| la 5ème gazette--tropforte | |
|
+3Bastroc J-F [Porte-Parole] jerry--tropfort 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: la 5ème gazette--tropforte Jeu 23 Juil - 20:19 | |
| VOUS L'ATTENDIEZ LA VOICI!!! JE VOUS PRESENTE LAAAAAAAAAAAAA 5EME GAZETTE--TROPFORTE Jeudi 16 juillet Parution de la 4 eme gazette—tropforte la première écrite par mat Elie pique sa crise sur la 4 ème gazette—tropfort car celle ci est fortement anti h*piste Dans la nuit : jerry choppe sa voisine en train de faire du repassage en sous vetements (3615 la-life-a-jerry) Vendredi 17 juillet Jerry clot le battle graph qui se termine par une égalité entre gaara et Great-Fox Bastroc est de retour il nous a beaucoup manqué (qui a dit fake ? ) Bastroc parle avec GF sur le chat avec sa DSi et il lui raconte ce qui à pu ce passer pendant la semaine ( comment osef grave) Bastroc met la magnifique signature que lui a fait jerry (les autres aussi mais ils en font pas tout un plat ) Bastroc… QUOI !!!IL Y EN A QUE POUR BASTROC AUJOURD’HUI !!! Samedi 18 juillet Bastroc (encore lui ) fidèle a son poste d’admin fait le ménage sur le forum Bastroc (ca va on a comprit ) vote en retard pour le battle graph en justifiant par le « privilège d’etre admin » Great-Fox remporte donc le battle graph Mat—tropfort perd son IT en se faisant 3 stock a chaque match (je sais pas si je suis autorisé a le dire ) Shadow link révèle sur le chat qu’IP est en train de fonder une nouvelle team, gaara se propose d’en être le graphiste Jerry poste son nouveau kit hinata toujours aussi pervers (en même temps venant de jerry ca n’étonne personne ) Dimanche 29 juillet Bastroc GF et maxininja X deviennent frères parce qu’ils ont tous les 3 une Dsi (chaud comment osef ) Bastroc retire les droits d’admin a GF en pretextant qu’il n’était la que pour l’épauler. GF et maxininja x(qui lui aussi a perdu la modération du chat) rappliquent en disant « bastroc=caca » (chaud les gamins ) finalement tout le monde retrouve ses droits. Lundi 20 juillet Mat—tropfort nous quitte :snif: il part en vacance sur « l’ile de GF » (en gros il se barre en corse) ca sent la rencontre IRL. Gaara et jerry lui mettent une branlée monumentale (ok j’exagère ) a SSBB pour feter son départ Mercredi 22 juillet La bannière est changée et remplacée par celle de gaara | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Jeu 23 Juil - 20:45 | |
| TROPFORT!!!!!!! mais ta oublier cette info que jai pas pu tenvoyer en mp dsl -> jeudi 23 juillet: JF a reusis a avoir son 300 iemme post et plus, et il change son pseudo (supersmashjf-ratatosk) pour J-F | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Ven 24 Juil - 12:27 | |
| J'adore ça pis surtout, elle est moins anti-happiste :p ... | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Dim 26 Juil - 13:59 | |
| YES! enfin une gazette ou on parle pas de moi!!! au faite, moi aussi j'ai une DSi mdr x) jerry de la voisine | |
|
| |
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Dim 26 Juil - 16:03 | |
| vous avez oublier de mettre que luigivert est devenu modo. | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Dim 26 Juil - 16:41 | |
| va falloir que je tienne le niveau, c'est pas gagné... | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Dim 26 Juil - 19:36 | |
| ouais bonne chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 1:40 | |
| Si vous avez des truc a dire, il faut envoyer UN MP A JERRY ! Ne dite pas après : "t'as pas mis ça, t'as oublier ça, moi je veux ça, etc..." Envoyer lui un MP, et il mettra vos news dans la gazette | |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 3:23 | |
| erreur faut envoyer a GF (le temps que je suis en vacances) | |
|
| |
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 17:53 | |
| HS : Jerry : J'ai 3 posts de plus que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 18:16 | |
| plus qu'un seul au fait ton post est inutile (je sais le mien aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 18:26 | |
| Il t'en faut toujours trois! (mardi 28 juillet : Luigivert et jerry se battérent pour savoir qui avait le plus de posts. mais osef enfait... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 18:40 | |
| toute la semaine, luigivert exerce efficacement son poste de modo en créant des talcs et en les virant ensuite | |
|
| |
| |
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Mar 28 Juil - 18:56 | |
| Et c'est Jerry qui fait le topic davertissement... pourtant il fait plus dereur que plusieurs membre dans cette team en touka moi jaimerais ten coller un avertissement juste voir se que tu va faire c'est pas vrai mais arettez vos post inutile... apres c'est moi qui se fait coller les avertissement pcq jfait des post inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte Jeu 30 Juil - 20:15 | |
| Stop HS, sinon les gazettes seront lock 2-3 jours après leur parution (oui oui, les gazettes ne deviendront pas un moyen d'augmenter ses post ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 5ème gazette--tropforte | |
| |
|
| |
| la 5ème gazette--tropforte | |
|