| Dimanche 19 Juillet | |
|
+5Meta-Game J-F [Porte-Parole] IcePeach'S Super Luigi [BS]Shadow-Link 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Shadow-Link Absent Jeu 4 Juin - 19:42 | |
| Je vous donne les dates ou je sereii en Vacance !
18 ------) 31 juillet Je part Vers Bordeaux ! et apartir du 2 Aout je part 2 smeinne a Port-Camargue (assez de temps pour se feiire 2 meuf :p
Donc voila et je vous annonce mon nouveau Nom IM devient SL Incontournable-Marth devient Shadow-Link | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Jeu 4 Juin - 19:45 | |
| Bienvenuie Shadow Link Au revois Shadow Link | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Jeu 4 Juin - 20:06 | |
| Lui au moins préviens lorsqu'il change de nom ! suivez mon regard ( VDD ) Bonne vac et pécho bien mais je suis sur que tu peux faire mieux que deux | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Jeu 4 Juin - 23:25 | |
| Donc on parie 3 avant que j'en lou une pour Vous savez qui un certin bestchaos | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Ven 5 Juin - 0:48 | |
| Je dois avouer avoir rien compris | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Ven 5 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Ven 5 Juin - 19:54 | |
| IP y a rien a comprendre c'eii de la logique simple je doit en loué une a thibault2 (qui a changé de nomù ) Donc voila et dans la chatx box on avait tout les 2 parié 3 | |
|
| |
Meta-Game Speed - LV9
Nombre de messages : 854 Age : 28 Localisation : Dans le Halberd Emploi/loisirs : wii, karting Humeur : Joyeux Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF
code wii:1284 0011 8975 9786 Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè
Second Main :
et diddy kong x) Fav. Stage : l'halberd Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 9:02 | |
| Salu et reviens de bonne humeureee | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 10:00 | |
| J'ai enfin compris. Im en une soirée tu peux en pécho 10 moi mon record c'est 14. Mais bon cen'est rien j'en connais un qui a fait 27 le double de mois | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 12:00 | |
| Mon record perso c'est... 0. Trop timide | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 14:05 | |
| Bonne vac à toi (punaise, a croire qu'y a que moi qui va bosser cette été ) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 15:31 | |
| Ba vneii en vààc avec moi =) Au programme Lundi : Instalation et playboy sur la plage + bain =) Mardi : repérage de victime et tennis + piscine mercredi : ont part a l'action + piscine Jeudi : Tiite soirée dans une boîîte dl'a région et Bowling Vendredi : Beachfoot avec 2 autres equipes ( je l'eii connei bien ils habitent pres de la ou je veii donc je feii du beach foot avec eux ) et waterpolo Samedi : Et ba tiite journeii avec nos proies +baignade avec eux Dimanche : Telefoot ou messe si y en a qui veulent et Tiite jourenii encore avec les filles ^^avant leur départ (souvent elles restent 1 semaine ) Lundi : Reperage Mardi : Ont sort nos armes ! mercredi : Beach fot la revanche Jeudi : Tiite journeii avec les Filles et + si affinité Vendredi : on va a la + grande piscine de France et on revoit nos filles Samedi : Camping sur la plage Dimanche on remballe tout ='( et on feii un dernier bouzou a sa meuf ='( c'eii le jour le + triste de ces semaines !! Alors qui vient avec Moi ? G-F vien avec moi et je t'apprendraii a retiré t'a timidité et devenir un nouveau Playboy | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 17:44 | |
| je serais bien venus mais.. deja une meuf sorry | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 19:30 | |
| Comment elle fait pour suppoter quelqu'un comme toi mais on m'a dit qu'l y avais une folle a nice .... peut on faire un lien ? | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 6 Juin - 23:18 | |
| Sa serait bien possible =) | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Dim 7 Juin - 0:22 | |
| voggles | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Dim 7 Juin - 22:18 | |
| T'a que sa a dire "voggles" vive le post | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Dim 7 Juin - 22:43 | |
| j'avoue post useless... et puis meme ma vie sexuelle ne vous regarde pas | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Lun 8 Juin - 20:18 | |
| Sa c'eii sur !! Pas besoins de nous en parlez Meii enfete là on parle de mon absence et pas de ta life sexuelle !!! | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Mar 14 Juil - 21:01 | |
| et ouii Le depart Dimacnhe Matin pour 2 semaine ='( a peine revenuv fo que je reparte | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Dimanche 19 Juillet Sam 18 Juil - 11:29 | |
| Bon et bien je part demain juskau 31 Juillet je vais 2 semaines a Bordeaux pour une tournée de chants Si il y en a de bordeaux sur le forum et bien dites le moi 0604190581 | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 18 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 18 Juil - 20:31 | |
| bones vacances, amuse toi bien | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Dimanche 19 Juillet Sam 18 Juil - 20:38 | |
| Merci merci tout le monde GF t'a sign est super =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé