Voici pour votre plaisir touts les bugs, glitchs et astuces bizarres que je connais dans ce jeu. 1- Prenez snake
, posez une mine (smash bas) puis essayez d'aspirer la mine avec roi DaDiDou
. :explosion:
2- 2 joueurs doivent prendre luigi
puis prendre le stage du temple. Allez en bas du stage et faites haut B en même temps plusieurs fois. Vous volerais a l'infini.
3- Sur le pont d'ordin, le final smash de link
peut toucher les ennemis sur toute la longueur du stage. ( Mais ça ne fonctionne pas toujours
)
4- Dans onnet avec les ballons de foot, si vous les mettez sur les branches a gauche, ils s'arreteront plus de rebondir.
5- Utilisé 2 sonic
, appuyé sur B sur les deux manettes
en même temps et encore jusqu'a ce qu'ils soient dans les airs et utilisé le final smash de olimar
si vous controlé bien les deux sonic
vous aller les voir dans le ciel pendant qu'olimar execute son final smash.
6- Prenez kirby
sur le pictochat, mettez vous tout au bord du terrain et fait B + bas, effet vibreur garantie.
7- Dans planète lointaine utilisé le final smash de fox/falco/wolf
/
/
dans la bouche du bulbort (la grosse coccinelle).
8- En homerun smash à 2, un joueur va en bas à droite avec une batte et charge vers la gauche quand il reste 1 sec, l'autre joueur doit pousser le sac vers celui qui a la batte a 1 sec aussi. ce qui enverra le sac tout a gauche mais on le voit et apres et... vous verrais !
9- Prenez donkey kong
dans le stage corneria , puis allez vous accrochez au rebord de l'aileron de l'avion (vers la droite), appuyer sur start et faite en sorte qu'on voit donkey du dessus et vous verrez ses mains de par et d'autre de l'aileron (c'est pas vraiment un bug mais c'est drole)
10- Technique avec snake, sur n'importe quel terrain, courez à fond, appuyer sur A et au même moment faites le smash haut+A. si vous trouvez le bon timing, c'est holiday on ice assuré !
Snake va sortir le lance-roquettes à une allure phénoménale tout en faisant une glissade énorme sur plusieurs mètres, essayez sur ordin, le niveau est pratique.
Note:cette technique est efficace mais dur à maîtriser...11- Ouvrer votre wii prenez un bout de PQ bien mouiller, Metter le dans le ventilateur de votre wii de façon a ce que tout le ventilo soit bloquer ...
Puis vous aller mettre 4 bison 5 dans les ports de mannettes de gamecube en s'été assuré de 1 : les avoirs allumées
2 : Après avoir mis le mouchoir vous mettez de l'eesences partout a l'interieur de la wii ...
A ce moment la allumé la console , puis le jeu puis les bisons et la vous verrais que pendant le jeux les explosion serons plus réeles !
PS : Non je déconne je disais nimp scusez moi !12- Avec pit c'est plutôt connu, parfois si vous tirez une flèche avec pit et que vous toucher le le bord d'une map la flèche reste coincé et se plante.
13- Faite un niveau, prenez la structure plate qui est en diagonale,au bout faite une plaque de pics! Puis prenez un trophés ou vous trouverez la petite du jeu Drill dozer, faite la apparaitre sur cet plaque et il faut qu'elle monte, elle se retrouvera alors coincé jusqua la fin du match!
14-
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=T7pnbF-LRAc15- Faites un stage et prenez bowser ( assurez vous qu'il y ait un chemin trop étroit pour bowser ) utilisez le coup special coté et glissez vous en dessous arrivé dans la petite poche ( faites en une ou bowser sera a l'aise ) et utilisez le coup special bas : bowser sera coincé !
16- Tu prends toon link et un curry extra fort. tu bouges pu et quand le curry fera plus effet sur toon link, son epee et son bouclier seront rangés.
17-
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=tBC4C7dvpI4&feature=related18- Prenez rondoudou dans le monde de pont d'ordin, capturez la ball smash, et utilise le quand le pond reapparait( la ou y a les petit point noir) et la, BUG !
Rondoudou reste geant tout le temps et vous pouver jouer avec lui !
19- Faite la meme chose et utiliser yoshi, avaler le geant rondoudou et...
20- On peut avoir ike avec 2 épées ! Comment ? tout simplement en faisant haut+B avant qu'un autre utilise un chrono.
21- Mettez vous en mode training dans hanenbow et mettez sonic au milieu dans la plante en bas à gauche et laisser le CPU la ou il est (ne le faites pas bouger), faites B+coté et charger pendant 3 secondes, normalement sonic touchera le cpu et .... il mourra bizarrement.
22-Faites le HAUT+B de Pickachu en dessous d'un champi-poison ! (quand il apparait! ) sur lui ensuite vous verrez notre petit pokemon flottera dans les air !
23- Prenez luigi en mode training, mangez un curry extra fort et quand c'est fini, ne bouger pas...Mettez la caméra en Zoom et regarder la tete de luigi, il gardera la meme expression j'usqua que quelqun le touche ou le frappe.
24- Pour jouer avec nana seulement, il suffit qu'un perso l'attrape et que le garcon aille se sucider. ensuite, vous pouver jouer avec Nana seulement!
Jerry--tropfort a trouvé :
25- Utiliser le final smash de rob pendant que le pont se reconstruit rob gardera son FS a l'infini tant qu'il ne mourra pas (un peu comme le bug de rondoudou)
26- Utiliser B+coté en meme temps que le 2eme saut de lucas et celui ci sautera super haut.
27- Falco: -laser lock (hyper connu, et plus technique que bug mais bon...) - tirer 2 laser en meme temps: utiliser le blaster juste avant de retomber au sol, le laser tiré ne fait aucun bruit et on peut enchainer directement avec un autre.-attaque chargée + smash haut (connais pas le nom)
28- MK invisible: faire B+bas et bourriner le bouton de smash haut, MK restera invisible tant que vous bourrinerez le smash haut.
Great-fox a trouvé :
29- J'en ai un, je ne l'ai fait qu'avec Falco, mais ça peut marcher avec d'autres:
Quand vous voyez un lance pêtard; corez vers lui et attrapez le avec une dash attack (sans lacher le stick) vous marcherez avec le lance pétards a la même vitesse que si vous courriez.
30- Faites un stage carré et fermé; à haut %, si vous mettez une attaque assez puissante et que l'adversaire ricoche dans un angle du haut, il ne va pas être plaqué contre le mur, mais va tourbilloner sans pouvoir se détacher de ce mur...
Bastroc a trouvé :
31- En faite, vous prenez tout les perso. (sauf peut-être Rondoudou, j'ai pas test) et vous aller dans le stage de cible niveau 5, et vous aller suer les épines qui vous font 10%...
Vous vous les prenez moulte fois, et arriver a 300-350%, vous ricocher à la vitesse max sans plus rien faire et alors commence une partie de Ping-Pong déchainer contre le plafond et les épines...
!!!!!!!!!Je sais pas pourquoi, ça ma fait délirer, et puis vous découvré la 3D comme jamais Sinon le "tit bug", un moment (à 999%) vous essayer de vous décrocher a droite ou au gauche, et vous verrez, vous ne pourrez pas bouger avec votre perso. une fois plaquer contre un mur )
Voila. si vous en connaisser d'autre, vous pouvez les mettre ici et je les rajouterais.