SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 the test maxininja x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pelo qui se casse la tete
Speed - LV1
Speed - LV1
pelo qui se casse la tete


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Wii
Humeur : ... bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyLun 12 Jan - 14:47

bon ba comme la plupar des gens je veux me faire tester au plus vite

nom MAX
ca 3910-0513-2350
merci the test  maxininja x 65614
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/forum.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyLun 12 Jan - 21:09

Je peux te tester dès demain soir, ou bien Mercredi aprem,sinon ce sera le week-end . the test  maxininja x 47796
Règles abituelle . the test  maxininja x 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Okami Shiranui
Speed - LV1
Speed - LV1
Okami Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyLun 12 Jan - 21:19

bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyLun 12 Jan - 23:52

Oui, bonne chance. the test  maxininja x 645272
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyJeu 15 Jan - 23:07

Voila donc le résultat :

1°/ Falco (moi) VS ROB (lui) : j'entame ce match. avec une bonne série consécutive de coup ce qui me permet de prendre rapidement le deçu,mm si a coter de ça,ses bonnes esquives prolonge le match. . Il perd sa 1ère vie alors qu'il ma fait 50% je crois . Je sa 2ème vie sr les mm bases,et il n'arrive pas très bien a utiliser sn B+Coté,qui c'est mm une fois retourné contre lui . J'arrive à plusieur reprise à l'attraper en l'air,ou bien quand il arrive sr le sol (n'utilisant trop son Smash Bas pendant qu'il est en l'air,il devient prévisible),j'arrive de plus a lui placer mn tt nouveau combo,et fini donc sa deuxième vie avec 110% . Arriver à la troisième vie je la commence comme les deux autres,mais grâce a un bon réflexe de sa par,il me sort alors que je voulais le choper ds les air . Par la suite,il ne me mètra qu'une vingtaine de pourcent avec que ne le sorte pr de bon .

2°/ Ganondorf (moi) VS Fox (lui) : un des match. les plus "chaotique" de ma vie si je peux dire,le lag ce faisant très ressentir,je me suicide avec 0% presque dès le début... the test  maxininja x 182769 Mais je me rassure rapidement sur l'issue de combat lorsque Maxininja x ce suicide avec un B+Coté mal placer (il avait 30% il me semble) Par la suite on essaye de jouer autant que possible,a cause du lag opprésant,je rentre ds plusieur de ses Smash charger qui auront ma perte au final . J'arrive donc avec ma 3ètre vie,alors qu'il a 50%,j'arrive enfin a enchainé les coups puissants de Ganon. (le lag étant un instant plus léger) et arrive rapidement ale sortir grace a un bon Smash . Par la suite,il revient et ce resuicide avec un B+Coter et 0%... the test  maxininja x 182769

3°/ Pit (moi) VS Fox (lui) : Le lag s'étant calmer,cette partie ressemble à qques chose,j'arrive rapidement a prendre la tète avec qques coups bien placer,mais lui fait de mm...au début . Par la suite,je commence a prendre la tète du match. en ne lui laissant pas une sec. de répis,je lui tue sa 1ère vie,et il me reste 60% . J'entamme par la suite très bien sa 2ème vie et ce fait de nouveau avoir par le faite qu'il soit prévisible sr ses protéctions . Il ne me fera monter qu'à 80% avant que je ne l'éjecte . Et enfin sa 3ème vie,que je continue sur le mm pied,il n'arrive pas trop a me toucher alors que mes coups pleuve,et alors qu'il aurait pu m'achever sur un mauvais retour de ma par,j'esquive et c'est moi qui en fini . Donc Perfect pour moi sur cette dernière partie .

Conseil : j'ai envi de dire que tu controle très bien les esquives,mais pour le reste...tu fais pas mal d'erreur et tu deviens rapidement prévisible,n'hésite pas a varier tes actions pr "l'effet de surprise" . the test  maxininja x 47796 Fais aussi très attention aux sucides... the test  maxininja x 182769 regarde bien ou tu es avant de faire une technique irratrapable .

Résultat : Parabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyDim 10 Mai - 19:53

NOUVEAU TEST!!!!!!

