| l'activiter noeliste :noel: | |
|
+3Super Luigi Emixam2 J-F [Porte-Parole] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: l'activiter noeliste :noel: Mer 7 Oct - 1:58 | |
| Bon je vous propose ceci ( les noelistes biensurs :noelksisi:) a l'haloween et a Noel vous devez vous promener dans votre entourage ou a lecole avec : sois une tuque de noel ou un masque noel (dans ce cas si vous devez imprimer le smiller en vraiment gros et le portez. Ensuite vous photographier en fesant une pose assez bizzare (enfaite la meilleur pose que vous voulez, apres le meilleur graphiste noeliste sera a la charge de regrouper toute nos photos et de les mettre ensemble (decouper et recoller pour que les noelistes sois reunis donc vous etes partant? moi et Max oui en touka vive les jours NOELISTES | |
|
| |
Emixam2 Speed - LV1
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Étudiant -_-" Humeur : Heureux Code ami SSBB : ... Code ami MKWii : ... Link Second Main : Kirby, Sheik, Samus! Puissance(/9) : Niv: 1! Fav. Stage : ...
Sans Commentaire XD Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Mer 7 Oct - 2:06 | |
| effectivement... Nous allons le faire... Surtout a l'halloween Sinon... a Noel... pourquoi en porte... XD Non je rigole... A +!!!! POur vu que vous Soyez D'accord | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Mer 7 Oct - 8:38 | |
| Je sais pas pour moi, je ne fais pas haloween... Mais bon, pour me marrer, je vais mettre le masque un jour comme ça chez moi, et faire la photo | |
|
| |
The-Crow Speed - LV5
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : dans la lune Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb Humeur : changeante Code ami SSBB : 3523-4875-1977 tu verra oni XD Second Main : he bien tu m'espionne ? Puissance(/9) : 9+ Fav. Stage : stage wario Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Mer 7 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Mer 7 Oct - 15:49 | |
| je serais capable de le faire au collège mais, j'ai pas envie de passer pour un con. Mais ça pourrait être drôle. Ah vas-y j'hésite. Je verais bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Jeu 8 Oct - 0:10 | |
| cool alors | |
|
| |
The-Crow Speed - LV5
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : dans la lune Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb Humeur : changeante Code ami SSBB : 3523-4875-1977 tu verra oni XD Second Main : he bien tu m'espionne ? Puissance(/9) : 9+ Fav. Stage : stage wario Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Jeu 8 Oct - 0:18 | |
| mais faudrai que queql'qu'un me prenne en photo sinon c ale fait pas , donc si je trouve quelqu'un je le fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Jeu 8 Oct - 0:47 | |
| oki pas de probleme mais deuxieme probleme... il faut quelqu un qui soccupe du montage et tout et tout... | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Jeu 8 Oct - 8:36 | |
| Ca va ca va! Imothep! Le montage ce serait moi où jerry Mais je crois que j'ai plus l'habitude de découper que lui; il travaille à l'image déjà découpée jerry | |
|
| |
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Ven 9 Oct - 3:43 | |
| oki donc nous reste plus qua se preparer a cette journer | |
|
| |
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Lun 19 Oct - 4:07 | |
| c'est bientot les amis va enfin se montrer MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Lun 19 Oct - 18:07 | |
| Pas envie de me taper la honte désolé | |
|
| |
Lokotien Speed - LV4
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : yveline Emploi/loisirs : jouer à SSBB :) Humeur : toi d'abord :noel: Code ami SSBB : 3566-3944-4758 Diddy Second Main : pikachu Puissance(/9) : 9 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Lun 19 Oct - 19:32 | |
| pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: Lun 19 Oct - 22:24 | |
| bof la honte c rien touka moi et Max ont le fait honte ou pas c le fun quon veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'activiter noeliste :noel: | |
| |
|
| |
| l'activiter noeliste :noel: | |
|