Bon,et bien voila les match :
1°/ Falco (moi) VS Pit (lui) : sa ma fait rire qu'on commence tout les deux avec nos armes de distance
mais toute suite après c'est engager le comba,des deux coter sa a bien commencer et j'ai bien remarquer que,comme l'avait dit GF,il était "chaud"
Rapidement,on commence à s'augmenter le % avec des combo mutuel,lui mm tente de m'intercépter mais on ce revoit ensemble le coup,ce qui fait qu'on ce colle pas mal . Arrivé à 105% et 80% pour lui (ouai il a pris vite fait l'avance
) il arrive à me placer un Smash Chargé et il me sort . A mon retour il ne me faudra que peut de tent pr l'attraper et le sortir à mon tour . Le comba reste tout aussi tendu et il arrive à garder sa légère avance,mm si je place dès bon enchainement à droite à gauche . Arrivé à 120% et lui 100%,une fois de plus la rapidité de Pit me surprend et il arrive à me sortir,comme précédément,à mon retour je reviens rapidement et arrive a le sortir avec 20% à mon actif . Par la suite je ne ratraperais pas mon retard,et arrivé à 100%,lui à 80%,il me sort définitivement du terrain . (2-3)
(je précise que je reviens à peine d'une journé de cours )2°/ Falco (moi) VS Roi Dadidou (lui) : c'est avec étonnement que je vois arrivé sur le terrain le "King Dadidou" mais avec un grand plaisir aussi .
De pars et d'autre le match commence bien,mais vu que j'aime jouer contre des perso. lent,je prend rapidement l'avantage en enchaînent prise diverse . Je le sort avec 75% pour mon compte,120% pour lui . J'entame sa 2ème vie de plus belle,et arrive sans trop de souci à augmenter son %,arrivé à 90%,un B+Hant de Dadidou mal négocier de ma part me fait sortir,mais j'ai comme eut le temp de lui mètre 60% grâce à un Chaingrab . Je continue sr le même pied avec ma 2ème vie et es un peu de mal à sortir ce "gros lard" de Dadidou,mais enfin,à 125%,je le sort,il me met comme même 40% avant de partir . Il arrive par la suite avec sa 3ème vie,mais ma rapidité me permet de placer un autre Chaingrab,et d'autre technique en tout genre,et arrivé à 125% pour moi,et 140% pour lui,une (encore) mauvaise manoeuvre de ma part fait que je me fais sortir . A mon retour,je ne me prend qu'un coup à 10% avant de le sortir aussi tôt .
(3-2)
3°/ Falco (moi) VS Mario (lui) : alors je ne pouvais pas être plus surpris de voir débarquer le "Plombier",au lieu d'un Pit,contre lequelle j'avais eu du mal,fin bon,on verra ça... Mais appréhension ce confirme rapidement avec une réssite perso. pr ma part,j'arrive à placer certain combo,et le sort du terrain avec 40% pour mon compte . Je commence sa 2ème vie aussi bien,et prend un vrai plaisir à jouer contre lui
,toute mes technique marche à la chaîne,et son % grimpe en flêche pendant que le mien augmente doucement...(a cause d'un léger spamm Smash Bas en plus
) et au final,je le resort avec 80% à mon actif . Sa 3ème vie poursuit le chemin des deux autres,en quand même mieu,mais alors qu'avec met 130% je suis presque sortit,il essaye de me faire un Météor,mais mon B+Coter aà mon retour aura raison de lui .
C'est donc un Perfect pour Moi !
Résultat : Joueur Confirmé
Conseil : dès la semaine prochaine tu passera surment Semi-Pro,car ton Pit était pas mal du tout,sinon que dire,oubli Mario
et fait attention à ne pas utiliser trop de Flèche avec Pit (car y en a eu 14 comme mm
) et peut ètre un peu plus le B+Coter qui est une très bonne attaque à Pit je trouve . Sinon niv. esquive pas de problème,et pour ton Dadidou,c'est un bon 2ème Main .
Gg à toi mon petit GF