| Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Ven 9 Jan - 2:24 | |
| Salut je suis de retour et je voudrais me faire recruter comme tous le monde Merci et j'espere être confirmer bientot | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Ven 9 Jan - 20:41 | |
| En qques sorte tu l'es,JC est moin bon que SP ici (ce que je trouve logique à mon goût au niveau du nom du grade) mais bon,pour être sur de tn grade,tu dois passer par moi . Dès que tu pouras,dit le moi,et je te testerais . De préférence vendredi soir,et le week-end,les autres jours,c'est très juste . | |
|
| |
Okami Shiranui Speed - LV1
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Ven 9 Jan - 21:07 | |
| bonne chance si tu es retesté | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Dim 11 Jan - 0:48 | |
| Il me faudrait le net sur la wii avant... mais je peut m'arenger avec des amis et si ya un testeur Québecois serait peut-etre mieux pour les lags... Bon on verra sa plus tard | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Bonne Nouvelle! Mar 13 Jan - 4:39 | |
| Tres Bonne nouvelle j'ai Internet Wii Il faut me tester des que posible donner moi une date (week-end) ici ou sur MSN (yomath_yo@hotmail.com) Mon Code Amis c'est : 4769-2135-7825 ajouter moi et donner moi les vautres S.V.P Merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Mar 13 Jan - 20:58 | |
| Bon et bien parfait,je peux te tester dès ce soir,ou demain si tu veux . Sinon,et bien il faudra attendre ce week-end . | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Mer 14 Jan - 3:49 | |
| a et pour moi je vais marranger ac Ti-Math car SSBB marche pas vrément en espérant quil marchera un jour | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 15 Jan - 1:52 | |
| Bastroc tu a juste a me done un RDV semaine (23heures+) heurefrancaise et week-end (heure FR) 13heure+. On aura qua se rejoindre Msn ou Chat-Box P.S: tu m'envoyeras ton Code Ami j'vais me faire powned mais ce n'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 15 Jan - 3:01 | |
| AAAAAAaaaaaaa ti-math ti-math arette de dire sa tu sais que t capable de me battre mais quand je po "luckeu" c sur a par de sa ... ... ... ... ... ... ... ... tu ... vas ... te ... faire ...POWNED !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| Je suis très loin d'être imbatable,on verra (vu que l'on a pas pu ce "rejoindre" la 1ère fois,tu me redira ça comme je t'es dis sr le chat ,sinon,je jugerais sur la vidéo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 29 Jan - 21:42 | |
| Voila,on a fait notre match inespéré et le grand hasard a fait que j'ai testé deux Fox aujourd'hui : 1°/ Falco (moi) VS Fox (moi) : comme dab pour le début,tout le monde s'en doute je pense par la suite le combat commence et je remarque que je suis au deçu techniquement,ce qui aurait du me permètre de prendre l'avance mais...l'utilisation abusive du Smash Coter fait que personne d'entre nous ce détache . Malgré ça,le match est asser interressant,il arrive à me placer un petit combo (deux coup d'affiler,mais inévitable donc sa compte ) Au bout d'un moment j'arrive comme même à prendre une certaine avance et je le sort avec 115% pour lui et 90% à mon compte . A mon retour je ne lui mettrais que 30% avant de me faire sortir...par un Smash Coter . Par la suite je reprend bien la tête du match en mettant quelques combo et enchaînement diverse,mais il me recolle grâce à des séries de Trois Smash Coter à une période de temp bien trop courte.. J'arrive malgré ça à le sortir avec 105% pour lui,et 70% pour moi . Je commence sa 3ème vie comme les autres,mais mon esquive ayant des limites...je fini par me refaire avoir par un Smash Coter...bref . Je reviens et après mette pris quelques coût (je vous laisse deviner les quels...),j'arrive à en finir avec lui avec 100% à son compte,et 40% pour moi . (3-2) 2°/ Falco (moi) VS Fox (lui) : il comprend que je vais lui tirer deçu et