| Notez l'avatar et la sign! ^^ | |
|
+24yoshi-knight J-F [Porte-Parole] Ike-Master Lokotien Sh0kWave luigivert ***RudsSKO*** Zéos jerry--tropfort L Naruraptor Anakiel Sword [BS]Shadow-Link Meta-Game Cold'n Ti-Math [SA]Ace Giro IcePeach'S Bastroc Master_Oli 900° Super Luigi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Dim 10 Mai - 22:42 | |
| Non pas envie de te noter...encore Par contre j'ai une new sign que je me suis faite tout seul... Vous en pensez quoi ? ( ) | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Dim 10 Mai - 23:23 | |
| C'est le falco que je n'aime pas (et que toi aussi tu n'aime pas d'ailleurs ) je te l'avais proposé et tu avais dit "non je le préfere dans sa pose et """"tenue""" normal Donc Avatar: pas mal l'effet 14 et sign, l'écriture est pourtant pas mal mais ne rressors pas ... le flou. donc 10 | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Lun 11 Mai - 10:23 | |
| Rahlàlà, toujours se donner la propriété sur les créas des autres Oui, Bastroc, c'est toi qui l'a faite, et IP, tu as des gouts bizzare (notez IP ) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Lun 11 Mai - 17:48 | |
| IP le pti fantomes feii Gay celui avec le chapeau !!! | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Lun 11 Mai - 20:09 | |
| Mon pauvre inculte, c'est la celebre Dame bouh ! LA bouh la plus celebre et la plus riche! ET j'adore les personnes superieur, elle a tout les bouhs a ses pieds, une personne aussi puissante se devai d'etre dans ma signature! Alors Petit fantome .... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 20 Mai - 0:17 | |
| Moi je trouve que TOUT ce rose, fait gay Ensuite ce sont ses goûts | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 20 Mai - 8:40 | |
| Rah lalala ... C'est moi qui l'ai faite, et je trouve pas qu'elle fait Gay! Si j'avais voulu, dans mes anciennes signs, j'aurai mis la Lamborghini en rose que ça aurait été très beau Pis le rose s'accorde bien avec le vert du fond | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 20 Mai - 9:47 | |
| Excusez moi de ne pas jouez les persos les plus laids du jeu.
Je suis désolé que mon perso n'a pas un bec en plein milieu du visage, avec des cernes rouges. PArdonnez moi de ne pas jouez un mini perso qui met des pull a rayure qui sont en plus jaunes et orange!
Et le rose n'est pas fait expres, ma couleur préféré est le bleu glace (comme dans mon pseudo: ICE ).
Dans la cute team, quasi tout le monde a une sign 100 pourcent rose et il ne se font pas insulter! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 20 Mai - 12:49 | |
| Ip c'eii pour deliré !!! ( Tkt moi jmeii des chmizes rose kelkfois ) Moi je jou pas le plus laid Je jou Marth et Lucas (il feiii gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 20 Mai - 17:18 | |
| - IcePeach'S a écrit:
PArdonnez moi de ne pas jouez un mini perso qui met des pull a rayure qui sont en plus jaunes et orange! Si ça c'est pas la description de lucas, IM Moi aussi je le trouve moche, mais c'est a cause de ses yeux ... Sinon, Le bleu et le rouge, ça va bien ensemble, Peach'S! Dit tois que le rose est dur rouge pâle, et que la glace est bleu clair | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Jeu 21 Mai - 21:11 | |
| Mon pt'i Lucas fait un peu clodo Mais toi IP tu dit que c'est la plus belle pourtant elle est comme tout les autres POUILLEUX et bien oui les perso ne change jamais d'habit et ne se lave point | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Ven 22 Mai - 12:05 | |
| Ah si! Il n'y a que MK qui ne se lave pas! (son masque rouillerai) Puis, ils la changent, lur tenue: après chaque combat, ils en prennent une autre; qui est là même car ils ont du choisir une sorte de vêtement pour leur image au combat (Peach à la robe qui la gêne un peu Mario est un sentimental de son passé de plombier, comme Luigi; Bowser se fait reluire la carapace; les pokémons, ben ils ont pas de vêtements, etc, etc.) Ah, et, ils changent de vêtements de temps en tezmps: c'est quoi les couleurs differentes du choix des persos? Mais bon, j'écris, j'écris, mais notez moi! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Ven 22 Mai - 15:03 | |
| J'adore ton pit dansant et je tripe sur le sabre laser !! c'eii trop tripant par contre le vieux barbu est treii laid | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mar 2 Juin - 21:32 | |
| Notez ma signe et pk pas mon avatar. | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mar 2 Juin - 23:46 | |
| ouaou good name et j'adore t'a signe je suis trop fan !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 3 Juin - 15:15 | |
| Avatar : Rien à redir Sign : 3/20 --> rajouter un Marth qui danse comme un gay, fut une lourde erreur | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 3 Juin - 17:10 | |
| avatar cool 15/20 sign je suis pas fan de l'effet flouté... 12/20 (avis personnel et purement subjectif) | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 3 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Mer 3 Juin - 22:40 | |
| Avatar et sign (un peu les meme): 11 sur 20 je n'aime pas sa coupe de cheveu | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Jeu 4 Juin - 19:45 | |
| Et encore la Beauté pour IP Perso j'm pas Peach habillé comme sa Elle ose meme pas montré c'est Jambe (genre Lorie quoi ) donc je mettra 15/20 psque t'a de bon gout musicaux | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Jeu 4 Juin - 20:03 | |
| Avatar: 14 pas mal sign 6 je retire ce que j'ai dit si tu avais de bon gout musicaux ton marth danserai d'une autre facon | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Jeu 4 Juin - 21:14 | |
Sign: horrible 5/20 | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Jeu 4 Juin - 23:22 | |
| Avatar : 15 Sign : 19 psque la meuf est canon | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Ven 5 Juin - 0:31 | |
| Jereve 5! Mais mon pauvre Ana tu n'as aucun gout .... haahahaha | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ Ven 5 Juin - 2:28 | |
| Moi je dit:
sing: 13 avatar: 14
P.S: Anakiel tes signature son super belle, si ta le temp tu pourrait m'en faire une s'il vous plait? Tu peut la faire comme tu le sen car moi j'ai aucun talent...
Merci à l'avance. :noe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'avatar et la sign! ^^ | |
| |
|
| |
| Notez l'avatar et la sign! ^^ | |
|