SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [fic]Le plan parfait

Aller en bas 
+4
Wolf
jerry--tropfort
Sword
Super Luigi
8 participants
AuteurMessage
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyDim 13 Sep - 20:00

Bon, ça y 'est, je commence une nouvelle fic, et je compte bien la terminer cette fois!
C'est une fic axée avanture, et je préviens ceux qui veulent une fic comique; elle n'est vraiment pas drole. (je ne sais pas rendre le comique.)

Pour ce 1er chapitre, une orginalité: les conversations que Snake passe par son codec peuvent être suivies de 2 façons differentes; lire les dialogues ([fic]Le plan parfait 362125) ou cliquer sur le spoiler.


Chapitre 1 : Espion contre espion


Le codec de Snake sonna, son « trilililit! Trilililit! » fit le fit sursauter.

-« Oh, zut, pas en pleine infiltration ! Marmonna –t-il en dépliant sa caisse. Allo ?
Spoiler:
-Allo, Snake, ça se passe comme prévu ? Demanda son interlocuteur
-Ca peut aller colonel. Je ne suis pas arrivé à l’objectif, mais ça ne va plus tarder.
-Ca tombe bien, votre objectif à changé. Nous avons repéré une salle suspecte, une sorte de laboratoire, d’importance première. Les données ont été téléchargées sur votre carte. Faites vite !
-Changement d’objectif donc… ça va, ce n’est pas trop éloigné.
-Snake, je dois vous avertir de…
-Pardon, je coupe. »

Depuis sa boite, Snake avait aperçu la silhouette d’un garde. Il évalua son armement ; une mitrailleuse, un semi automatique, un pistolet silencieux, et un talkie walkie… Ah, et un gilet pare balle. Le garde ne serait pas vraiment dangereux pour lui. Celui-ci dépassa le carton, et n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, Snake avait bondi de sa boite et l’avait assommé.
« J’ai vu mieux, mon gars » dit-il en cachant le corps inerte du garde.
Il continua son avancée, redoublant d’agilité et de discrétion, contournant habilement les gardes, s’accrochant à la tuyauterie ou se dissimulant dans l’ombre. Même les caméras de surveillance n’avaient pas décelé sa présence. Il arriva à la porte de l’objectif. Blindée, mais aisément crochetable. La porte tenu bon 15 secondes et céda. Snake entra, sans un bruit.
La salle était effectivement un laboratoire, teinté de bleu métallique. Des machines et objets étranges étaient disposés ça et là, des fioles dans lesquelles des liquides bizarres bouillaient et circulaient étaient posées sur des tables, mais ce qui attira l’attention de Snake, c’était les cuves. Remplies de liquide, des tubes et des fils les reliaient à un panneau de contrôle. Et dans l’une de ces cuves, il y avait Luigi, le frère de Mario.

-« Bon. J’ai besoin de petites précisions. » Se dit Snake en redéployant sa boite. Une fois à l’intérieur, il appela le colonel.
Spoiler:
-Allo ? Colonel, je suis arrivé. Je suis censé faire quoi ? Souffla Snake
- Tout d’abord, tu libères le moustachu. Ensuite, tu détruis tout le bazar. Répondit calmement le colonel.
- Et comment je le sors de là?
- A ta gauche ; il y a un panneau de contrôle. Il faut entrer le code d’accès, et appuyer sur le bouton bleu.
- Comme toujours, c’est très précis… Otacon ne peut pas me le pirater, ce code ?
-Non, tu dois trouver une personne qui le connaisse. Et c’est trop protégé pour un piratage ; en cas d’intrusion informatique, …
-Vous êtes vraiment d’une incroyable utilité… »

Snake coupa la communication, il avait entendu un bruit… Trop tard, quelqu’un avait soulevé sa boite.
_
| |
\/
O
L’homme qui l’avait soulevé était grand et costaud. Dans les 1 m 85, estima Snake. Il portait une cagoule, une lunette triple vision, et une combinaison furtive ; autant dire que c’était le service de contre espionnage.
Snake se leva d’un bond, prêt à assener un coup de poing à l’ennemi, mais se ravisa : il était tenu en joue par un pistolet silencieux.

-« Solid Snake, hein ? Demanda-t-il, ironiquement.
-Quand on est agent secret, et que tout le monde connait mon nom, c’est frustrant ! pensa Snake. On se connait ?
- Plus que tu ne crois. Je suis ton concurrent direct. Fit l’homme, un sourire sous la cagoule.
- ça ne me revient toujours pas.
- Et si je te dis « Sam Fisher » ça te reviens ?
-Sam Fish… ! »

Les souvenirs affluaient dans la mémoire de Snake. Il avait connu Sam Fisher pendant la guerre du Golfe, et ils avaient noué une amitié réciproque. Puis les tests d’engagement du Foxhound, où tout s’est dégradé ; lui avait été engagé avec brio, mais Sam avait échoué. L’amitié s’est vite transformée en jalousie, puis en colère, puis en haine. Enfin, Sam prit la décision de s’engager dans l’organisation Echelon 3. * Snake fut tiré de ses pensées
-« Tu n’est pas très bien équipé, pour une infiltration… Toujours chez Foxhound ? »
Snake ne répondit pas. La garde de son assaillant avait faibli, et il cherchait… Oui ! Sam avait une faille !

