| J'ai quelques chose d'important à vous demander... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Sam 4 Avr - 14:08 | |
| Quand j'étais en Italie ( 24 au 31 mars) ma coresspondante avait la wii et avait plein de jeu téléchargé dont celui que je vais vous dire !! Sonic et le chevalier noir... Mon jeu préféré,mais est-il est deja sorti en France (ou au canada pour ti-math et d'autres !! ) ? Car ce jeu est trop bien !! si vous le connaissez,acheter le ! =) = =) :smash: Sérieusement,on se croirait complètement dans le jeu sauf les vidéos parce que c'est des dessins avec le mec qui parle en anglais et les sous-titres en desous en francais ( PS : j'avais changé les paramètres parce qu'en italie on parle italien ) Donc voila,je pense que c'est le meilleur jeu des 2 an qui suiveront !!!!!! Bizoux Je vous aimes tous !!! (même si j'aime avant tout ma tiite femmme x3 mais sa c'est ma vie et sa n'a rien a faire ici ) Benoît,alias l'incontournable-Pit | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Sam 4 Avr - 14:33 | |
| J'ai jamais trop accrocher au Sonic et au style de jeu de celui-ci,le faite de devoir toujours être "speed",vite fait . Sinon je n'y jamais joué donc je ne peux pas spécialement m'élargir sur le sujet,mais ce qui est sûr,c'est que ce n'est pas le "best" jeu sur Wii Zelda,Métroid,SSBB ou encore MK sont à mon goût,100x meilleur | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Sam 4 Avr - 18:32 | |
| Moi je ne sais pas du tout... J'ai 5 ou 6 voire 7 jeux de wii, et aucun sonic, je ne savais même pas que ce jeu existait... Je n'ai jamais joué à un seul sonic de ma vie | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Sam 4 Avr - 22:22 | |
| peut etre que il existe que en italie | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Dim 5 Avr - 0:20 | |
| Ben non,quand un jeu sort,c'est une sorti EUROPEENNE,pas Nationale Donc si,ce jeu est bien sorti en France,j'ai même lu le test sur JV va voir | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Dim 5 Avr - 16:49 | |
| Toi tu es chanceux sonic est un de mes personnages préféré quand jétais plus jeune, ben mon héros préféré. | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Lun 6 Avr - 23:04 | |
| mario et sonic aux JO c'est nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mar 7 Avr - 17:42 | |
| J'ai bien voulu dire HS,mais Sonic et dans ce jeu donc c'est plus ou moin dans le sujet Moi je trouve ce jeu fort sympathique,le faite de mélanger ces deux mondes était,je trouve,une très bonne idée | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mar 7 Avr - 20:14 | |
| Sonic au o j'ai essay j'aiété carement décu !! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mar 7 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mar 7 Avr - 20:20 | |
| Euh tu sais qu'éditer un post ça existe? | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mar 7 Avr - 21:24 | |
| ouai mais les gens ne reviennent pas sur les anciennes conversations | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Mer 8 Avr - 13:05 | |
| Eh ca va te faire plaisir; je suis allé au supermarché de cheez moi ce matin, et que vois-je? SONIC ET LE CHEVALIER NOIR!!!!! (en plus j'habite en corse, loin de tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Jeu 9 Avr - 16:49 | |
| Bon, bien je lock ça,car là, ça part en couille au niveau du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... Jeu 9 Avr - 18:58 | |
| Comment ça, je lui ai juste dit que le jeu était sorti en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quelques chose d'important à vous demander... | |
| |
|
| |
| J'ai quelques chose d'important à vous demander... | |
|