J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Lun 13 Juil - 17:34 | |
| Donc sa fait longtemps que jai eu se prob mais la jen nais mare je veut faire un vrai test contre bastroc ou G-F mais cependant je ne les capte pas et le seul moyen que je puisse faire se test est chez Ti-Math qui habite a-peine 2 min avelo de chez moi... donc je me demande quelle est le probleme | |
|
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Lun 13 Juil - 17:37 | |
| Quebec FTW stoo | |
|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Lun 13 Juil - 18:00 | |
| mais sa maide peut... | |
|
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... Sam 18 Juil - 19:29 | |
| Bon, envois moi, ou a GF, tout simplement un MP quand tu passera chez Ti-Math Sinon je peux toujours réessayer avec toi, et si ça marche mal, on patientera que tu aye un de ces quatre chez TM (topic peu utile... un MP aurait suffit...) Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon... HELP!!!!!!!!! jvous capte pas quelqu un peut maider... | |
| |
|