un tilt haut, bref, je me retrouve avec 120% contre 8% pour lui. Mais, Chuck Norris était avec moi dans ce match. Je n’ai pas comblè mon écart, il Snake s’est juste suicidé !
J’avise un moment de sauter aussi, masi c’est un match de test. Donc, je remonte sur le terrain ( c’est une évaluation, dc pas trop de fair play non plus Recrutement [Wolf] - Page 2 14062 )
Ce fut la vie la plus longue que je n’ai jamais fait. Aussi longue que le combat Wolf VS Lucario pendant le test de jerry-- tropfort. Snake essaye de me sortir, masi ne réussit qu’a augmenter mon pourcentage (très élevé déjà : 138%) pendant que moi je l’atytaque tranquille pépere sans chercher à l’ejecter. Les coups pourtant très puissants de Snake me firent quelques frayeurs, mais je revenais toujours, augmentant un peu plus son pourçentage, puis enfin, à la suite d’un B haut manqu é de ma part, il me grabbe, et me projette vers le hors écran, et me tue (il était temps, j’avais 183% et lui 68 Recrutement [Wolf] - Page 2 823175 ) A la suite de son grabb, il mine le terrain, mais quan de réapparais, je sors mon p blaster, et la bayonnete, en le touchant, le jette exactement sur sa mine Recrutement [Wolf] - Page 2 475361 il a 92%, et quand je lui fait un smash bas chargé à fond, il s’envole vers le coté de DF, et se rattrappe in extremis, hors de portée de mon météor. Puis au fu et a mesure du combat il augment mon %, le faisant passer à 40 ; puis 50, tandis que le sien stagne maintenant dans les 158%
Le moment intense du combat est là . Les rares coups qui forcent les barrages de nos esquives ne servent à rien, ils n’ejectent pas assez. Quelques frayeurs tut au plus. Puis, Snake commence à égaliser ; en me montant à 130%. Je réchappe par miracle à une ejection par tilt, et je le sens. Wolf aussi peut-être ; cela se jouera au prochain smash. Snake lance une grenade, j’active mon boucler. Je tire au blaster ; il esquive. Puis dans une tantative desesperée, il tente un smash coté. C’est là que je le tue, d’ un smash bas chargé.

Victoire 3-2 de Great-Fox. Sans ce suicide, tu aurais gagné, Wolf Recrutement [Wolf] - Page 2 803425


2) Olimar VS snake

Le combat commence très bien pour Wolf : un petit Dac qui me prend par surprise, et me monte d’office à 17%, puis un autre, qui me monte à 28. Il m’éjecte, et en revenant, j’essaye de le grabber. Je le rate, et Il ma sors son smash coté… La roquette atteint olimar, et hop, une vie en 20 secondes ! (je lui ai mis 29%)
Quand je reviens, je change de tactique ; je me mets sur la défensive ; c’est plus chiant pour l’adversaire, mais au moins, ca protège un peu Recrutement [Wolf] - Page 2 362125 il me monte à 28% ; moi je le jette à 88%. Mais là : combo de la mot qui tue ; il tire au mortier, et avec un tilt haut, me jette sur l’obus… 28->61% Au bout d’un moment, plutôt banal (je dis, rien d’extraordinaire ; des coups, rien de plus) Il me jette au dessus du vide, et tente de me « météorer » Il rate le météor, mais pas le KO : Lolimar est envoyé vers d’autres cieux... Snake est à 158%
En réapparaissant, je le maintiens en respect. Il ne peut pas m’approcher sans être je té dans le vide. La 3e fois que je l’ai éjecté, par contre… Au lieu d’enclencher son B haut, il lance un missile… SUICIDE A LA CON !!! (je comprends, et je ne moque pas, ça m’arrive souvent Recrutement [Wolf] - Page 2 297140’ )
Quand il réapparait, il lance un mortier… Ce qui me permet de le chaingrabber (pour le chaingrabb d’olimar, envoyer la victime vers le haut et réappyuer sur la touche de grabb, autant de fois que vous voudrez (marche à bas % )) Je le monte à 68% avant qu’il ne me touche avec un tilt, puis sa technique tu mortier(smash haut) plus tilt haut 0-->62%. Puis il essaye de m‘attaquer, et se prend un Smash bas Pikmin rouge dans les den.. jambes ; il tombe dans le vide et… Recrutement [Wolf] - Page 2 556504 Encore un suicide à la con (bienvenue au club des suicidaires Recrutement [Wolf] - Page 2 297140 )
En réapparaissant, il pose une mine ; il je le chaingrabb dessus Recrutement [Wolf] - Page 2 884848 mon pikmin a morflé mais Snake aussi Recrutement [Wolf] - Page 2 37451 de 0--> 42%. Comme par vengeance, il me sors d’un Tilt conté, qui me met 106%. Mais rate son smash coté qui devait m’intercepter. (merci les pikmins Recrutement [Wolf] - Page 2 44676 ) Puis, il me grabbe, me jette vers le haut, et lance un smash haut. J’esquive l’obus mais pas le tilt haut, et à 149%, ça ne pardonne pas.

