Voila donc une précision de nos match. :
1°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : le match. commence bien,pr lui
,il me place qques bon coup,et tt le monde sait qu'un coup d'épée bien placer,sa fait mal .
Mais par la suite je lui enchaine qques de mes attaques et arrive a remonter a lui . Malgré tout,il m'éjécte avec 120%,il a de sn coter 110% . A peine revenu,je l'écjecte,mais par la suite je fais moulte bétise et rentre ds tt ses coups,avec 135% de mn coter et 60% pour lui,il aura ma peau . Par la suite je reviens,lui fait monter c'est % a 160% (et oui,j'ai pas réussis a donner le dernier coup qui tue) et a cause d'une mauvaise manipulation de ma par...
je me suicide avec 30% . Il gagne donc avec 2vies d'avance .
2°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : le match. débute cette fois ci bien,mais en ma faveur,je lui monte rapidement ses % mais arrive a suivre et on ce retrouve plus ou moin a égalité . Je l'éjecte en 1er,et a son retour,je n'es le temp de lui mètre que 30% avant qu'il m'éjecte . Le combat des 2ème vies est tt aussi serrer et au final,je l'écjete avec 100%,je suis à 80% . Je lui rajouterais 40% il me semble,avant qu'il ne me tue ma 2ème vie . Par la suite il n'arrivera pas a ratraper son retard,et après l'avoir sorti du terrain,je l'empêche de revenir avec mn "Blaster" . Je gagne donc avec une vie et 35% .
3°/ Falco (moi) VS Link Cartoon (lui) : Comme précédament,le match. est serrers des deux coter,c'est presque coup pour coup,et on ce laisse pas distancer . J'arrive a gagner cette 1ère vie avec 150% a mon compte (je crois pareil pr lui,mais je ne suis pas sûr) . Sr sas 2èmmes vie je suis pris d'une illumination,et arrive a lui mètre 80% avant qu'il ne m'éjecte . Il ne fera pas ce retard,et à peine revenu je l'éjecte . Sa 3ème vie aura la mienne après moulte coup des deux coter,mais ma 3ème vie aura sa fin avec 15% il me semble .
Résultat : Semi-Professionnel
Gg a dire,ds l'enssemble ton jeu est bon,je te conseil juste d'esayer de mieu utiliser tes bombes,pas une seule ne m'a toucher,et une t'a même toucher toi .
A coter de cela,fait attention avec ta "Chaîne" pour revenir pr ne pas te craquer,et essaye de l'utiliser un peu + en combat .