SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paper mario: La porte des millénaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyDim 11 Jan - 11:52

Pour moi c'est LE meilleur jeu, the BEST of the Best ! Alliant plateforme,action a la sauce RPG tout ca saupoudré d'un super humour et d'une histoire super drole.

On peut passer de enqueteurs dans un train à Catcheurs dans un stade, Les personnages des alentours sont tous tres droles, ils peuvent etre laches, hypocrites,...


Sans oublier qu'a la fin de chaque chapitre on peut controler la princesse, qui va essayer de s'échaper, (j'adore trop ces moments) et on aura le droit a des scéances d'infiltration pour rencontre une chose bien inhabituelle. Avec Bowser, l'histoire sera rempli de plein de clin d'oeuil accompagné de Kammy Koopa.

Nos partenairs ont une vrai personnalité et se distinguent réellement lorsqu'il parle a Mario.
http://vally8.free.fr/jeux/papermario/images.php

Sur J.V il a eu 17 et les lecteurs lui ont mis 19.

C'est un jeu a avoir absolument, et si vous n'avez pas souri pendant l'aventure je ne joue pas peach !

Voila, moi j'ai adoré ce jeu, j'étais meme triste de l'avoir fini Paper mario: La porte des millénaires 595703 .... enfin a essayez d'avoire absolument, il y a Paper MArio 64 mais il est beaucoup moin bien au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyDim 11 Jan - 13:42

J'ai pas... Mais j'ai un copain qui l'a et l'a bien aimé par contre Paper mario: La porte des millénaires 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Darky
Speed - LV1
Speed - LV1
Darky


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : laval, 53
Date d'inscription : 05/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyDim 11 Jan - 14:11

faut absolument que je le rachète Paper mario: La porte des millénaires 297140
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyDim 11 Jan - 14:38

Il vaut vraiment le coup! Je l'ai fini a 100 pourcent j'ai fini le donjou au 100 étages avec un gars encore plus fort que le boss de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 1:28

Peach'S gamer a écrit:
C'est un jeu a avoir absolument, et si vous n'avez pas souri pendant l'aventure je ne joue pas peach !

Je ne l'es jamais eu pour moi,mais j'y est déjà joué,et je n'es pas souri... Paper mario: La porte des millénaires 47796
Peach --> Interdiction de rejouer Peach . Paper mario: La porte des millénaires 37451


Paper mario: La porte des millénaires 540232
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Invité
Invité




Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 2:29

Devrais-je l'esseiller ? C'est un bon jeu Oopas ?? Paper mario: La porte des millénaires 297140
Revenir en haut Aller en bas
Master_Oli
Speed - LV1
Speed - LV1



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : hum
Date d'inscription : 05/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 3:14

Superbe! J'ai et je suis rendu dans la neige. Ça me tentais plus de jouer. Par contre, j'adore les bouts ou on joue bowser Paper mario: La porte des millénaires 297140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 3:15

Cool, car moi perso, j'aime pas trop les paper Mario...
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 15:26

Franchement il est bien, mais il faut le faire du début a la fin, pour voir les cinématiques en entier er tout. et puis le boss de la fin est assez dur, il y en a pas mal qui n'y arrive pas ! Pleins de quete et tout ...! Tu te retroyuves dans plein de situation drole tout en étant un RPG, Catcheurs, ile pirate, détective, sans identité... plein de truc comme ca et il a une bonne durée de vie.

Ué le truc dans la neige, moi j'aime pas les bobbombs, mais tu dois etre bloquer, quand tu parles au chef tu dois prendre bombart en partenaire car ils ont pas confiance en toi, ils le disent a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyLun 12 Jan - 23:51

Mouai...fin bon,je n'aime pas trop ce design,donc je ne pense pas l'acheter un jour ou l'autre . Paper mario: La porte des millénaires 47796
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Invité
Invité




Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires EmptyMar 13 Jan - 0:51

Pareil pour moi, mais ça ma l'air asser originial mais bon. Paper mario: La porte des millénaires 297140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper mario: La porte des millénaires Empty
MessageSujet: Re: Paper mario: La porte des millénaires   Paper mario: La porte des millénaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper mario: La porte des millénaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario strikers charged football
» Mario et Luigi 3.
» Super Mario Galaxy 2
» super mario bros wii
» mario strikers charched foot ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Jeux Vidéos (Autres)-
Sauter vers: