Bon, j'ai mis du temps à m'y mètre, mais c'est bon, le voila, LE test de Jerry
:
1°/ Ike (moi) VS Pikachu (lui) : pas "d'échauffe" on rentre dans ce combat à fond, il commence bien est profite de la rapidité de la souri éléctrique, mais j'enchaîne un petit combo bien puissant qui me fait que je le colle aussi tôt, il utilise au mieux les attaques de Pika. et essaye de varier aérien et terrestre, le combat et pas mal et il arrive à prendre les devant à l'aide d'un Smash Bas + Foudre, puis une 2ème, mais ça reste soft, nous voila à 75% pour lui et 115% pour moi, lorsque j'enchaîne un Aérial Bas (trop puissant
) avec un B+Haut, et alors qu'il fonce sur moi, bon coup d'épée A + --> et je le sort direct avec ses 115%
Il revient et ça repart, il m'augmente mon % de diverse manière, mais j'arrive a augmenter le sien s'un Smash Haut ou bien d'un B+Côter bien charger, ou encore de bon Reversal
mais lui use d'un bon Aérien... avec pas mal de Smash Bas aussi
mais bon, au final, avec 170%, il me sort d'un Smash Haut
(je le laisse avec 45%)
Je reviens, et bien mal, car il arrive à m'enchaîner pas mal d'attaque à suivre pour me faire monter jusqu'à 55%, juste alors je réagis pour le faire monter à 65%, puis d'une autre attaque à 85%, pour enfin l'achever avec un Smash Coter meurtrier
(je reste avec 65%)
Il revient donc, et il ce passe la même chose que pour lui précédament, je l'enchaîne sans même qu'il me touche, tout me réussi, Grab, Smash, Interception de ses B+Coter, j'arrive à le monter à 60% avant qu'il ne me touche d'un Smash Côter pour me faire monter à 90% et c'est là qu'il me placera un énième Smash Bas, suivit d'une Foudre...
je n'en reviendrais pas
(je le laisse donc avec 70%)
Le dernier duel arrive, et il ce finira vite, le temps de lui placer une petite course + A, et lui un petit éclair, qu'une valse d'esquive commence, avant que je me place bien derrière lui, pour l'achever d'un Smash Coter
3-2 (avec 5%
)
2°/ Link Cartoon (moi) VS Falco (lui) : le combat prend son temps à démarer, on s'amuse plus a s'esquive au début qu'autre chose
, mais enfin, les 1er coups arrivent, et c'est lui qui me les places avec deux petit coups de pied, plus tard j'enchérie d'un Smash Côter avec deux coups, s'en suit pour moi un bonne série, Grab, Interception multiple dans les airs, la plupart de mon arsenal fait mouche, etc... tout ça l'emmenant à 140%, j'achève cette 1ère vie d'un bon Smash Côter
(il me laisse avec 60%)
Il revient donc, et il reprend bien le combat vu qu'il arrive à me placer plusieurs coups, Smash Coter ou Haut, Blaster, mais à côter, il ne comprend pas totue suite que grâce à mon épée, je suis prioritaire dans les airs
et à plusieur reprise je le tranche magnifiquementceci nous emmène à 120% pour moi, et 115% pour lui, lorsque qu'une sorte de beug, fait que je me prend son Smash Coter alors qu'il est dos à moi
Bref, je sort direct avec 130%
Je reviens, et aussi j'enchaîne un Smash Haut + un Aérial Haut (et ouai, il avait toujours pas capter le truc
) ce qui le sort avec 140% (j'en es 0
)
Il revient donc avec sa dernière vie, et le combat ce fait très intense, les coups de pied et d'aile afflue contre les coups d'épée et d'armes, ce bon échange de coups nous monte mutuellement à 70%, lorsqu'il arrive enfin à m'intercépter dans les airs, mais alors qu'il retente, ce coup si il évite de TRES PEU le météor, me voila avec 95%, et lui 90, l'intensité n'est que plus grand car un coup bien placer me nous achever, mais ce ne sont que de "petit" coups que l'ont se prend, je me retrouve à 150% et lui à 110%, on esquive chacun moulte Smash de l'autre, lorsque au final, étourdit, je loupe mon esquive et il me tue cette vie d'un Smash Haut.
Je suis donc de retour pour en finir, et après quelques esquive et un B+Coter de sa part, il fait un mauvais retour sur le terrain (après l'un de mes coups) ce qui fait que je le tue à mon tour, d'un Smash Haut
3-2 (avec 10%)
3°/ Dresseur Pokémon (moi) VS Lucario (lui) : y a des parties comme ça, on aurait aimer ne pas les avoir faite
enfin bref, commençons...
Le match commence pourtant bien, j'use corrèctement de la rapiditer de Cara. , j'arrive à tenir tête à som main ce qui me met en confiance, résultat, le voila à 65% et moi à 45, donc tout baigne, je continue et le voila à 85%, il me "recadre"
et me remonte donc à 70%, lorsque je fait une magnifique connerie et que je fonce me suicider...
Je reviens donc avec Herbi., et joue moyennement, il en profite et me place plein de petit coups, je monte jusqu'à 40% lorsqu'il fait l'erreur de retomber au deçu de moi... le puissant Smash Haut d'Herbi. aura raison de lui
Il part avec 100%
Mais il revient donc aussi tôt... et à savoir qu'elle mouche m'a piquer, je recule dans le vide trop loin, il prend tranquilement ma place sur le bord, et je ne peux donc revenir...
Bon, bien détruit par ce qui vient de ce passer, je reviens avec mon fidèle Dracaufeu mais... je ne lui fais pas honneur
le combat est très hasardeux, je place un coup sur 5 tandis que mon adverssaire joue très bien, si c'était sans compter sur la force de Dracau. il aurait décoler dans les %, mais malgré ça, je me retrouve donc à 85%, et lui 65, lorsqu'il me sort hors du terrain, et lorsque je tente de revenir, il m'intercèpte d'un Aérial Bas, alors je ricoche contre le terrain et disparait du jeu... 1-3
Résultat : Combatant ConfirméConseil :
Pikachu : il est pas mal mais il faut faire attention à une chose... ne PAS ASBUSER du Smash Bas, 11 en une seule partie c'est beaucoup, ensuite essayer de varier les attaques et trouver d'autre combo que SB + Foudre, surtout que Pika. à plein de possibliter, mais il faut Graber, tu la fait deux fois dans le match
Falco : ben là... que dire...moi qui le contrôle, j'ai trouver le tien très mauvais, 14 Smash Haut avec lui, et sinon c'était Smash Côter, doit y avoir presque QUE ça qui m'a toucher, le B+Coter, j'en es vu 1 qui m'a toucher, le B+Haut... aucun pour l'offensif, le Grab, aucun, le Blaster, pas une seule fois quand je tente de revenir, alors que ça peut être une très bonne gène
et aucune combo
Et aussi, fait attention contre ceux qui ont une épée, tu sera rarement prioritaire
Lucario : bon, on voit que c'est ton Main
Bon aérien, un ChainGrab "moins banal" que ce que peuvent faire d'autre, tu sais quand TU a l'avantages avec une attaque et t'en profite, c'était pas mal du tout, essaye de place plus de B+Bas au lieu du Bouclier et met toi toujours une Boule Psy de Coter (en évitant le spamm biensûr
) et tu aura en main un très bon Lucario
(je ne peux en dire plus, je suis pas fan de lui
)
Gros Gg à toi, c'est un bon retour, si tu es CC c'est parce que t'es 1er match étaient "mauvais" (et je juge les 3 combats ensemble) à cause de la grosse répétition d'attaque, mais je pense que si la prochaine fois, tu prend que Lucario pour ton test, et que tu perfectionne ce que je t'es dis, tu passera surment Semi-Pro