Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: le meilleur clan Dim 8 Mar - 2:19 | |
| les meilleurs clans sont les clans actif et le notre est le meilleur. Mais j'espère que personne se demande a quoi servent les clans en tous cas avec ce clan même pas besoin de poser de question. Juste un truc pour les modos, ou voit on ki a le meilleur clan ? | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Dim 8 Mar - 15:51 | |
| Je ne connais pas la liste des "meilleurs" clan,mais parmit les meilleurs il y a la SA,la FNPE (un truc comme ça ) ou encore l'AD qui ont pas mal de bon jouer Par contre,ce sont de gros no-life qui se foute carément des nouveaux rentrant,si tu n'as pas un très bon niveau a la base,tu passera inaperçu et personne joue avec toi Et vu que ce genre de comportement m'énerve,je préfère largement être ici et aider,si besoin,certain membre à progresser | |
|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Dim 8 Mar - 17:22 | |
| J'ai entendu parler de la SA et même fighter contre un de leurs membres... Ils sont très forts Il m'a fait que des perfects sur des matchs 3 vies A part la SA j'en connais pas d'autres Et Bastroc: ... Je suis un nolife le pire c'est que je suis un nolife noeliste | |
|
Junky Speed - LV1
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Val de marne Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant Humeur : Foufou et serieux ^^ Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Lun 9 Mar - 13:52 | |
| J'avais été accepté chez les AD | |
|
[SA]Ace Speed - LV1
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Là ! Emploi/loisirs : Hum... oui voila.. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Mar 10 Mar - 16:34 | |
| C'est la SA la meilleurs | |
|
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Sam 14 Mar - 1:15 | |
| | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur clan Dim 5 Avr - 0:35 | |
| J'ai envie de dire que ce n'est qu'une question de temp avant qu'on deviennent les meilleurs vu les talents que nous avons ici ! Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur clan | |
| |
|