| La gazette Pasforte XD | |
|
+3Super Luigi L J-F [Porte-Parole] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: La gazette Pasforte XD Sam 17 Oct - 21:05 | |
| Bon et bien voila ma premiere gazette tout chaud tout frais, tout droit sorti du four Dimanche 11 octobre: c'est deux jours apres le depart de Bastroc (et oui) et plusieurs broie du noir d'autres non mais il ne faut pas s'inquietter il finira par revenir un jour Seb nous quitte aussi c'est un ultime qui disparais dans les profondeurs du nean Lundi 12 octobre: les exams de debut d'annee s'approche (trop meme ) et plusieurs membre sont indisponible la semaine dont G-F plusieurs autres (ce n'est pas le cas pour moi ) les devoirs par-ci par-la, on en peu plus de l'ecole!!! Je vous annonce que une creature (euh non un bizzare ) rejoin la team, ont te souhaite la bienvenu Emixam2, mais il n'a pas juste lui il y a...: Pitou, Chris, The-Crow, Tomdude, et a tout les autres qui n'ont pas passer a la gazette . de ma part je vous souhaite la bienvenu dans cette team de reve (euh c'est moi qui reve ) The Crow lance sont tournois Maison, preparer vous a des combats extreme (ah bon ) Mardi 13 octobre: Journee bidesque (je dirais de merde car il y a l'ecole ) mais quelques changement se passe sur la team se qui fait pas des heureux... Mercredi 14 octobre: Ti-Math commence a recommencer a faire son tour du forum (merde ) plusieurs son content (moi je suis tranquille ). Emixam2 (Max) lui ce contente de faire son bizzare en allant poster des conneries sur les topic (gros BIDE ) Jeudi 15 octobre: pas de nouveau rien que du bidesque Vendredi 16 octobre: le tournois maison peut enfin commencer je vous rapelle les groupes: Groupe A -Jerry--tropfort -Lokotien -J-F -Wolf Groupe B -Great-Fox -Sword -Mat--tropfort -The-Crow bon Crowned a tous Samedi 19 octobre: J-F rentre du bois alors qu'il devrais faire son match TM et perd son temps a faire cette gazette pourie remerciments: a The-Crow pour ses croustillantes infos pour la gazette, sinon il n'y a plus de remerciments . Je vous rapelle que si vous avez des infos veuiller les envoyers a: Great-Fox, Jerry-tropfort, Mat-tropfort et a moi (J-F) Nouvelle de derniere minute Inatendu!: la FN revien en vie et je me suis joints en tant que membre Qc (vu que c'est une team Qc biensur...) je ne trahis pa sla team vu que je reste ici avec vous en tant que Qc dans une team Francaise. EnJoY! | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 17 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 17 Oct - 21:30 | |
| Pas si mal que ça comme gazette J-F Et j'ai pas besoin de repasser pour les fautes | |
|
| |
The-Crow Speed - LV5
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : dans la lune Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb Humeur : changeante Code ami SSBB : 3523-4875-1977 tu verra oni XD Second Main : he bien tu m'espionne ? Puissance(/9) : 9+ Fav. Stage : stage wario Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 17 Oct - 21:30 | |
| cool la gazette ( on me remercvie ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 17 Oct - 23:00 | |
| et bien content que vous aimiez cool alors G-F sa me touche que tu nas pas besoin daller corriger | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 20:29 | |
| pas très long mais pas mal j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 20:36 | |
| oui javais pas vraiment de news... jai recu trois infos donc jai du chercher plus loin... | |
|
| |
Naruraptor Speed - LV7
Nombre de messages : 646 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : le basket Humeur : a votre avis ? :noel: Code ami SSBB : 5026-6937-0381 Code ami MKWii : 3007-9928-7824 Kirby
Second Main : bah euh j'en maitrise plein Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 20:58 | |
| je t'aiderais la prochaine fois promis | |
|
| |
The-Crow Speed - LV5
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : dans la lune Emploi/loisirs : Lycéen/ssbb Humeur : changeante Code ami SSBB : 3523-4875-1977 tu verra oni XD Second Main : he bien tu m'espionne ? Puissance(/9) : 9+ Fav. Stage : stage wario Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 21:05 | |
| ouai et ce'st moi qui mels a envoyé ... | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 21:49 | |
| Pas mal mais elle sont bien moins croustillantes avec tous ces départs | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Dim 18 Oct - 23:38 | |
| ouais -_- mais ne vous inquiter pas je vais vous mettre de la joie dans vos vie | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 7 Nov - 14:14 | |
| moi j'ai trouvé des fautes:
"SONT IT" correction: son IT leçon de français: Sont: verbe être à la 3ème personne du pluriel au présent. Son: adjectif possessif l
les exams de debut d'annee s'approche (trop meme ) et plusieurs membre sont indisponible la semaine correction: s'approcheNT les exams= pluriel , membreS plusieurs = pluriel
ont te souhaite la bienvenu correction: ON ont= avoir à la 3ème personne du pluriel au présent bienvenuE ...étourderie
J'ai envie de te faire chier | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 7 Nov - 15:17 | |
| KOM YON POST EST YOU THE LAISSE sweet? | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
Nombre de messages : 400 Age : 28 Localisation : je sais pas je suis perdu Emploi/loisirs : collégien, jeux vidéo et mangas (surtout NARUTO) Humeur : ça dépend Code ami SSBB : 2320-9953-3950 Code ami MKWii : 0560-0587-1980 Second Main : Puissance(/9) : 6 Fav. Stage : destination finale Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Sam 7 Nov - 16:45 | |
| tu peux redire la même chose en français que je comprenne sword | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Lun 9 Nov - 4:45 | |
| baaa merci pareil Y-K mais sa explique pas ton apreciation | |
|
| |
yoshi-knight Speed - LV5
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Lun 9 Nov - 9:20 | |
| meuh si elle est bien. Tu la fait quand la suivante? | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD Mar 10 Nov - 4:15 | |
| des quil y aura des news! jen nais meme pas recu a par ceux de naruraptor mais cetais il y a 2-3 semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette Pasforte XD | |
| |
|
| |
| La gazette Pasforte XD | |
|