| photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD | |
|
+5pelo qui se casse la tete J-F [Porte-Parole] Bastroc 900° luigivert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Mer 14 Jan - 20:13 | |
| regarder mon avatar et noter sur /20! soyer pas degeu non plus! | |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Mer 14 Jan - 20:15 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je dirais..................................mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm -4,5 jepense que c'est résonnable non? ps:je te déconseille de metre ta photo, mais bon.... | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Mer 14 Jan - 22:49 | |
| Mdr,la tronche que tu tire me fais trop marer !
Dernière édition par Bastroc le Jeu 4 Juin - 22:28, édité 4 fois | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Jeu 15 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Jeu 15 Jan - 3:38 | |
| Pareil...MDR! Mais c'est pas méchemment, t'inquiète. Mais moi j'peux pas te noter, je suis un mec. Désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Jeu 15 Jan - 20:32 | |
| Y a pas vraiment de note a donner sr ta tète je pense Elle est juste marante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Jeu 15 Jan - 23:06 | |
| MDR!!! T'es chian Bastroc... |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Sam 17 Jan - 16:58 | |
| ok merci les gars! | |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Sam 17 Jan - 22:00 | |
| C'est vrai que tu ressamble a luigi!!! sisi je t'assur | |
|
| |
pelo qui se casse la tete Speed - LV1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Wii Humeur : ... bonne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 16:05 | |
| et ouais tu as un aire luigi(peureu)et (trouillard)mais franchemant tu lui resemble | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 16:24 | |
| J'arrive pas a cerner sa tete, si il se mettait normalement ca serait plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 16:46 | |
| Mdr,le gars qui est venu chercher un avis sr sa tête,et tt le monde le trouve bizare Le pauvre va se poser des question maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 20:40 | |
| je sais pas comment prendre ce que vous me dite... zaver vu les boules a mes oreilles? c'etait quand jfesait mon sapin! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 20:41 | |
| c'est vrai que jsuis laids sur la photo. mais maintenant, j'ai les cheveux plus long et sa me rend : "bo goss " | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 20:49 | |
| Peu importe le style, si tu prend des photos avec des boules de noel, tu vas pas aller loin mon petit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 20:59 | |
| Oui, et de plus, moi j'ai les cheveux d'une fille alors... |
|
| |
KaRaOkA Speed - LV1
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Puteaux - 92 Emploi/loisirs : Ssbb , fingerskate , penspinnig Humeur : =D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 22:04 | |
| J'ai demandé a ma soeur elle m'a dit que t'etait beau | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 22:08 | |
| Matri ..; ba coupe les On pourrait peut etre faire un trombi , BOn les anti facebook faut que j'aille sur facebook, mon mur est plein de joyeux anniversaire je vais aller les lire ( j'avais la flemme de tout lire) | |
|
| |
Giro Speed - LV2
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Chez les ch'tis =D Emploi/loisirs : Basketball Humeur : =D Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Dim 18 Jan - 23:34 | |
| Un Luigi, le gros nez, la moustache et la casquette en moins | |
|
| |
| |
| |
SHADX Speed - LV1
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : pas en particulier Humeur : posé Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD Mer 21 Jan - 0:34 | |
| prend le pas mal, mais tu fait un peut efémininer genre Marth sans faire homo, au contraire, je t'imagine plutôt comme un mec qui fait le tout mimi pour attirer les filles, mais petit perver spotted...... oopas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD | |
| |
|
| |
| photos de luigivert (moi mais en vrai dans la vrai vie!!! XD ) vous noterais sur /20 !!! XD | |
|