J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Ligne mondial dimprovisation Lun 24 Aoû - 19:21 | |
| bon ici on parle dimprovisation mondial comme la final dhier ( France vs Quebec ) bon ben la Franc eon perdu contre le Quebec 6 a 4 ( mais javous que la France avais d etres bonnes repliques mais nous ont avais des bon improvisateurs comme real bosser qui dailleur a fait de tres bonnes impros) chapeau au Quebec. | |
|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Ligne mondial dimprovisation Mar 25 Aoû - 10:08 | |
| Mais heu... tu parle de quoi la??? | |
|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ligne mondial dimprovisation Mar 25 Aoû - 19:46 | |
| tu sais pas c'est quoi de l'improviasation ... dommage ya pas les impros de cette anner ... donc on rit moin... mais sur youtube ya ledition 2007 alors (de toute facon c'est toujour la finale France vs Quebec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne mondial dimprovisation | |
| |
|