fait son B+Bas,mais j'arrive sur lui à pleine vitesse et commence mes enchaînements,j'arrive à lui faire monter rapidement,mais il me rejoins d'une façon pas mal mélant combo et une bonne régularité dans les attaques . Je le sort malgré tout avec 90% pour moi,et 110% pour lui . A son retour j'arrive à mètre un ChainGrab,et par la suite il me sort avec un Smash Haut (j'y croyais plus ) A mon retour le combat reprend de plus belle,on utilise tout les deux nos B+Haut d'une bonne manière,mais dès que j'arrive a prendre le deçu,il recommence à abuser du Smash Coter... J'arrive comme même à le sortir avec 75% pour moi,et 120% pour lui . A mon retour je fais preuve d'une grande précision,tout mes coût le touche et je remonte mon %,mais une fois de plus,je me fais avoir par le Smash Coter fort rapide de Fox . A mon retour,il ne me faudra que quelques seconde pour le faire sortir,avec les 110% qu'il tient,mais il arrivera comme même à me mètre 35% . (3-2) 3°/ Falco (moi) VS Fox (lui) : ce coup si il ce fait avoir,et allume son bouclier alors que je fonse sur lui,ce lui coutera une cinquentaine de % rapidement,par la suite il retente de me recoller au score,mais j'arrive à le sortir avec 80%,en l'empêchant de revenir sur le terrain avec mon Blaster . La 2ème vie est commencer avec un ChainGrab,mais il arrive à me placer un série de coup,et à me sortir avec un Smash Haut par la suite,j'avais 100% et lui avait 70% . A mon retour,j'ai du mal à finir sa 2ème vie,il esquive bien mais au final,je place un Smash Bas alors qu'il charger son B+Haut . Par la suite il,je crois,sens les stress monter et fait sa plus "belle" série de Smash Coter,j'ai 90% et lui 110%,et la "malchance" et en plus avec moi,vu que sur une fause manoeuvre,je me suicide . A mon retour,je l'éjecte aussi tôt avec 0%,et lui 120% . (3-2) Résultat : Joueur Confirmé Conseil et explication : tu métrise bien l'esquive et c'est pas mal,essaye peut ètre un peu plus de esquive bas mais bon,sinon c'est bon . Par contre avec franchise,je pense que j'aurais pus faire 3-1 facilement sans cette répétition de Smash Coter dans la partie 2 et 3,à coter de ça tu as un bon combo,a dévelloper mais il est bien,et pour tes autres attaques,tu les utilises plus ou moin avec efficacité Gg à toi,mais attention au Spamm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 29 Jan - 22:14 | |
| oua Math tes smash coté ton fait une bonne place sauf que moi je fait plus de combo que lui pis plus souvent des attaque diférentes , méme si jutilise souvent le smash coté 3 fois de suite je pique une course et je lui fait combo dans les airs voila ma façon de jouer P.S. Ti-Math ... ... ... Bien joué tu mérite ma sincérité bon ben il reste moi a tester tk jespére que se sera dans po long hein ti-math fo que tu i pense fo vrm que je vienne che vous et jouer contre bastroc pour test pis apré je décriss si tu veut dac | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| Bon,et bien je Lock | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Mon post précédent est LOCk donc je post ici pour passer en mode: Semi-Pro Ven 5 Juin - 2:53 | |
| Salut, je suis ici pour demander un autre test pour faire augmenter mon rang. Donc Bastroc contact moi par msn pour quond s'organise : yomath_yo@hotmail.com Merci et je pense pouvoir passer semi-pro, tout dépend des lags. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Dim 14 Juin - 22:31 | |
| Bon ce sujet a été débloquer, je te testerais dès que possible (lisez les post-it bon sang, je l'es dis et redis, que quand vous voulez un nouveau test, vous envoyer un MP à MOI OU GF ! Merci ) | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Mar 16 Juin - 0:54 | |
| Désoler.... | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! Mar 16 Juin - 10:14 | |
| Pas grave Je relock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! | |
| |
|
| |
| Ti-Math veut être recruter pour la 2ie fois! | |
|