Victoire de Wolf 3-2 (87%) Dommage pour les suicides. La victoire t’était assurée de toute façons Recrutement [Wolf] - Page 2 297140


3) Pit Vs Snake
Le combat main VS main Recrutement [Wolf] - Page 2 14062
Ben c’est bien dommage, j’ai beaucoup mieux joué avec Wolf Recrutement [Wolf] - Page 2 803425
C’est moi qui porte les 1ers coups, mais par la suite, tout l’attirail de snake, je me le prendrait ; comme si il était attiré par moi… Il me monte dès le début à 38%
Mais, je ne me laisse plus faire. Pas avec Pit. Et je riposte. A coups de fleches, d’hélices, et de dague. Et je prends l’avantage Recrutement [Wolf] - Page 2 37451 mais au bout d’un moment, les tilts cotés maudits de Snake me rattrappent ; le pourcentage d’écart diminue, jusqu'à ce que Wolf prenne l’avantage. Il me met 2, 3 coups bien puissants, et ensuite, me jette dans le vide avec un AAA. Puis, il viens et me renvoie au royaume céléste par un aérial coté (dommage , c’était à 1 doigt d’un beau météor) Je pars avec 106%, et Snake se maintiens à 54%

Quand je redescent des cieux, je fonce sur lui, pour rien. Au contraire, il m’esquive, et m’intecepte, me donnant gentilment 28% Recrutement [Wolf] - Page 2 823175 Mais je ne vais pas me laisser faire. A peine a-t-il un relachement que je le cueuille avec un tilt coté, pouis deux aérials avant ; il mont à 85%. Puis ensuite, c’est a lui de me rendre la monnaie de ma pièce d’abord avec un smash coté (là j’ai eu peur), et il me monte avec des coups violents à 75%. Et ensuite, je le monte moi-même à 149% Il multiplie les feintes et autres coups foireux dont le plus beau a été ; je lui lance un smash haut, et dans sa chute, il lache un C4, qu’il fait magistralement exploser sur moi . moi, je ne fais plus que me défendre, juste essayant de le repousser, mais en vain. Il me monte à 127%, Et au moment où il allait m’achever, le mortier explose sur le bouclier miroir et le crame lui :souçon: Il vole, je le suis, et je lui met un aérial coté. Il ne meurt tout de même pas, et j’enclenche les ailes d’icare pour aller le charcher… on est à la limlite du hors terrain, et il me flanque un aérial arrière… Autant dire que je meure dans la seconde.
A peine je reviens que je me fais cueillir par des tilts coté ; qui m’envoyèrent dans le vide. Je plane, et je réussi à lui placer le coup en planant ; il s’envole avec ses 200% et ne reviendra pas.

Quand il reviens sur le terrain, il esssaye un DAC, mais j’evite, et je le chainngrabb ; lui sortant mon petit combo à 38%. Puis il me monte lui-même à 35% puis a 60% avec son mortier plus aérial arrière… Après ça, je n’arrete pas de voler ; mon% grime comme une fleche, jusqu'à 113%, alors que lui est à 54… Puis encore un retournement, je lui place un petit enchainement à 82% avant qu’il ne m’intercepte avec un éniemme mortier. Puis, je le monte à 100%, et le sors d’un smash coté, pas assez puissant. Il s’accroche au rebord, puis le lacha alors que je suis au dessus de lui, pour me placer un magnifique aérial haut qui renvoya Pit chez lui…


Victoire de Wolf 3-1

Conseils : quasiment aucun Recrutement [Wolf] - Page 2 297140 Juste que quelqu’un de rageux pourrait appeler au spamm du smash haut… à celui là, replique lui ue le smash haut n’est qu’un début d’enchainement Recrutement [Wolf] - Page 2 362125 , et d’essayer le technique saut plus aérial neutre au corps à corps GG Recrutement [Wolf] - Page 2 297140

Tu passe pro sans problème Recrutement [Wolf] - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
The-Crow
Speed - LV5
Speed - LV5
The-Crow


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb
Humeur : changeante
Code ami SSBB : 3523-4875-1977
tu verra oni XD
Second Main : he bien tu m'espionne ?
Puissance(/9) : 9+
Fav. Stage : stage wario
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:14