-« SNAKE ? »

Sam ne vit pas le coup venir. Il s’affala de tout son long, lâchant son arme, que Snake récupéra avant de prendre la fuite. L’agent allait déclencher l’alarme, mais une voix ferme et autoritaire retentit :

-« Surtout, ne fais pas ça si tu tiens à la vie. Je t’ai en plein dans ma ligne de mire, et tuer ne me pose aucun problème, alors tu ne bouges pas et tu réponds à mes questions.
Comment se fait-il qu’Echelon 3 s’intéresse à cette affaire ?
-Ce n’est pas l’organisation qui… c’est moi.
-Comment ça, toi ? ET NE TOUCHE PAS TES LUNETTES !

Le coup partit, et la balle traversa la lentille infrarouge, frôlant le crane de la cible.

-Ils… Ils m’ont payé, Snake ! Con… Contrat comme un autre… Bredouilla Sam, étonné d’être encore en vie.
-Payé ? Hahaha. Sam, tu n’es qu’un rat.
-Un r… Et toi, tu n’es qu’un lâche ! Tu te cache dans l’ombre et tu évite le combat ! Viens te battre si tu es un homme !
Tout en parlant, Sam avait discrètement attrapé son poignard et s’apprêtait à le lancer en direction de la voix, maintenant pleine de dégout, et d’amertume.
-Bon, je compte jusqu'à 3 et tu me donne le code, et… AAARRHHHH !

Le poignard avait atteint sa cible, fiché dans l’avant bras de Snake. Il lâcha son pistolet, et déséquilibré, tomba de la plateforme d’où iol se tenait. Il essayait de canaliser sa douleur, quand Sam arriva. Il ne se soucia pas de la souffrance de son adversaire ; et d’un coup de poing en pleine figure, un coup de genou dans l’entrejambe et un autre puissant coup, avec le tranchant de sa main, sur la nuque, et Snake gisait par terre, inconscient.

-« Snake, tu ne vas pas mourir. Du moins pas maintenant ; le patron peut encore te trouver utile. »

Le codec de Snake sonna. Un coup de pistolet retentit, et ses débits jonchèrent le sol.



* Les jeux Splinter Cell (le jeu où apparait sam Fisher) et Métal Gear n’ont aucun point en commun. Tout ceci n’est que fiction pure et simple [fic]Le plan parfait 297140
Pour (beaucoup) plus d’infos sur Splinter Cell, ce lien sera utile. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy%27s_Splinter_Cell
En tout cas, c’est un super jeu d’infiltration [fic]Le plan parfait 419563





JE VEUX DES COMS!!! [fic]Le plan parfait 15620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyDim 13 Sep - 20:13

Pas mal j'aime bien et surtout PAS DE FAUTES [fic]Le plan parfait 297140 GG je la lirai régulièrement [fic]Le plan parfait 419563
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyDim 13 Sep - 20:56

j'aime bien aussi mais est ce qu'il y aura lucario?
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyDim 13 Sep - 21:07

Je pense vu qu'il a dit que c'était en rapport avec SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 14 Sep - 10:24

Peut-être jerry [fic]Le plan parfait 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 14 Sep - 16:52

Sympa tout ca [fic]Le plan parfait 297140 Sauf que je préfère largement le jeu Metal Gear Solid aux Splinter Cell, Splinter Cell est plus basé infiltration mais l'histoire de MEtal Gear Solid est [fic]Le plan parfait 44676

Sinon au lieu de : "Blindée, mais aisément crochetable. La porte tenu bon 15 secondes et céda."

Met une virgule plutôt pour que la phrase s'enchaine mieux : "Blindée, mais aisément crochetable, la porte tenu bon 15 secondes et céda."

Good job [fic]Le plan parfait 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 14 Sep - 19:50

Merci [fic]Le plan parfait 297140

Moi je n'ai jamais joué à Métal Gear solid, mais eulement à Splinter cell. [fic]Le plan parfait 14062
Je me suis dit que mélanger les deux jeux serait interessant.


Sinon, j'ai oublié de vous prévenir; je posterai en moyenne un chapitre par semaine, vu le temps que je mets pour les taper, et le temps d'ordi que j'ai par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyMer 16 Sep - 8:41

DSL DU DOUBLE POST! [fic]Le plan parfait 14062


Bon, je n'ai plus mon ordi, donc je vais avoir un "petit" contretemps... je voulais poster la suite Vendredi, mais bon, je ne sais pas si je pourrai [fic]Le plan parfait 914213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptySam 19 Sep - 20:07

DSL du triple post!
mais je suis tellement content d'avpoir retrouvé mon ordi et de ne pas avoir a retaper ma fic que je poste le 2e chapitre! [fic]Le plan parfait 44676



Chapitre 2 : La phase2


« Patron ? demanda Sam à l’homme assis dans son fauteuil, rivé vers ses écrans.
-Quoi encore ? Répondit ce dernier, d’une voix glaciale.
-Le clone est prêt d’après le chef scientifique. Et j’ai capturé ça. Dit simplement Sam, en soulevant le corps de Snake.
-Parfait, nous pourrons lancer la phase 2 dès la confirmation. Conclut l’homme mystérieux. Et pour l’espion, on a des cellules exprès. Il sait peut-être quelque chose qui pourrait être mauvais pour nous. Allez, disparaissez !
-Patron ? Je me permet de demander la prime pour la capture…
-ON EN REPARLERA APRES, MAINTENANT, FILE ! »

Sam se mit au garde à vous, et s’éclipsa avec Snake. Intérieurement, il bouillait. Il n’aurait jamais dû accepter ce contrat. Il était évident que son patron se servait de lui, mais il ne pouvait rien faire. Excepté attendre la fin du contrat.
Il poussa un long soupir.

Dans la salle des écrans, le Patron avait contacté le chef scientifique, le professeur K-Tastroff (inventeur du J.E.T. de Mario, et de l’aspirateur à fantômes de Luigi)

-« Le clone est réellement terminé ?
-Oui oui oui, chef, et il est affreux… parfait je veux dire ! Se rattrapa le savant. Je lui ai même inculqué une capacité de déplacement révolutionnaire qui…
- Comme prévu, quoi. Allez, lancez-le. Que pas un n’en réchappe ! »

K-Tastroff avança son doigt vers le gros bouton rouge. Il était fier de sa créature, mais elle lui faisait extraordinairement peur. Il appuya. Des sueurs glacées parcouraient son front et son échine. Ses mains se mirent à trembler, puis l’ensemble du corps. Et enfin…la création s’anima. Ses grands yeux se posèrent sur le savant. Puis, ce fut le noir total.

~~~~~~

Dans le système Lylat, en orbite autour de Titania, la planète aride et désertique, un combat sans merci, et sans précédant entre deux bandes de mercenaires avait lieu. Les explosions retentissaient un peu partout, et les lasers se perdaient dans l’infinité de l’espace. Pour une fois dans l’histoire de ce système : Starwolf prenait l’avantage sur Starfox.

-« AAAHHH JE ME REPLIE ! » Hurla Slippy, dont le vaisseau était gravement touché.

Un instant passa, et le combat devint plus intense que jamais. A ce niveau là, à part pour quelques rares pilotes d’élite, ne pas se faire toucher était uniquement dû à la chance. Chaque combattant luttait pour sa survie et celle de ses alliés. Mais la pression fut trop forte pour Krystal.

-« Je crois que… Je ne resterai pas là plus longtemps, excusez moi !
- Vous deux ! Entrez, le Great-Fox est ouvert ! Cria Peppy, resté dans le vaisseau-mère. »
-Falco ! On est les derniers remparts contre Starwolf ! Je compte sur toiAAAAAAHH !… Fox n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Wolf avait achevé son arwing. Il ne put que s’éjecter vers le Great-Fox. (En retenant sa respiration, on peut tenir en moyenne 45 secondes dans l’espace. Ce fut suffisant pour que Fox entre dans le hangar du Great-Fox)
-Eh voilà ! Je suis le dernier représentant valide de Starfox… Pheu ! » Fit Falco, médusé.

Il redoubla d’agilité, traquant les Wolfens, mais à 3 contre 1, c’était perdu d’avance.
-« On fait moins le malin, hein Starfox ! Dit Wolf
-Miam ! Panther aura du poulet pour dîner ! Fit Panther en se léchant les babines.
-J’espere que tu auras l’amabilité de m’en laisser, parce que c’est moi qui vais l’abattre! Ricana Léon. Cible verrouillée… Puissance ? Maximale ! Hihihihihiark ! »

Le laser toucha le vaisseau de Falco, lui arrachant une aile et un réacteur. Falco se replia, tentant tant bien que mal de poser son appareil. Il ne réussit qu’à l’écraser sur le sol du hangar, en un fracas assourdissant. Du vaisseau, il ne restait qu’un morceau de carlingue et des débris, qui faisaient quelques petites étincelles.
Il monta à la hâte dans le cockpit du Great-Fox, où l’équipe préparait la retraite.

-Falco ? Hahaha. Moi qui croyais que tu étais l’élite des pilotes actuels ! Ricana nerveusement Slippy
-Du calme ! S’interposa Krystal. On a d’autre chats, plus importants à fouetter. Aidez nous.
-Danger ! Wolfens à l’entrée du Hangar ! Informa R.O.B.64, robot de l’équipe.
-ROB ! Ferme vite les portes des hangars avant et arrière ! Lui cria Fox.
-D’acco… Danger ! Présence non autorisée dans le cockpit !
-Mais… Ils n’ont pas encore atterri ! S’exclama Peppy.
-Non, ce n’est pas eux. Je le sens. » Dit Krystal, s’efforçant de garder son calme.

Une vive lumière éclaira le cockpit. Elle éblouit ses occupants, et quand elle se dissipa, une silhouette apparut devant l’équipe. Et es grands yeux globuleux, effrayants, se braquèrent sur eux.

-« ENFIN ! S’écria Wolf, un sourire lumineux barrant son visage. Vous vous rendez compte, les gars ? On a enfin abordé le Great-Fox ! La victoire suprême !
-Oui, quelle joie ! Je me sens léger ! Heureux ! Tout excité comme un petit enfant à noël ! HAHAHAHA ! C’est trop beau pour être vrai ! Renchérit Léon.
-Eh ! Panther a trouvé l’ascenseur ! Suivez le génial Panther ! Dit Panther, avec sa vanité habituelle.
-On te suit ! »

Dans le cockpit, c’était l calme plat. Pas un bruit, pas un mot. Pas une présence humaine. (Hormis Starwolf)
-« Léon, c’est trop calme, branche le détecteur ! Ordonna Wolf, méfiant. »
Après l’analyse, Léon en déduit qu’il n’y avait effectivement plus personne sur ce vaisseau, ou personne de conscient. La phrase « Le Great-Fox est vide » résonna comme un échec dans la tête de Wolf.

-"NON ! NON ! NON ! Ils n’ont pas le droit de me faire ça ! C’est déloyal ! Complètement… Lâche ! Ils m’empêchent de savourer ma victoire ! Hurla Wolf, la larme à l’œil
-Wolf, je suis à 100% d’accord avec toi, mais de une, tu vas casser ta réputation de gros dur si tu te mets à pleurer, et de deux, c’est nôtre victoire. Corrigea Léon. RAAAAAAH ILS ME LE PAIERONT !
- Calmez-vous les gars, mais que feriez-vous sans Panther ? Il les a trouvés ! Enfin, quelques uns. » Leur dit Panher, un petit sourire vaniteux aux lèvres. Il avait déniché les corps de Peppy, Slippy et Krystal, mais aucune trace de Fox et Falco. En tout cas, leur cœur battait, et ils semblaient juste évanouis.
-« Bon, Panther a une idée géniale, encore une fois ! Il va aller interroger le robot ! »
- Fait bien attention, Panther, siffla Léon : Le dernier robot que tu as interrogé a fini à la casse avant qu’il n’ait pu nous dire quelque chose !

Panther ignora l’insulte sous entendue, et commença son interrogatoire, à son style. Il empoigna le robot, et lui hurla, en sortant un tournevis de sa poche :

-« TOI ! Tu vas dire à Panther ce qu’il s’est passé, ou Panther te reprogramme en robot ménager, boite de conserve !
-Ce n’était pas la peine de faire tout ce cirque je ne vois pas pourquoi je ne vous l’aurai pas dit. Répondit simplement le robot.
C’était même dans mes projets actuels mais vous ne m’avez pas laissé le temps de me recharger complètement. »

Léon et Wolf retinrent leurs éclats de rire.
R.O.B reprit : « Il y a eu une lumière éblouissante et plusieurs de mes capteurs lumineux ont grillés. Puis quelqu’un est apparu dans cette lumière. Et quand il a regardé mes propriétaires, ils se sont effondrés. Et il est reparti avec Fox Mc Cloud et Falco Lombardi. Je n’ai pas analysé plus que ça, batterie faible.
-Eh bien, demanda Wolf, vous savez ce qu’il nous reste à faire ?
-Non ?
-Les retrouver. Boite de conserve ? Tu mets le vaisseau en route vers la porte orbitale de Cornéria. Et vite. Tu change momentanément de propriétaire, le temps qu’on retrouve Fox et Falco, et qu’on réveille les autres. Sinon, je te laisse 10 minutes avec Panther.
-Accord d’échange autorisé. Trajectoire calculée. C’est parti, mon kiki.
Et dans un formidable élan, le Great-Fox passa la vitesse lumière en direction de Corneria.


Un peu plus tard, un incident du même type survient au royaume champignon. On ne retrouva ni Peach ni Mario, et les toads de la suite furent retrouvés inanimés. Surpris mais pas dupes, les habitants du royaume organisèrent une expédition vers le château de Bowser. Et quand ils arrivèrent, quelle ne fut pas leur surprise, de voir les koopas, frères-martos et goombas du château inanimés, et de se rendre compte que Bowser avait lui aussi disparu.
Et un peu partout dans différents pays et royaumes, les héros et personnages célèbres disparurent. Les autorités fédérales ne firent qu’un seul lien entre ces disparitions, le tournois Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
[fic]Le plan parfait 362125
Second Main : [fic]Le plan parfait 823175 [fic]Le plan parfait 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptySam 19 Sep - 21:47

hey very good. J'aime bien, continue. J'ai pas vu de fautes d'orthographe (il doit surement y en avoir mais je ne remarque que les grosses.) Good continue
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyMer 23 Sep - 18:57

UUUP ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyMer 23 Sep - 21:11

Pas mal pas mal [fic]Le plan parfait 884848 [fic]Le plan parfait 362125 [fic]Le plan parfait 215394
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyJeu 24 Sep - 20:55

Chapitre 3 ; Duel au sommet

[Mon Incroyable Fiancé, Sauce Brawl]
Jour …. J !!!!!!!!!!!!!

Peach et Daisy se prépare d’un coté, Wario et Mario de l’autre. Les parents ne montrent pas signe de vie.
La salle est prete, elle se situe dans le jardin, les premiers invités arrivent. Daisy et Mario firent leur entrée. Birdo et Ness s’installe. Ils manquent seulement Zelda, snake, Toadette, Pendant ce temps, la production a réservé un dernier test a nos candidats.

Peach et Wario attendent sur un banc lorsque le prêtre de cérémonie les rejoints , la crédibilité du couple sera testé par ce curé. Une main blanche fait son entrée il s’agit de Créa Main.

Peach et Wario: Bonsoir ma main.

Créa Main: Bonsoir mes doigts, c’est un bonheur de voir deux doigts qui se réunissent pas les liens sacré du mariage. Qu’Est-ce qui vous a décidé.

Wario: Et ba (petit rire), on a décidé d’officialiser, pour être dans la tradition et tout, les trucs obligés quoi .

Crea Man : Qu’Est-ce que sa signifie pour vous le mariage chrétien ?

Wario: ba (petit rire), enfin, pour se rapprocher de Tabbou, je ne sais pas si ça vous le fait mais j’entends des voix comme dans le film Brawl.

Crea Man: Pour vous qu’Est-ce que ça veut dire le mot chasteté ?

Wario: haa dur (rire) vous savez enfin non vous vous n’avez pas le droit, mais …. C’est déjà fait et même bien fait (rire).

Peach: Au fait on a déjà consommé.

Crea Man: J’ai envie de vous lire un texte, lecture de la lettre de saint Maniaque au mouchu

Wario: Si t’es fier d’un mouchu roule ton cul… Ha désolé (rire) c’est cette chanson (rire)

Crea Man: « la femme doit être soumis a son mari…

Wario: Ha ça c’est bien (rire)

Crea Man: Comme a Tabbou

Wario: Ça…. (rire)

Crea Man: « car pour la femme, son mari est la tête, comme Tabbou est la tête de l’église »

Wario ne peut s’empêcher de rire mais cette fois ci, il n’arrive pas à s’arrêter et sort de la pièce

Crea Man: ??? Heu ……


Pit riait aux éclats. C’était l’un des meilleurs moments de la série, depuis le début de l’émission ; Jordan’s, le créateur, avait été génial sur ce coup ! Dommage que ce soit déjà fini…
C’était le seul jour de congé de l’ange, et il en avait profité pour regarder la ’’télé’’. Habituellement, il faisait autre chose ; il sortait prendre l’air, ou voler prêt de la pointe d’Icare, mais il ne pouvait pas rater cette rediffusion. Ce qui arrangea grandement quelqu’un…
Une vive lumière envahit la pièce. Pit se retourna, prêt à saluer sa souveraine mais ce n’étais pas elle. La silhouette qui se découpa dans la lumière était au contraire toute autre. Elle avait une casquette, un grand nez rond, une épaisse moustache en pointe, mais surtout ; ses yeux globuleux, son atroce regard !

-« Luigi ? C’est toi ? » Furent les derniers mots de l’ange. Croisant le regard de l’être, il s’effondra.

Au moment où ‘’Luigi’’ allait disparaitre avec Pit, une autre lumière inonda la salle. Plus vive, plus chaude, réconfortante. Palutena se matérialisa, sous les yeux du faux Luigi. Il la regarda dans les yeux, mais à sa grande surprise, elle ne cilla même pas.

-« Weegee te détruira !! » Hurla-t-il en se jettant sur la déesse. Il n’était plus qu’a quelques centimètres d’elle, prêt à l’impact, poings repliés, pieds vers l’avant, et au moment de la frappe, il ricocha, et s’écrasa contre un mur, laissant sa trace dans le marbre. Perplexe, il regarda Palutena.
Elle était en position de combat, le champ de force autour d’elle s’estompait. Sa lance était pointée vers lui.

-« Tu as Osé m’attaquer ! » Lança-t- elle avec rage.
Son pouvoir faisait virevolter sa chevelure, renforçant son aspect impressionnant, et la lueur de rage intense qui brillait dans ses yeux ne firent aucun doute pour Weegee : Il allait y passer. Il entama donc une téléportation, mais il était trop lent. Déjà, Palutena était sur lui. Rien n’aurait pu l’arreter. Sa lance se ficha dans l’abdomen de son ennemi, et elle matérialisa un poignard. L’instant fut bref. Violent.
En moins d’une trentaine de secondes, Weegee fut maté. Couvert d’entailles, la lance toujours plantée dans son ventre, baignant dans son sang, mais toujours vivant ; il aurait pu faire peine à voir, si il n’était pas aussi moche.
Palutena fit disparaitre sa lance et son poignard, l’air satisfaite.

-« Vois tu, gros tas, Il n’y a qu’une seule personne qui pourrait me tenir tête. Mais elle réside sur Terre. Enfin, POURQUOI as-tu fait du mal à MON ange ?
-…
- Répond, ou je rematérialise mes armes.
-Ok, ok. On m’a chargé de capturer les participants du dernier tournoi super smash bros. n’empêche que quand je me serais sorti de là et rétabli, je te ferais ta fête !
-Tu n’as aucune chance. Ah oui, je lis dans tes pensées, dit-elle avec un sourire cynique. Et, pourquoi dois-tu les enlever ?
-Je ne le sais pas moi non plus. On m’a chargé de le faire.
-Hahaha. Effectivement, avec le pois-chiche qui te sers de cerveau, tu n’as pas dû réfléchir au pourquoi, lorsqu’on ta dit de faire ça…
-Ah ouais ? Tu vas voir, déesse de mes deux ! »

Attisée par la provocation, la haine de Weegee devint intense. Presque palpable. Dans un ultime effort, il braqua ses yeux dans ceux de Palutena. Il y mit toute sa force, toutes ses réserves ; ses yeux devinrent rouges, et son regard, un rayon. La déesse resta figée, puis tomba à genoux, se tenant la tête dans les mains.

-« J’apelle ça le WeeGee virus. Tu vas te transformer en un clone de moi. Et j’aurais un total contrôle sur toi ! » Expliqua Weegee, avant de s’évanouir a cause de son effort démesuré.
Palutena trembla un moment puis enleva ses mains. Elle se leva difficilement, le WeeGee virus l’ayant déjà beaucoup affaiblit. Mais elle se battait contre ce mal qui l’envahissait. Pit s’était réveillé, et regardait la scène sans rien y comprendre. Puis, puisant au plus profond d’elle-même, Palutena rayonna. Cela dura quelques instants et une éternité. Elle avait contré le virus.
Toujours rayonnante, elle empoigna Weegee, le souleva et il disparut.

Weegee se réveilla en sursaut. Il avait froid. Et le dos mouillé. Il se releva, remis sa casquette qui était tombée, et regarda par terre. De la glace ? Il regarda autour de lui. De la glace. Une étendue blanche à perte de vue. Et il avait toujours aussi froid. Il marcha un peu, et au détour d’un monticule de neige, il heurta… un pingouin.

-« Non, c’est pas possible ! C’est pas vrai ! Cette Sa**** m’a téléporté en Antarctique !! Bon, calme… Moi aussi je sais me téléporter. »

