SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...

Aller en bas 
+3
Wolf
L
Super Luigi
7 participants
AuteurMessage
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptySam 19 Déc - 20:27

... je quitte la team. Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 803425
Pas pour un départ en vacances: cette fois ce n'est pas une feinte.
Je me suis inscrit dans la CB, et j'aurais un test la semaine prochaine.
Ca fait 2 ans/ 1 an que je vous connais tous, et que j'ai la même ambiance sur la team, depuis la BET... Et justement, cette ambiance s'en va peu a peu; le forum tombe en miettes. Vous êtes de moins en moins co sur le tchat, et je n'ai même plus envie de poster dans le flood. De plus, je ne me sens vraiment pas de tout reccomencer sur un autre fofo. Il me faut de la nouveauté! Vous pouvez dire que je suis con, mais tant pis. J'ai envie de connaitre autre chose que les mêmes personnes, d'élargir, et étendre ma curiosité. Et ne pas resté cloîtré ici.
Ah sûr, vous ne me manquerez pas: je passerai quand même de temps en temps, comme adversaire... Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 645272

Vous pouvez m'enlever les droits d'administration. Et sur cette team (qui de toutes façons, ne sert à plus à rien), et sur la BA, où je les ai eu pour modifier un truc, ce qui est fait; donc je n'en ai plus besoin.

Ah, et ne le prenez pas mal, mais la CB a un meilleur niveau. C'est aussi pour ça que je vous quitte, parce qu'en même temps, ils ont quelques PGM et leur ambiance est très conviviale.

M'enfin... voilà. Je continuerai a venir, mais encore moins souvent.

Traitez moi de tout, mais j'ai pris ma décision Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 37451 Je vous garde dans mes amis sur brwl quand même, et que nos relations n'en soient pas trop changées Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 823175


Au revoir! Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptySam 19 Déc - 20:53

Bye u_u je n'ai rien a ajouter tu sais ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptySam 19 Déc - 20:53

Je te comprends superluigi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
900°
Speed - LV2
Speed - LV2
900°


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Philadelphie
Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css)
Humeur : ...........?????????????
droite
Second Main : gauche
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : smash ville
Date d'inscription : 04/01/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptyDim 20 Déc - 1:08

C'est ce "Great-Fox" la que j'aimer, et je je "re"-aime aujourd'hui, good luck Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 645272
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/
J-F [Porte-Parole]
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
J-F [Porte-Parole]


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : assez loin merci :noel:
Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay:
Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: )
Code ami SSBB : 3265-8694-3892
Marth
Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125, Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 540232 jen nais des second Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125

Et Chuck Norris en chair et en os Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125
et ICs = Jumeaux Norris Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125
Puissance(/9) : 7, 8 ou 9
Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 540232 Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125 )
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptyDim 20 Déc - 1:57

ont ce reverra G-F! Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://...
luigivert
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
luigivert


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : En cour de techno. :noel:
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi:
Humeur : Comme çi comme ça
Code ami SSBB : Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 914213
Code ami MKWii : Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 914213
mario
Second Main : toon link
Puissance(/9) : 10 Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 362125
Fav. Stage : Au hasard.
Date d'inscription : 08/01/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptyDim 20 Déc - 13:33

à trés bientôt mec. Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://brawl-experts.1fr1.net/
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptyDim 20 Déc - 17:48

C'est pas vous qui disiez qu'on ne serait rien dans une team de PGM et qu'on perdrait toute notre reconnaissance? Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 795315
Si vous voulez vous tirer d'ici c'est votre choix même si je serai toujours partant pour un ptit brawl Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 162198
osef SL est parti mais l'âme de GF reste en ces lieux Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 47796
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... EmptyLun 21 Déc - 20:48

Merci beaucoup de le prendre comme ça Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 297140'

j'ai dit que je repasserai de temps en temps (mais moins ); je tiens mes promesses.

Donc, oui, on se reverra Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Contenu sponsorisé





Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...   Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour devait arriver. Ca y est. C'est aujourd'hui que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour devait arriver...
» à peine arriver déja parti
» A quand le jour où luigivert sera enfin modérateur??? ><
» Absence de deux jour et dautre risque a venir donc dont lock plz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Général :: Absences-
Sauter vers: