| [PERDU]SSBB vs CB | |
|
+7Lokotien J-F [Porte-Parole] menka Bastroc Super Luigi Zéos [CB] Magnakasam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CB] Magnakasam Speed - LV1
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : La Turbie (06) Emploi/loisirs : Aimer sa chérie Humeur : Jovial Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: [PERDU]SSBB vs CB Lun 3 Aoû - 11:14 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes la team Champi Brothers, et nous souhaiterions effectuer un IT contre vous, si vous le voulez bien . Voici les règles Déroulement : 5vs5 Best of 5 3 vies sans objets temps limité à 8 min système de counterpick activé Liste des stages autorisés Starter : *Champ de Bataille *Final Destination *Smashville Counterpick : * Yoshi's Island * Halberd * Château assiégé * Place Delfino * Frégate Orphéon * Luigi's Mansion * Traversée de Lylat * Norfair * Jungle Japes (Melee) * Brinstar (Melee) * Pokémon Stadium (Melee) * Course Arc-en-ciel (Melee) Joueurs CB : ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA Joueurs Adverses : ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA ● Joueur - MSN - CA Matchs : - - - - - ---------------- En espérant que vous accepterez ---------------- Lien de notre team : http://brothers-champi.xooit.com/index.phpLien de l'IT : http://brothers-champi.xooit.com/t2770-CB-vs-SSBB.htm#p71676 | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Lun 3 Aoû - 16:24 | |
| je pense que l'on va mettre cet IT en pause le temp de commencer l'autre si sa ne vous embetes ps: je ne participerais pas en raison des CP <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : La Turbie (06) Emploi/loisirs : Aimer sa chérie Humeur : Jovial Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Lun 3 Aoû - 19:44 | |
| Nous pouvons adapter les règles suivant vos éventuels désirs, le système CP peut être enlevé bien évidemment. Vous parlez donc d'une "pause", de nous "mettre en attente", serait-il possible tout de même d'avoir la liste de vos joueurs disponibles s'il vous plait ? Merci d'avance . | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Brawl asshole Humeur : :hap: Code ami SSBB : 3824-2307-5161 Code ami MKWii : A pas Ice Climbers Second Main : Link! Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : Smashville <3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Lun 3 Aoû - 19:54 | |
| la liste vous sera bien sure communiquer encore merci de changer les règles ainsi que mon avis je participe donc si le CP est enlevé (bien sure si sa ne pose aucun inconvenient a mes confrère et a vos membres, je tien pas a etre le chieur de service ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 4 Aoû - 11:08 | |
| y a vraiment personne d'autre qui répond ? Vous êtes une team morte à SSBB ou quoi ? | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 4 Aoû - 11:52 | |
| Ben personellement, je n'ai pas pris la peine de répondre... (oui, c'est un manque flagrant de politesse quand on y pense :\ ) Mais vu que je participerai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 4 Aoû - 12:34 | |
| Aucun soucis , mais puis-je savoir la raison de ta non participation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 4 Aoû - 13:58 | |
| oui, je pars très bientôt, et comme on a l'habitude de trainer pour les IT, je pense pas avoir le temps | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 4 Aoû - 15:19 | |
| les gens ne post pas car ils ont vu que cet IT était en pause merci de nous recontacter plus tard | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mer 5 Aoû - 2:54 | |
| Alala GF, pas digne d'un Admin ça (moi je viens de voir le message donc ) Comme la dit Slown, la maladie appeler "Vacances" nous a envahis Tout le monde est contaminer et est parti se soigner quelques part, donc il faudra attendre leur retour avant d'envisager cette IT Sachant en plus qu'un autre est en cours, nous devrons dabord finir l'autre Donc... STAND-BY pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mer 5 Aoû - 12:27 | |
| oh, je reviens en même temps que jerry--tropfort: le 23 aout Si c'est pas trop demander que d'attendre cette période, attendez là, svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Sam 8 Aoû - 11:19 | |
| Rebonjour.
Suite à des discussions chez nous, et au vu des IT en attente, nous vous proposons une alternative.
Que diriez-vous d'un simple 2 contre 2 ? en best of 3 / 3 vies / avec friendly fire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 10:29 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me répondre au moins où vous êtes vraiment pas motivés de respecter les gens ?.... | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 15:39 | |
| C est bastroc qui s ent ocuupe pas nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 16:02 | |
| auriez-vous son msn alors ? Faudrait me l'envoyer par message privé, ça m'évitera de passer chaque jour pour voir si une réponse a été postée | |
|
| |
menka Speed - LV6
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : mercantile Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :) Humeur : coool... man Code ami SSBB : 2192 2642 2744 Code ami MKWii : 1419 1725 2385 marth Second Main : Falco / ness / wolf Puissance(/9) : je bat des lvl 9 Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 18:32 | |
| tu vas sur son profil et tu clique sur son MSN | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 18:36 | |
| FF c'est le mal sa te nique easy un wombo combo sinon je pense qu'il n'y auras pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Dim 9 Aoû - 19:43 | |
| Bon ben mettez-vous d'accord sur les 2 personnes qui combattront alors (avec pseudo + msn svp).
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 11 Aoû - 13:44 | |
| Bon...Bastroc et tout le monde a l'air de s'en ficher...
Vous nous préviendrez sur NOTRE forum quand vous serez apte à nous donner une réponse.
Bye | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mar 11 Aoû - 20:53 | |
| Oula, faut pas s'énerver Pendant les vac, je suis moins dispo. que pendant la période scolaire (ben ouai, avant je passe tout les soirs, alors que là, je suis pas là tout les soirs ) et j'avais pas vu tout ces post Donc NON, je ne m'en fiche pas, mais comme il est dit à la fin de la page 1, nous avons peu de membre pour le moment, et donc nous ne ferons pas l'IT, si ça vous dérange tent de patienter, on peut toujours l'annuler, et si la patience fait partie de l'une de vos vertue, et bien patienter Moi même repasserais sur votre Forum pour vous passer directement notre Line-Up. Alala | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mer 12 Aoû - 0:16 | |
| C'est pour cela que je vous proposez un simple 2 vs2 mais bon...soit.
Nous attendrons de vos nouvelles plus tard donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Mer 12 Aoû - 14:05 | |
| Nous ne faisons plus, et nous ne ferons plus jamais de 2 vs 2, la seule et unique expérience que nous avons eu était trop pénible pour renouvler (ou bien tout le monde peut pas être dispo. au même moment, ou bien quelqu'un à une co. foireuse, ou bien quelqu'un à quelques chose à dire sur le combat, etc... ) Donc bon, un 2 vs 2, c'est non. Pour l'IT normal, comme dit précédament, vous n'avez plus qu'à attendre un peu | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Lun 24 Aoû - 5:31 | |
| dit Bastroc quand on pourra jpourais y participer (si je suis meilleur que mon grade ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Sam 29 Aoû - 12:37 | |
| Si vous êtes prêt on vous attends | |
|
| |
Zéos Speed - LV9
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB Sam 29 Aoû - 13:00 | |
| On fini un IT avant de commencer le votre
PS: ton MP ne m'a donner encore plus envie de vous farcir copieusement votre *** je ne reviendrai pas dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERDU]SSBB vs CB | |
| |
|
| |
| [PERDU]SSBB vs CB | |
|