Il imagina de toutes ses forces le laboratoire où il avait vu le jour, et s’imagina dedans. Mais cette fois ci, la lumière n’apparut pas. Il eut beau réessayer, gesticuler, s’énerver, mais rien n’y fit. Et les pingouins autour de lui avaient l’air de rigoler franchement.
Et le cri de rage de Weegee tonna comme une menace, amplifié par le silence de la banquise…


Au royaume céleste, Palutena essayait de faire comprendre a Pit ce qu’il s’étai passé, l’ange était encore dans le vague avant qu’elle n’envoie l’abomination au pôle, et n’avait rien compris de ce qui s’était déroulé autour de lui.

-« Mais ce n’était pas Luigi ? Il avait pourtant la casquette, la moustache, la salopette…
- Non, ce n’étais pas Luigi, mais Weegee ! Une tout autre personne que je pense conçue à partir de Luigi ; un tel monstre n’est pas humain.
-Ca explique le regard un peu… euh différent.
-A l’heure qu’il est il est au frais : il ne nous nuira plus. J’ai aussi lu son esprit ; sa mission était de capturer les participants du dernier Super Smash Bros. Il n’a pas eu le temps de se rendre à Dream-Land, à Sinnoh et au royaume de… heu, trou de mémoire ; celui de Fire Emblem, tu vois ?
- Super. Je sens venir le pire…
- Je crois que tu as bien compris, je te désigne pour une mission de la plus haute importance ! (Elle prit un air solennel) Capitaine Pit, je vous charge de retrouver les rescapés, et avec leur aide, de comprendre ce qui est en train de se produire, et enfin, neutraliser celui qui fait kidnapper les participants du tournoi. »
L’arc sacré se matérialisa dans la main de Pit, et le portail celeste s’ouvrit.
-« je ne pense pas que tu auras besoin de leçons sur le fonctionnement de cette arme. Je te souhaite bon vent*, et sois prudent ! » Dit palutena, une pointe d’inquietude dans la voix.
Pit lui sourit, et monta les marches. Au moment de se jeter dans le vide, Palutena le rappela.
-« Une derniere chose Pit ! Si tu as de gros problèmes, du genre de Weegee, rend-toi dans une région apellée Texas : tu y trouveras une aide précieuse »
L’ange hocha la tête, et discerna un léger clin d’œil de sa déesse. Puis, il se jeta dans le vide.


*bon vent est une expression non-péjorative chez les anges ; c’est un peu notre ‘’Bonne chance‘’ humain [fic]Le plan parfait 14062





JE VEUX DES COMMS! [fic]Le plan parfait 15620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyJeu 24 Sep - 21:55

[fic]Le plan parfait 475361 pas mal ce sera un peu comme sa ma fic aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
yoshi-knight
Speed - LV5
Speed - LV5
yoshi-knight


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : je sais pas je suis perdu
Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO)
Humeur : ça dépend
Code ami SSBB : 2320-9953-3950
Code ami MKWii : 0560-0587-1980
[fic]Le plan parfait 362125
Second Main : [fic]Le plan parfait 823175 [fic]Le plan parfait 243520
Puissance(/9) : 6
Fav. Stage : destination finale
Date d'inscription : 01/08/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyJeu 24 Sep - 22:05

yeah it's very good!!! Je transgresse les lois de ma mère (article n°2 du code de ma mère: tu ne fait pas d'ordi, ni de jeux vidéo en semaine)

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.com/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 5 Oct - 10:24

Bon, je poste quand même, mais vu le nombre de comms... [fic]Le plan parfait 37451


Jerry, tu me demandais si il y aurais Lucario? [fic]Le plan parfait 823175 Ben c'était prévu dès le début [fic]Le plan parfait 362125


Chapitre 4 : Sinnoh


Snake se réveilla, sur une planche de bois fixée contre un mur. Il avait une douleur atroce au bras, a cause de ce fichu poignard. Sa plaie était sale mais pas infectée. Il analysa la pièce où il se trouvait : une cellule. Elle n’était pas bien grande, mais il y avait quand même des toilettes ; luxe qui n’était pas accordé dans toutes les prisons. Il arriva enfin à se mettre debout, cet effort intense lui tirant une grimace de douleur. Son regard se posé sur la cellule en face de lui. Elle était occupée, et une conversation animée y avait lieu :

-« Mais je te dis qu’on m’a enlevé mon bracelet digital ! Hurla Fox. Je te l’ai répété au moins 3 fois !!!
-Mais moi je te réponds encore une fois que même sans ton fichu bracelet, tu pourrais appeler l’équipe avec ton casque ! Contra Falco.
- Et moi je te redis que non ! Piaf décérébré! Sans mon bracelet, je ne peux pas taper leur numéro, et par conséquent je-ne-peux-pas-a-pe-ller !!
- De une Fox, tu arrêtes de m’insulter et tu te calmes. Tout de suite. De deux, au point où on en est, tu peux me passer ton casque pour que je le bidouille un peu, non ?
-Et pourquoi pas le tiens ? Hein ?
-Heuu… parce que je suis un pilote solitaire, et que donc mon casque ne sert pas à passer des appels, puis… euh… oui, ensuite, je n’ai…
- Tais-toi. Et fais le puisque tu es si sûr de toi. » Dit Fox, dépité, en lui donnant son casque.

Snake détourna son regard ; il s’assit sur sa planche, et se prit sa tête dans les mains. Une voix féminine l’interpella, qui provenait de la cellule voisine :
« -Hé ! Le Barbu !
-Quoi ? Fit Snake en se retournant, feignant une garde de combat.
-On voit que la confiance règne… Vous ne pourriez pas calmer Mario s’il vous plaît ? Dit Peach. Moi, je n’y arrive pas ; il n’a pas l’habitude des prisons, alors il stresse un peu… Ce serait vraiment gentil si…
-MAIS PEACH ! DE TOUTES FACONS, ON VA TOUS MOURIR ! Hurla Mario, en pleurant. TOUS, TOUS, TOUS SANS EXCEPTION !!
-Mr, venez par là, s’il vous plait. Lui demanda Snake.
- Ca sert à quoi, on va tous…
-VENEZ ! »

La voix de Snake était plus un rugissement qu’autre chose. Par crainte, Mario s’approcha des barreaux qui séparaient sa cellule de celle de l’espion, sous le regard interrogateur de Peach. Arrivé devant la barrière, les bras de Snake le ceinturèrent au niveau du cou, et le plombier fut soulevé et assommé. Mario s’affala, et Peach le regardait, les yeux écarquillés.
-« Ben quoi ? Il est calmé, non ? Puis il avait l’air énervant. Dit Snake.
-Je ne pensais pas du tout à ça quand je parlais de calmer, mais bon. Peut-être que ça vaut mieux. Mais, avez-vous vu Luigi ? »
Peach avait l’air vraiment inquiète. Cela se voyait dans son attitude. Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Snake et raconta.
-« Il a disparu voilà 3 semaines. Au début personne ne l’avait remarqué, pas même Daisy ; vous savez, il est tellement effacé, cet homme…Puis, j’ai trouvé sa casquette, enfin, mon toad ménager l’a trouvée. Il ne la quitte jamais normalement ! J’aime Mario, c’est vrai, mais Luigi est un vrai ami, voire plus, et je… »

Elle n’eut pas le temps de continuer ; une formidable détonation retentit, suivie d’un nuage de fumée noire et d’un hurlement sauvage :
-« FAALCOOOO !! Cria Fox la face et les poils roussis par l’explosion.
-Quoi ? Fausse manip c’est tout. Pis il devait avoir un défaut de fabrication, l’était pas bien solide !
-Falco, je vais t’étrangler…
-En tout cas, dans CE domaine, on peut dire que Slippy me dépasse. Mais seulement dans CE dom… Eh ! FOX ! Lâche mon cou ! »

Snake et Peach observèrent la bagarre. Ils n’étaient vraiment pas sortis de l’auberge.

*¤~~*~~~¤*



Pit atterrit dans une forêt. Il scruta attentivement les arbres, et il fut vite fixé, un groupe d’Etourmis s’envola vers le les nuages. Il était bel et bien à Sinnoh.
Des bruits de pas retentirent, quelqu’un arrivait à vive allure. La méfiance lui souffla se cacher derrière un arbre. Juste à temps ; celui qui était arrivé ne l’avait pas vu. L’ange détourna la tête, un buisson avait frémit. Là, ce fut la curiosité qui l’emporta. Il serra la main sur son arc et se faufila discrètement, sans un bruit, vers l’arbuste. L’origine du frémissement était un pokémon. Ses poils étaient bleus, il portait une fourrure beige, et un bandeau noir sur sa tête. Il était recroquevillé sous le buisson, et se replia encore plus lorsque Pit arriva.

-« Je ne te veux aucun mal. Assura Pit dans un chuchotement. C’est du type là bas dont tu as peur ?
Le pokémon ferma les yeux, puis les rouvrit ; jaunes et lumineux. Il analysa l’aura de l’ange, puis sa crainte se dissipa.
-« Bien Pit…
-Comment tu connais mon !...
-CHUUUT ! Pas si fort ! Je te parle par télépathie. Mon nom est Lucario. Le typa là-bas est un dresseur de pokémon… LE dresseur de pokémon ; celui qui a été admis au tournois Brawl. Et Il s’est mis en tête de m’attraper. J’ai battu son Pikachu, son Herbizarre et son Carapuce, mais il lui reste son Dracofeu… Qui est redoutable. En ce moment je suis trop faible pour l’affronter directement, et pour résister à une Pokéball de plus. Mais je veux rester libre ! LIBRE ! Tu comprends ? Et en plus pour ces dresseurs, je suis rare, précieux, et puissant. Donc, ils me courent après. Et ça m’énerve, mais ça m’épuise aussi. »

Si Lucario avait parlé dans la tête de Pit, ce dernier n’avait pas été discret. Le dresseur aperçut une aile blanche, et crut rêver.
-« Lugia ? Ah, non, l’aile est trop petite pour que ce soit lui… Peut être un pokémon shiney ? Ou un autre légendaire ! Dracofeu ; on met le Lucario de coté et tu attaque celui qui a une aile blanche. » Le dresseur avait chuchoté. Personne à part Dracofeu ne lavait entendu. Puis se dernier se dirigea aussi discretement qu’un dragon de 3m50 puisse le faire, puis il poussa un rugissement qui figea Lucario et Pit, puis il chargea. L’ange fut envoyé contre un arbre, et sonné par le coup, il s’effondra, les yeux mi clos.
Le dresseur, bien qu’étonné par l’aspect humain de son « shiney », lança une hyper ball. Elle frappa Pit à la tête, puis tomba par terre, complètement inutile.

-« Comment ça ?! Pokédex ?
-Le sujet pointé n’est pas un pokémon ! fit la voix aigrelette du pokédex.