Bravo wolf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:43

Très détaillé comme test Recrutement [Wolf] - Page 2 297140

Bah merci, je me suis jamais autant suicider qu'avec toi, le stress sans doute Recrutement [Wolf] - Page 2 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Lokotien
Speed - LV4
Speed - LV4
Lokotien


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : yveline
Emploi/loisirs : jouer à SSBB :)
Humeur : toi d'abord :noel:
Code ami SSBB : 3566-3944-4758
Diddy
Second Main : pikachu
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:48

GG wolf
les pro pleuvent en ces temps de mois de septembre Recrutement [Wolf] - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-0.htm
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:17

Oui GG (mais pas moi aparemment personne veut me tester Recrutement [Wolf] - Page 2 362125)
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:40

Des Pro... qui sorte de la manche de GF Recrutement [Wolf] - Page 2 914213

Serais-tu trop gentil dans ton évaluation mon chère GF ? Recrutement [Wolf] - Page 2 65614
Fin bref, je crois en ton jugement, s'ils sont Pro, c'est qu'ils le sont Recrutement [Wolf] - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:03

Soit c'est moi qui ai bidé, soit c'est lui qui a été super; il controlle toutes les facettes de snake, et moi, la seule fois où je l'ai gagné, c'était a cause d'un suicide, et je jouais au maximum!
Donc pro Recrutement [Wolf] - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:35

gg wolf Recrutement [Wolf] - Page 2 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
menka
Speed - LV6
Speed - LV6



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : mercantile
Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :)
Humeur : coool... man
Code ami SSBB : 2192 2642 2744
Code ami MKWii : 1419 1725 2385
marth
Second Main : Falco / ness / wolf
Puissance(/9) : je bat des lvl 9
Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:59

GG wolf Recrutement [Wolf] - Page 2 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:48

Voici le rapport de retest de Wolf :
Si j'ai pris Diddy kong, c'est parce qu'il est chiant a battre. Mais avec sa samus il n'a pas eu trop de mal. Grace a un bon meteor il a eu raison de diddy et de ses bananes.
Apres viens ness : quelque combos mais faudrait un peu plus utiliser le Bcoté pour commencer tes enchainements. Et le tilt bas est parfait aussi. Mais tu tes mal adapté contre mon MK ce qui t'a vallut de perdre le match Recrutement [Wolf] - Page 2 182769 Bref ton changement de style de jeu est a revoir sinon ton ness est bon.
Snake c'est une autre histoire : une bonne anticipation (le aerial coté pendant mon illusion Recrutement [Wolf] - Page 2 645681 ) et tu place bien les smashs avant Recrutement [Wolf] - Page 2 14062 tu es donc tres strategique mais je sais que tu peux faire mieux Recrutement [Wolf] - Page 2 362125
Tu m'a en plus achevé d'une facon grandiose au dernier match (DAC + tilt haut je rebondit sur le petit obus avant de crever : digne d'un PGM )

Bref une Samus pour le moin correcte mais je sais pas si tu connais la technique du triple missile car si tu la connais fait la au lieu de lancer qu'un super missile pour monopoliser le rebord.
Ness et ben il a du combo, il a ds l'anticipation, il a de l'avenir Recrutement [Wolf] - Page 2 645272 perfectionne le encore.
Snake rien a redire.

Bref Elite SSBB car tu as toutes les qualités nessecaire pour le devenir. Tu es sans doute le meilleur joueur de notre team Recrutement [Wolf] - Page 2 318619
Bravo Recrutement [Wolf] - Page 2 318619
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:00

genre tu baves devant un aerial côté pendant illusion et tu dis que mon spike avec ganon c'est de la chatte Recrutement [Wolf] - Page 2 362125

GG wolf
Revenir en haut Aller en bas
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:26

Oui c'est de la chatte Recrutement [Wolf] - Page 2 823175
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:37

je dirais plutôt que c'et de la rage Recrutement [Wolf] - Page 2 823175
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:52

Venez pas pourrir mon topic de recrutement Recrutement [Wolf] - Page 2 823175

Merci pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:15

oups pardon Recrutement [Wolf] - Page 2 823175
Revenir en haut Aller en bas
Great-Samus
Speed - LV2
Speed - LV2
Great-Samus


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : wattignies
Emploi/loisirs : osef
Humeur : osef
Date d'inscription : 06/06/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:44

j'aime les poires Recrutement [Wolf] - Page 2 823175
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:32

j'aime les pommes Recrutement [Wolf] - Page 2 823175 (trop tentant dsl Recrutement [Wolf] - Page 2 362125)

sinon GG wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Wolf]   Recrutement [Wolf] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Wolf]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement J-F
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement B13-U
» recrutement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: