Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : ^^ Emploi/loisirs : ^^ Humeur : ^^ Code ami SSBB : Code ami MKWii : Second Main : Puissance(/9) : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Ven 22 Mai - 19:33
Bon en général quand on ne connais pas les gens ont ne dis rien (hein bastroc ) salleket et non seulement gentil mais ne s'est jamais plein de spam (sisi c'est la 1er fois )
Alors de la a tiré des conclusions attive ...
Je jouerais contre menka pour véréfié et prendrais pas la vidéo inutile Bien sur qu'on peut connaitre quelqu'un et se jurer qu'il ne spam pas mais j'ai vu ton advsersaire ice peach déja accuser de spam en IT alors qu'il ne fait jamais sa^^.
quoiqu'il arrive c'est bien dommage de dire que c'est un rageux sans le connaitre Et puis attention vous menez mais pachi n'a pas jouer ( euh zut l'est faible ) XD bonne chance a tous
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Ven 22 Mai - 20:17
Meii c'eii sa qui est chiant dans SSBB c'est les spamms !!
arnokfw Speed - LV1
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : ^^ Emploi/loisirs : ^^ Humeur : ^^ Code ami SSBB : Code ami MKWii : Second Main : Puissance(/9) : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 11:37
oui bon helldraft a perdu donc vous avez gagné l' IT gg a tous mais je tiens tout de meme a jouer ac menka et bastroc :p
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 13:10
contre toi ?
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 13:55
Euh... c'est cool
Je savais pas qu'on avait déjà gagner Je supose que c'est Thibaut qui a gagner
Evidament qu'on fera notre match Ensuite avec Menka c'est fait, il reste GF et moi
Dernière édition par Bastroc le Sam 23 Mai - 14:15, édité 2 fois
IcePeach'S Speed - LV8
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 14:09
haaaa ! We win it's so good! Thank you for this IT team mario
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 14:40
Tropp stylé !!!!!!
sortons tous le champagne et les Haribos !!!! Bien jouieii Tout le monde =)
arnokfw Speed - LV1
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 19:22
gg a vous mais a la revenche on mettra pas les plus tendre cette fois
lool a la prochaine et bastroc si tu peux play ce soir
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Sam 23 Mai - 20:38
Ce soir vers 9h je pourrais, plus ça tardera, plus les chances que je puisse vont s'amincirent
Pas mes parents, mais de invités qui vont revenir...
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Dim 24 Mai - 0:28
Bonne chanve vous 2 Bast' essaye de gagnez pour l'honneur de la Super speed bros brawl et toi arnok pour t'a team
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Dim 24 Mai - 13:05
Mon score est de 4-1 rob vs ... : 3-1 lucas vs Ike : 2-3 (j'ai très mal joué et lui très bien) pit vs ike : 3-2 rob vs ike : 3-1 DK vs link toon : 3-1 (150% pour moi à la fin)
Voilà un grand win pour nous let'go à l'aventure.
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Dim 24 Mai - 13:32
GROS GG A TOI THIBAUT !
Bravo la Team !
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
Sujet: Re: [GAGNER] IT TM VS SSBB Mer 27 Mai - 19:32
Encore une Victoire !! Youu On est + fort que les 1er jour ou je suis arriverr Je dit pas que c'eii moi qui a feii otut sa Justmnt le seul que j'eii fei on l'a perdu