| [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs | |
|
+3Super Luigi IcePeach'S Bastroc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 8 Jan - 18:41 | |
| Eh oui, semble-t'il que plusieurs personnes veulent devenir modérateurs, alors, je fais une élection ! Pour l'instant deux participants : Luigivert et Master_Oli. Vous êtes libres de vous inscrire, mais attention, l'élection ce termine le 20 Janvier. Alors il faut des votes. Alors vous pouvez voter pour ces deux individus : Master_Oli ( 1 votes ) Luigivert ( 1 votes ) Voila.
Dernière édition par Matriemb le Dim 1 Fév - 2:36, édité 7 fois |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Mar 13 Jan - 23:13 | |
| Mdr... Personne veut d'eux ! Moi je vote Blanc,comme sa sa avancera les choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Mer 14 Jan - 23:22 | |
| Ah ok je crois que... Tu m'a fait peur pour aujourd'hui, merci. |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 0:35 | |
| haha .... je ne sais pas qui voter je ne leur ai pas parler beaucoup comme ils n'ont pas poster sur ma fic c'est un peu normal .... (hoooo c'est pas bien, il veut vendre sa voix contre un lecteur .... holalala .... il n'a vraiment aucune morale, il fait de la pub, il est vraiment pres a tout..... hoooo) Non franchement je penses a luigivert mais j'attends de parler avec eux sur le tchat ou sur ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 3:30 | |
| Luigivert, j'en sais rien et il n'est pas très actif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 17:14 | |
| J'ai pensé plutôt Great-fox non ? |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 18:53 | |
| Moi, c'est VIP ou rien Nan, sinon, je suis d'accord Mais, pour voter, je pense que ca aurait été mieux de faire un pic de vote Mais sinon, des deux, je voterai luigivert | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 19:02 | |
| Ok, donc GF tu votes Luigi' ? |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Jeu 15 Jan - 23:00 | |
| Parfait! |
|
| |
Master_Oli Speed - LV1
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : hum Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Ven 16 Jan - 1:16 | |
| Je n'ai qu'un vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Ven 16 Jan - 4:24 | |
| |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 15:04 | |
| Bon moi je vais y réfléchir: par rapport au fait qu'ils soient actifs no flood bonne entente avec les membres........... Mais perso je pense qu'un modo ne sera pas très utile ou sinon co-modo Parce que la on a deja une équipe de "fou" et si nous prenons un autre modo j'ai l'impression qu'il ne fera: rien ou pas beaucoup de trucs ( a pert remplacé le modo ci il est co-modo) stoo' voila je ne veux pas décourager les candidats mais je pense que l'équipe actuel est + que bien ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 18:18 | |
| Bon avis. Mais attendons, peut-être que GF feras sa candidature, qui sait? |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 21:39 | |
| Oui c'est vrai que,moi aussi,je trouve qu'un Modo. de + n'est pas nécessaire,que ce soit GF,MO ou Luigi . Peut être du chat,mais c'est tout,a nous trois (moi,Fakickman et toi Matriemb) on gère tt très bien . (et Matriemb,Luigi et TRES actif mais que pendant les vacs.,il ne peut pas mieu,c'est pas de sa faute ) | |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 21:46 | |
| Moi je dirais GF modo du tchat et stoo' | |
|
| |
900° Speed - LV2
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 21:48 | |
| Même si a la limitte on en a pas besoin= d modo du tchat car "par hasar" on arrive tous les 3 le plus souvent a des heures différentes donc.................sert a rien d'avoir un modo du tchat. A par si un admin est plus là! mais dans ce cas il ne serais QUE modo du tchat | |
|
| |
900° Speed - LV2
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Sam 17 Jan - 21:50 | |
| dsl du triple poste mais "a part si un admin est plus là!"=ne veut pas dire partir definitivement, mais juste des obligation (comme moi la semaine prochaine et dans 2semaines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Dim 18 Jan - 0:05 | |
| Ok merci de l'info! GF seras modo du chat. |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Dim 18 Jan - 12:57 | |
| Bon, bah, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Mar 20 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
KaRaOkA Speed - LV1
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Puteaux - 92 Emploi/loisirs : Ssbb , fingerskate , penspinnig Humeur : =D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Mar 20 Jan - 20:28 | |
| J'voudrais bien me présenter mais je pense que c'est mort =D C'était au cas ou un modo est absent je le remplacerais ( lucariomaster par exemple etait absent pendant une longue période sur BET et il s'est passé bcp de choses pendant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs Dim 25 Jan - 2:27 | |
| Ah ok. Mais bon, on dirais VRAIMENT que c'est mort sur ce topic, donc je le lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs | |
| |
|
| |
| [TERMINÉE] 1ère Élection des Modérateurs | |
|