Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vener metre vos musique préférée ici et écouter celle des autres. ;) Sam 24 Oct - 0:00 | |
| linkin park + basshunter forever.... sexy bitch : david guetta akon BASSHUNTER TOP ELECTRO laurent wolf : no stress beat box j'aime bien | |
|
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vener metre vos musique préférée ici et écouter celle des autres. ;) Lun 26 Oct - 2:59 | |
| j'écoute Time is Running out en boucle. Je connais le texte presque par coeur, je fredonne l'air en cour et mon pote me regarde bizare. Il me sort "on sait que tu chantes bien mais bon..." et moi je lui sort un papier avec marqué "taggle (le smiley je l'ai dessiné)" et pis je continue de chanter. | |
|
Meta-Game Speed - LV9
Nombre de messages : 854 Age : 28 Localisation : Dans le Halberd Emploi/loisirs : wii, karting Humeur : Joyeux Code ami SSBB : 0302 1800 6825
le meme que GF
code wii:1284 0011 8975 9786 Code ami MKWii : Meta-Knight de retour sur l'halberd il vient pour vous tèrassè
Second Main :
et diddy kong x) Fav. Stage : l'halberd Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vener metre vos musique préférée ici et écouter celle des autres. ;) Mer 11 Nov - 20:30 | |
| | |
|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vener metre vos musique préférée ici et écouter celle des autres. ;) Mer 11 Nov - 21:40 | |
| ouais baaa pour moi c'est California | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vener metre vos musique préférée ici et écouter celle des autres. ;) | |
| |
|