| Modérateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 18:52 | |
| Je voudrais être (ou redevenir) un modo Phrases convainquantes --> Je trouve que je suis approprié pour ce post car je suis inscrit sur la team depuis le début (j'ai même était le tout premier sur la BET ce qui m'a donné mon rôle d'admin... Que j'ai perdu ), je suis vraiment super actif (ne dite pas le contraire) je suis sur la team tout les jours à toute heures. Je connais les lourdes résponsabilité d'un modo (Je l'était encore il y a deux semaines). Je trouve aussi que je suis un bon élément pour la team (même sans wi-fi ) J'étais même en train de faire un topic sur le BBcode pour les nouveaux. Donc je ne vois pas ce qui m'empeche de devenir modo aprés tout ce temps. Merci de votre attention. (En plus GF est plus admin ) _________________ | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| - luigivert a écrit:
- Je voudrais être (ou redevenir) un modo
Phrases convainquantes --> Je trouve que je suis approprié pour ce post car je suis inscrit sur la team depuis le début (j'ai même était le tout premier sur la BET ce qui m'a donné mon rôle d'admin... Que j'ai perdu ) _________________ Argument qui sert a rien, t'as rien de plus que nous. Donc -1 - luigivert a écrit:
- je suis vraiment super actif (ne dite pas le contraire) je suis sur la team tout les jours à toute heures
Mouais.... - luigivert a écrit:
- J'étais même en train de faire un topic sur le BBcode pour les nouveaux.
La raison qui me pousse a ne pas être d'accord, un modo qui se sert du boulot des autres pour se valoriser n'a pas lieu d'être Merci =p EDIT: De plus, un modo floodeur, c'est pas terrible quoi!
Dernière édition par anakiel le Jeu 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:14 | |
| Donc tu es d'accors? | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:16 | |
| un modo est entièrement suffisant, de plus il t'ai arrivé de flooder (bien que tu aies tout effacé) en étant modo, je pense que tu devrais arreter de t'accrocher a ce poste pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:19 | |
| - jerry--tropfort a écrit:
- pour le moment
Sa veux dire que j'aurais plus de chance pour un autre jour? | |
|
| |
Anakiel Speed - LV3
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : lycéen/graphiste Humeur : massacrante =) Code ami SSBB : 5112-8428-3797 Code ami MKWii : je joue plus link Second Main : DK Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:21 | |
| Juste comme ça, pourquoi tu veux être modo? | |
|
| |
jerry--tropfort Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap: Emploi/loisirs : no life :noel: Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel: Code ami SSBB : 1590 7750 8871 Code ami MKWii : 2277 9897 7713 chuck norris (sisi je l'ai débloqué) Second Main : Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:22 | |
| oui peut etre le jour ou tu arreteras de flooder et de poster inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:24 | |
| Jerry --> ce jour... ana --> parce que je veux me faire remarquer. | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Modérateur. Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| Bon... j'en es un peu marre de me répéter...
CECI NE SERT A RIEN !
Est-ce qu'on à déjà été déborder quelques part ? Est-ce que des topic vraiment débile sont longtemps vivant ? Est-ce qu'il y aurait gros mots ou autre à droite à gauche non sanctionner ?
Bref, NON, NON et NON, à quatres on été même trop, je suis très souvent sur le Forum, tout comme Jerry ou Mat, donc on a PAS BESOIN de personnel en plus.
Donc non, candidature refuser. (prend pas ça pour toi, mais je l'es dis et redis et j'en ai marre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur. | |
| |
|
| |
| Modérateur. | |
|