Bon, je suis vraiment dsl, mais vu que j'ai fait les combats hier et que je n'ai pas de camera, je ne me souvies plus des matchs test d'hier, mais c'est aujourd'hui il m'a impressioné; oublié le maxininja x du début, parabolique, mais now il y a maxininja x un qui maitrise toutes les techniques de sonic et mêle le grab aux attaques basiques the test  maxininja x 419563 Et qui m'a owned mon Pit de 2 stocks the test  maxininja x 914213 (il m'a pris par surprise the test  maxininja x 362125 )

Match 1 Pit VS Sonic:
Il m'a... OWNED!!!! Je n'ai rien vu venir, des enchainements toujours très bien placés, des grabs aux bons moments; bref, GG! Je n'ai pu lui mettre qu'un seul coup mortel... a 3vies et 160% pour lui et une vie et 60% pour moi
Le match se termine avec 2 vies et une 60aine de % pour lui the test  maxininja x 258999

Match 2: Lucario VS Sonic
Comment ça; G-F, un Lucario? the test  maxininja x 14062 Eh oui, je l'ai entrainé the test  maxininja x 297140 et il semblait plus adapté que Pit face aux ataques rapides et peu puissantes de sonic

Le match est très serré cette fois; premiere vie: Il me sort et je le ressort dès mon arrivée, et tout le reste du match est comme ça the test  maxininja x 297140
J'ai eu beaucoup de mal à placer les coups lents et puissants de Lucario; car la maitrise des esquives de maxininja (qui a grandement augmenté) couplée à la vitesse de son sonic le rendaient imprévisible. Mais justement voilà l'avantage de Lucario: Sonic combote mais n'ejecte pas facilement donc pourcentage et aura en hausse constante the test  maxininja x 297140. Le problème de max, c'est qu'il n'arrive pas a capter la trajectoire des aurashphères; et je l'ai eu souvent avec

Le match se termine sur le très bon resultat de 1 vie et 132% pour moi , très beau match bien serré et intense

Match 3 Pit VS R.O.B.
Me sentant plus confiant, je resors mon Pit, ayant vu comment contrer la plupart de ses enchainements avec Lucario, mais je vois qu'il sort son autre "Main" (car il le dit à égalité avec son sonic)

Là, par contre, je ne sais pas pourquoi son R.O.B est qualifié de Main-à-égalité-avec-Sonic car; Facile à comboter; n'arrive a placer que très peu d'enchainements et donne des coups au petit bohneur la chance, alors que mon Pit maitrise quelques enchainements (en parlant de ça, il est extremement difficile à grabber the test  maxininja x 419563 )
Le match commence donc, je le combotte, je prend l'avantage et l'ejecte avec ses 138% et reste avec mes 114% Mais dès son arrivée, je lui met que 10%, et il me sort avec un aerial neutre bien placé; je rviens sur le terrain et attaque de plus belle, enchainant avec attaques et contres (bouclier et Ayayaya!! ) car son ROB reste prévisible et spamme les projectiles. the test  maxininja x 795315
C'est une victoire de moi avec 1 vie et 30%

Resultat joueur confirmé: Si ton ROB est ton autre main; il m'a bien décu, et c'est pour ça que je ne te met semi pro...
A part ça, GG, il y a une très nette amélioration depuis la dernière fois. the test  maxininja x 312491

(Mes matchs ne sont pas aussi détaillés que ceux de bastroc; je n'ai pas de caméra, et j'ai un autre style, plus global the test  maxininja x 14062 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyDim 10 Mai - 20:24

Pfff, beau le rapport... the test  maxininja x 43825

the test  maxininja x 884848

Non je dec., tu es novice dans la matière the test  maxininja x 14062
Ils seront plus détailler par la suite, et quand tu fera des match, tu les écrira quelques part toute suite après the test  maxininja x 47796 the test  maxininja x 162198

Fin bon,
Gg à toi Mak the test  maxininja x 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyDim 10 Mai - 20:27

je decris plus sa manière de jouer que les matchs; car avec les nouveaux critères, c'est ce qui compte, non? the test  maxininja x 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyJeu 28 Mai - 22:47

Bon euhh ce Test il est Terminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x EmptyJeu 28 Mai - 22:49

je lock pour le moment the test  maxininja x 488127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Contenu sponsorisé





the test  maxininja x Empty
MessageSujet: Re: the test maxininja x   the test  maxininja x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the test maxininja x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test pour moi (charles)
» test KaRaOkA
» Test de dylaninja x
» test power
» Test WiiGamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: