Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Petit record Maison Dim 15 Fév - 1:50 | |
| Voila,je crée juste ce petit sujet pour avoir une trace de la vie sur notre Forum,et voir combien on a pu être à tel ou tel moment : Le 14 Févier 2009 : Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ama', anakiel[AD], Bastroc, CaptainUniverse, charles, Darky, Elie4Elite The Naruraptor, Great-Fox, IcePeach'S, jerry--tropfort[AD], luigivert, Master_Oli, Matriemb, Okami Shiranui, MoteurXIII, supersmashjf2, WiiGamer, [AD]neXus, [MK]Kiryuu, [RS]Fire Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 6 Jan - 21:30Voila voila,quand on atteindra beaucoup de personne sur le chat,je viendrais poster (pas très utile ok,mais marant à mètre ) | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petit record Maison Mer 6 Mai - 14:27 | |
| Moi je pense que c'est le record ! j'ai posté 40 fois !! c'était hier donc le 5 mai !! =) | |
|
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petit record Maison Ven 15 Mai - 23:51 | |
| J'ai vu mieux dans les dernières 24h, la prochaine fois je fais un copier coller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit record Maison | |
| |
|