| Naruto : Clash of Ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naruto : Clash of Ninja Lun 12 Jan - 3:09 | |
| Eh oui, hier je me suis acheter le jeu Naruto : Clash of Ninja ( en Gamecube ) ! C'est trop cool ! Et aujourd'hui je viens de débloquer Naruto en démon renard! Ok, vous vous demandez c'est quoi ce jeu non ? alors voici quelques images du jeu : Boîte du jeu : Naruto Usumaki Borrogt ( technique ) : Screen de Naruto : Voici le fameux Naruto en Démon renard que j'ai débloquer : J'ai aussi débloquer Sasuke version Sharingan : Et voici un screen de Zabuza : Naruto dans une cinématique ( TROP BIEN FAIT ) : Bon bon, je crois que j'ai mit asser de screens, si vous voulez plus d'infos, le titre est tel quel : Naruto : Clash of Ninja. Voila. |
|
| |
Okami Shiranui Speed - LV1
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 12 Jan - 21:18 | |
| moi jai naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 3 quand ils ont 16 ans grace a ma wii chéri donc la c'est un peu rétrograde en gamecube jai le 4 donc voila | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 12 Jan - 23:48 | |
| Décider,je m'achète le prochain Naruto qui sort sr notre WII chérie ! (je voulais m'acheter un jeu mélangant Naruto et DBZ,mais il n'est sorti qu'au Japon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Mar 13 Jan - 0:06 | |
| Content de vous avoir fait ''vouloir'' un nouveau jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Jeu 15 Jan - 3:58 | |
| Bon, ça se voit que cette partie n'a pas beaucoup de succès, mais avec le temps, ça viendras! |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Ven 16 Jan - 22:55 | |
| peut être Moi en tt cas sa m'interresse,je lis tt nouveau sujet . (je pense que si je m'achète un jeu de combat sr WII,a moin que qques choses de mieu sorte un de ces quatre sur WII,j'achèterais "Naruto : Clash of Ninja" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Sam 17 Jan - 0:25 | |
| Revolution. Mais bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 26 Jan - 1:44 | |
| Retournement de situation,un pote à moi m'a dit qu'il était pouris sur WII,que d'une l'histoire par en "couille" et que niveau game-play c'était pas top . Il le coneil bien plus sur la (dsl pr avoir prononcer ce nom maudit) PS3 plutôt que sur la WII...
Devrais-je donc plutôt m'acheter un DBZ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 26 Jan - 5:55 | |
| Bon... Primo : C'est son avis. Deuxio : Cette console maudite elle est maudite, j'avoue, MAIS, le Naruto qui est sur cette console ce nomme : Naruto : Ultimate Ninja Storm. Ce jeu, c'est le meilleur jeu de Naruto ( et le mieux fait ) qui existe sur cette planète. Ce jeu est malade. Mais si tu n'aimes pas cette ... Merde... De PS3, prends un DBZ oui. |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 26 Jan - 14:40 | |
| Moi je te conseille plutot d'acheter (si tu as les moyens), la DBS à la place de DBZ - Spoiler:
Nan?
Dernière édition par Great-Fox le Mar 27 Jan - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Mar 27 Jan - 3:29 | |
| Ah ok. GF sans rapport. |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Jeu 29 Jan - 1:03 | |
| Bon bon bon,ok dac . Je vais voir donc,car un prochain jeu de combat mélant les personnages de Castelvania sortira prochainement,et d'après ce que j'ai pus voir,il a l'air pas mal . Alors aurevoir Naruto,bonjour un autre jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Dim 1 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Lun 2 Fév - 21:19 | |
| Bon et bien je lock,vu que tu ne l'as pas fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja Dim 8 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : Clash of Ninja | |
| |