Carbo 50 pts
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lyceen Humeur : Sa depend des jours xD Code ami SSBB : Aucun Code ami MKWii : Il arrive sous peu Toad pour les légers, yoshi pour les moyens et bowser squellette pour les lourds Second Main : En second c'est baby luigi, Bowser Jr et Funky kong Puissance(/9) : Casiment 1Etoile (manque 2 Gp en mode mirroire) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Amélioration sur la partie Mkwii Dim 31 Mai - 13:12 | |
| Voilà, je fais un post pour que chacun puisse proposer les amélioration qu'il shouaiterais voir sur la partie mkwii du forum. En effet je la trouve un peu vide face a celle de ssbb Je propose que l'on fasse déjà un topic entrainement ou Tournoi intra team (ou un autre nom ) Pour que l'on puisse s'organiser quelque course ensemble au lieu de faire des course a la sauvette dès qu'on trouve quelqun sur le tchat | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Amélioration sur la partie Mkwii Dim 31 Mai - 13:52 | |
| Oui c'est à voir, pourqoui pas ça relancerais cette partie du Forum Mais il faut que tu fasse bouger ce chère GF (ça va pas être simple ) car c'est lui qui s'occupe de cette partie A coter de ça, toute chose qui pourrait aider cette partie à avoir un second souffle seront bien accueilli par moi, et surment par jerry aussi | |
|
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Amélioration sur la partie Mkwii Lun 1 Juin - 12:10 | |
| Pfff mais je suis faatiguuué, moiii .... Mouéé, on vaa peuuut-être le faire, aaprèès ma sièèèste | |
|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Amélioration sur la partie Mkwii Mar 2 Juin - 23:35 | |
| Oueii treii bonne idée chere Carbo et je pense que maintenat on recrute + de Mkwii que de Ssbb dpnc je pense que la partie Mk peut maintenat être égal a la partie Ssbb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration sur la partie Mkwii | |
| |
|