| SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. | |
|
+4Super Luigi Zéos Sword luigivert 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 16:16 | |
| Helloww les gens ! ici luigivert !!! Bon voila j'ai eu une idée à propos de super smash bros brawl, c'est d'en faire un jeu de rôle sur le forum... Les rêgles sont simples, il suffit de s'inscrire et de laisser le jeu vous entrainer. Rêgles de l'inscription : 1) Le jeu se divisera en deux équipes de cinq, il faut donc que dix personnes s'inscrient. Le délai d'inscription débute dès maintenant . (il peut avoir plus de personnes prévues. ) 2) Les deux premiers à s'inscrire obtiendront le titre de capitaine d'équipe. Ils pouront choisir leur personnage (bien sur dans SSBB) ainsi que les perso qui composeront sont équipe (les membres de l'équipe n'ont nul droit de contester la décision de leur capitaine). Les capitaines devront aussi donner un nom à leurs équipes! En bref, il y a deux capitaines et le reste de la team s'inscrit et c'est les capitaine qui choisissent leur coéquipiers mais c'est les forumeur qui choisissent leurs personnages de SSBB. C'est comprie? 3) S'inscrire, c'est s'engagez jusqu'à la fin du jeu!!! En cas d'abandon, l'équipe de ce dernier membre sera fortement désavantagée . je suis bien stricte la dessus!!! Réfléchissez bien en vous inscrivant !!! But du jeu : 1) Eliminer le maximum de perso de l'équipe opposée. 2) Après la réunification (oui je sais ce jeu a des allures de koh lanta xd) éliminer tous les autres personnages. :owned: Moyen d'élimination : Dès qu'un personnage atteint 300% de dommage et se prends une ball smash dans la tete! (faudra bien sur essayer de la gagner :pikachu: ), il est élimminez. Pour que cela narrive pas, répondre correctement aux question des quizz sera nécessaire, gagnez les duel aussi. Des évenement du jeu pourront largement faire penchez la balance. (genre mario party! ) Le dernier à restez sur le "terrain" pourra bénéficier du titre du King of Super Smash Bros Rôle... XD Et aura le respect de tout les autres. Voila les rêgles principales, ja sais pas si c'est très clair mais enfin bon... On peut essayer. Si vous aviez des questions n'hésitez pas ! top pour linscription ! Au début ils étaient 10... A la fin, il n'en restera qu'un !!!!!! C'EST PARTI!!! | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 18:04 | |
| J'ai pas tout compris sur les combats meis ça a l'air pas mal je m'inscrirai une fois que j'aurai tout compris seulement car là c'est un peu flou | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 18:49 | |
| ba déjà c'est pas en WI-Fi mais je poserais des questions sur SSBB. | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 19:56 | |
| m'inscrit en faite c'est un SSBB mais sur forum si j'ai compris, donc ta pas besoin de wii devinez mes/mon (ils sont 2 ) perso | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 22:42 | |
| Je m'inscris aussi ... Pas besoin de vous dire que mon perso sera Pit (m****, j'l'ai dit ) Peux tu expliquer la réunification, par contre? | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Lun 6 Juil - 22:47 | |
| Je m'inscris... (mais je ne serais pas capitaine ) Perso. : Falco, normal | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 0:44 | |
| je m'inscris (comment ça vous savez qui je prends? ) | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 0:55 | |
| dans tout les cas moi je veut swordounet dans mon equipe <3 brother's power! | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 12:33 | |
| capitaine 1 : ice climber
capitaine 2 : pit
équipe de ice : ice et meta.
équipe de pit : pit et falco.
J'aimerais que les deux capitaine choississent un nom pour l'équipe. | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 13:17 | |
| les cheat je sais pas, ta une idée sword? | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sword 50 pts
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 16:41 | |
| Les.......................................................................... brothers | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 17:38 | |
| ... ok si sa te fait plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mar 7 Juil - 21:49 | |
| Bast: je propose starbrawl! | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Mer 8 Juil - 12:09 | |
| brothers : ice et meta
starbrawl : pit et falco
Je vous rappelle que les inscriptions continuent. | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 0:32 | |
| hourra! je m'inscris! j'vais avec la starbrawl et je prends comme perso... euh je sais pas je sais! on va tirer au sort (ou l'ordi va tirer au sort) l'ordi va faire au hasard pour cela je vais faire aléatoire et c'est Nombre aléatoire (1,36)puis je regarde les brawler par ordre alphabétique et c'est... merde c'est falco on recommence! Nombre aléatoire (1,36)c Luigi !
Dernière édition par Elie4Elite The Naruraptor le Jeu 9 Juil - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 1:03 | |
| Je précise, je suis pas là pendant une semaine Dès que je reviens par contre, je serais prêt à aider mon équipe ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 11:02 | |
| brothers : ice et meta starbrawl : pit, falco et luigi Le prochain à s'inscrire ira dans les brothers. Bastroc : tkt pas, on aura pas encore commencer. bonne vac'. | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 11:04 | |
| Elie, sois actif stp | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 14:23 | |
| personne d'autre ne veut s'inscrire? | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
| |
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 15:32 | |
| faut qu'il s'inscrit sur la team ausi alors. | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 15:44 | |
| ah...il veut pas s'inscrire à la team | |
|
| |
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Jeu 9 Juil - 17:21 | |
| alors il pourra pas jouer. | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. Dim 12 Juil - 22:31 | |
| bon... pour luigivert ... UP!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. | |
| |
|
| |
| SSBR : Super Smash Bros. Rôle!!! Le jeu de l'été. | |
|