| J'ai un énorme probléme a régler en vittesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mar 28 Avr - 13:28 | |
| je vous explique .... Ma wii arrive a lire que les cd de Gamecube je ne peut ni joué a Mk wii ni a super mario galaxy ni a brawl Esque sa vou ai deja arrivez ? svp aidez-moi sinon je peut pas faire mo n It !!!! Super mon anniv est demain et j'alais avoir PES 09
Dernière édition par L'incontournable-Marth le Mar 28 Avr - 13:34, édité 2 fois (Raison : psque c'est important et sa me tien a coeur) | |
|
| |
B13-WB Speed - LV1
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Brawl :bave: Humeur : :hap: Il est beau , il est grand , il est poilu et porte une cravate ... devinez Second Main : Mario Brothers Puissance(/9) : Les CPU c'est la merde Fav. Stage : DF , SV , CB Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mar 28 Avr - 15:45 | |
| Jconnais pas se problemme moi , sa te dit quoi quand tu met le Cd ? | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mar 28 Avr - 19:01 | |
| petetre que le lentimme les lis plus | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mer 29 Avr - 0:37 | |
| Oui, comme dit Menka, il est possible que ce soit ta lentille qui déconne, si c'est le cas, seul un nettoyage minucieux de celle-ci pourait régler le problème, mais seul un pro. de cela pourait te faire ça .
Car je ne pense pas que tout tes jeux soit rayer . | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mer 29 Avr - 13:43 | |
| Donc il faudras que j'e l'en voi a nintendo Sa côute cher or no ? Merci d'avance | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mer 29 Avr - 14:42 | |
| euh....... ouais il faudrait l'envoyé par contre pour le probleme d'argent je crois c'est gratuit car sur le forum de "commentcamarche" ya un mec il a eut le meme que toi et il a envoyé gratos | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mer 6 Mai - 14:19 | |
| Mais je pense que il faudrait que j'appelle deja Nintendo !! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse Mer 6 Mai - 19:25 | |
| Tu l'envoi à leur adresse, par la suite il te répare ou t'envoi une neuve, et c'est Totalement gratuit. Aller sujet régler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un énorme probléme a régler en vittesse | |
| |
|
| |
| J'ai un énorme probléme a régler en vittesse | |
|