-Quoi ? Mais il n’est pas humain ! Et s’il n’est pas humain, c’est un pokémon, non ? »

Lucario sentit que c’était le moment propice. Le dragon lui tournait le dos, et le dresseur était aux prises avec son pokédex. Il bondit de ses buissons, d’un geste fluide, puissant et précis. Dracofeu ne s’y attendait pas, et Lucario n’en eut que plus de facilité pour commencer son enchainement. Il l’attrapa avec Forte paume, le repris, l’envoya en l’air, de toutes ses forces, puis sauta vers lui, le bombardant de coups de pieds. Enfin, Après un coup un peu plus puissant, il tira son aurasphère achevant de mettre le Dracofeu KO, puis les deux pokémons retombèrent sur le sol. L’enchainement avait duré moins de 10 secondes.
Le dresseur avait la bouche ouverte, l’air hébété. Tous ses pokémons étaient K.O., et Lucario était devant lui, ne lui prêtant même pas attention. Alors, le dresseur sortit une pokéball. LA pokéball. L’occasion valait bien l’une de ses deux Master-Balls ; il la jeta de toutes ses forces, y mettant toute sa conviction.
La balle n’était plus qu’a quelques centimètres de Lucario quand il la perçut. Trop tard. Il ferma juste les yeux, s’attendant au pire… qui n’arriva pas. Il risqua un coup d’œil, et vit à ses pieds la pokéball imparable, coupée en deux. A coté de lui, Pit rattachait les lames de son arc.
Le dresseur n’en pouvait plus ; c’en était trop. Vraiment beaucoup trop. Sans se contrôler, il se jeta lui même sur Lucario, et rebondit sur le bouclier miroir. Derrière l’ange, le pokémon était en position de combat.

-« Vous deux, STOP ! cria Pit
- Pourquoi ? répliqua sèchement le dresseur.
-Parce que de toutes façons tu n’a aucune chance contre moi, et surtout maintenant ! Railla le pokémon.
- Ca suffit ! Je vais vous expliquer. Lucario, calmes ton aura, et toi, dresseur, range ta balle. »
En quelques minutes, il leur expliqua tout : les disparitions, Weegee, Palutena, la mission qu’elle lui avait confié…
-« Vous comprenez ? J’ai besoin de vôtre aide ! Et vous en seriez une précieuse… toutefois, oubliez vos différences ! Alliez vous ! Et apprenez à mieux vous connaitre, sinon, ça ne sera pas de tout repos, et pour vous, et pour moi !
-Je suis d’accord pour te suivre… Mais beaucoup moins pour coopérer avec ce type qui essayera de m’attraper quand je dormirais.
-Moi de même Lucario, je n’ai pas très envie d’y aller avec toi. Mais bon. Pit, je t’accompagne, mais nous devons passer au centre pokémon. Cet abruti de Lucario a mis K.O tous mes pokémon !
-Et ca commence ! Termina Lucario. »

Ils entamèrent alors leur marche vers le centre pokémon le plus proche. Et bien qu’il ne soit pas très loin, le voyage promettait d’être assez difficile, avec le dresseur et Lucario…





Je veux des comms!
Et faudra me dire si je poste les chapitres Ac Snake séparés des chapitres avec Pit [fic]Le plan parfait 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
The-Crow
Speed - LV5
Speed - LV5
The-Crow


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb
Humeur : changeante
Code ami SSBB : 3523-4875-1977
tu verra oni XD
Second Main : he bien tu m'espionne ?
Puissance(/9) : 9+
Fav. Stage : stage wario
Date d'inscription : 11/02/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 5 Oct - 22:14

[21:08:21] @ Great-Fox : Un truc: si vous avez lu ma fic; commentez! SVP!!


C'est trop long [fic]Le plan parfait 362125
Revenir en haut Aller en bas
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 5 Oct - 22:45

Un peu long mais le contenu est plutot bien et méme excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris [fic]Le plan parfait 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... [fic]Le plan parfait 540232 jen nais des second [fic]Le plan parfait 362125

Et Chuck Norris en chair et en os [fic]Le plan parfait 362125
et ICs = Jumeaux Norris [fic]Le plan parfait 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu [fic]Le plan parfait 540232 [fic]Le plan parfait 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 5 Oct - 23:01

moi pas encore lu parce que je suis a lecole ... [fic]Le plan parfait 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyLun 5 Oct - 23:16

Vraiment bien [fic]Le plan parfait 47796
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait EmptyMar 6 Oct - 13:38

Ah [fic]Le plan parfait 37451
Les prochains seront moins longs [fic]Le plan parfait 823175 (je separerais les 2 parties [fic]Le plan parfait 37451 )

Merci pour les comms cette fois [fic]Le plan parfait 37451
(ca veut pas dire que j'en veux plus, ceux qui ont lu et pas posté [fic]Le plan parfait 362125 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Contenu sponsorisé





[fic]Le plan parfait Empty
MessageSujet: Re: [fic]Le plan parfait   [fic]Le plan parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic]Le plan parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: