SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test - Thibaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test - Thibaut Empty
MessageSujet: Test - Thibaut   Test - Thibaut EmptyMer 4 Mar - 1:07

Bon et bien je commence :

1°/ Falco (moi) VS Lucas (lui) : une des rares personnes qui anticipe mes coups de Blaster légendaire Test - Thibaut 884848,et par la suite,le match commence sérieusement... Je commence par des attaques rapides et sans risque pour voir ce qu'il peut faire,et je constate rapidement qu'il contrôle asser bien l'esquive,sur place et sur le côter,ce qui lui permet de placer quelques coup efficace . Au bout de plusieur échange de coup,nous voila arrivé à 80% pour moi et 90% pour lui,mais Lucas étant un personnage léger,j'arrive à donner le coup décisive a 105% suite à une petite erreur de sa part que je dévelloperais par la suite . Il revient avec sa 2ème vie et je n'aurais le temp de mètre que 10% avant qu'il n'anticipe un de met B+Coter avec un Smash Bas fort puissant,je sort avec 100% . Arrivé avec ma 2ème vie,je commence à voir un peu plus clair dans son jeu,et je remarque certaine répétition dans son jeu,malgré quelques encahînements efficace,certaine chose commence à devenir prévisible . Grâce à ça,je profite des occasions qu'offre l'attaque Smash Haut de Lucas ou encore B+Haut qui le mète sans défense pendant un court moment,mais malgré tout,Thibaut arrive à me suivre au niveau du %,et on ce colle avec 80% pour moi,et 100% pour lui . (chacun à notre tour,nous nous sommens enchaîné un peu plus de 50%) Une fois de plus,la légèreté de Lucas aura sa perte,et je le sort avec ses 100% en l'intercéptant dans les airs . Sa 3ème vie arrivé,il temp encore et encore de me donner Smash Coter,ce qui,aura ma peau Test - Thibaut 65614 (je ne réussis pas à profiter de l'avantage de ma vie en plus) . Dès mon retour,je profite d'une attaque anticipé de ma part pour lui faire un "Chaingrab" qui lui fera monter son % jusqu'à 35%,puis par la suite,j'arrive à gérer la chose en tentant de de l'attaquer dans les airs et sur terre,ce qui à la longue portera ces fruits vu que arrivé à 60% pour moi,et 95% pour lui,je le sort du terrain,le destabilise avec mon Blaster,ce qui lui fera louper son B+Haut pour revenir . 3-2

2°/ Falco (moi) VS Sonic (lui) : ce coup si il ne prévoit pas les coups de Blaster Test - Thibaut 884848 ,mais rapidement après (c'est le cas de le dire avec Sonic) le match commence avec des attaques rapide des deux coter . Cependant,je comprend rapidement les enchaînements qu'il a avec Sonic,et en profite à mon avantage pour l'intercépter dans les airs,ou bien faire certain combo sur terre . Arriver a 60% pour moi et 110% pour lui,je le sort . Par la suite,il arrive à m'enchaîner de bien belle manière en réussisant,presque,tout ses coups,ce qui au final,mènerat,après pas mal d'esquive,au Smash Coter rapide de Sonic qui me sortira,j'avais 140% . Ma 2ème vie arrive sur le terrain telle une furie Test - Thibaut 37451,j'évite tout ses coups,lui donne mes meilleurs,l'attaques à droite et à gauche,pour enfin le sortir avec un Smash Bas alors qu'il avait 100% (il avait 40% à l'arrivé de ma 2ème vie) . Par la suite,alors que je n'es que 15% a mon actif,sa 3ème vie arrive de manière peu convaincante,ce qui fera qu'arrivé à 40%,et lui à 55%,je le sort légèrement du terrain pour l'intercépter ensuite avec un mangnifique Météor Test - Thibaut 44676 3-1

3°/ Ganondorf (moi) VS Capitaine Olimar (lui) : bon,un match qui va ce résumer rapidement malheureusement... Dès le début du match et jusqu'à la fin,il utilisera son Smash Coter ABUSEMENT ! Mélanger à son B+Coter un peu plus modérer,il m'empêche litéralement de l'approcher et arrive à peine à lui mètre 40% avant qu'il me sorte,alors que j'ai 130% . Ma 2ème arrive de plus belle,et je comprend "à qui j'ai à faire" et tente donc de l'avoir par les airs,ce qui résussis plus que bien,et qui me permettra dans sa destabilisation de l'enchaîner un temp soit peu . J'arrive à le sortir avec 80% pour lui...et tout autant pour moi Test - Thibaut 488127 . Par la suite il fait sans arrêt les même chose,donc j'essai de faire au mieu avec la puissance de mon cher Ganon.,ce qui me réussit pas trop mal,car il ne me sortira avec 150% à mon actif,je laisse derrière moi 75% tout frais . Dès mon dernier retour,je le sens mal,mais dans une énième esquive de ses attaques,je place un Smash Coter "dévastateur" (ben ouai c'est Ganondorf Test - Thibaut 162198 Test - Thibaut 37451) et je le sort avec 90% à sont actif . Alors que j'ai déjà 70%,je commence sa 3ème vie,avec beaucoup de mal...mais dans ce dernier combat,j'arrive à plusieur reprise à utiliser mes enchaînements,mes coups puissant,ce qui me permet de rééquilibrer les choses,a présent,je me retrouve avec 175%,et lui 110%,celui qui touche l'emporte,et vu qu'il fit une énième fois la même chose,je le prit de vitesse (il faut remarquer l'exploit,faire ça avec Ganon.Test - Thibaut 884848) et je le sort DEFINITIVEMENT du terrain . 3-2

Résultat : Brawler Confirmé (même si le dernier match mériterais qu'il soit Débutant,ce n'est pas son main,et son jeu avec les 2 autres était plus que convenable Test - Thibaut 47796)
Remarque : oublie Olimar,car ce genre de match,non merci Test - Thibaut 884848 Mais sinon avec ton Lucas,il est pas mal,mais il ne faut pas hésiter à venir me chercher quand je plane,ou quand je sort du terrain,et autrement qu'avec B+Haut (même si c'est une bonne attaque) car le "Freeze" de Lucas peut être sont fatal,et son "Fire" et meilleur que la "Boule Psy" Test - Thibaut 47796 Sinon sur terre,certaine technique sont a perfectionner,et d'autre horizon peuve être exploiter Test - Thibaut 645272 Enfin,attention au répétition,mieu vaut éviter de faire 3 ou 4 fois la même chose (la "Boule Psy" sur toi Test - Thibaut 65614) car l'autre peut anticiper ton coup,et sinon au niveau des esquives,tu maîtrise le sujet Test - Thibaut 645272

Aller,Gg à toi comme même Test - Thibaut 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test - Thibaut Empty
MessageSujet: Re: Test - Thibaut   Test - Thibaut EmptyMer 25 Mar - 17:33

***NOUVEAU TEST***

1°/ Dresseur de Pokémon (moi) VS Lucas (lui) : pour ce second test,Thibaut à "l'effet de surprise" car je ne m'attendais pas à une telle augmantation de niveau,ce qui nous a créer des match des plus palpitant ! Comme à mon habitude,je commence avec quelques attaques rapide,et je remarque que T. mise beaucoup sur le jeu aérien,fini le de foncer dans le tas ou bien de charger un smash n'importe ou,maintenant il priviligie les attaques plus efficase et plus rapide . Jouant avec Carapuce,je tente le combat aérien,mais étant devenu bon dedans,je laisse de ça de côter pour un combat plus terre à terre . Les coups afflue de part et d'autre,et il arrive à prendre une légère avance (plus grande avant que je ne le ratrape) ce qui fait 130% pour moi, et 90% pour lui, par je ne sais qu'elle connerie je décide de rapeler Carapuce,ce qui lui permet de venir a coter de moi pour toute suite m'éjecter avec un Smash Haut Herbi. Test - Thibaut 488127 . Dracaufeu arrive donc,et il à le temp de m'attaquer avec une Boule Psy ou bien quelques B+Coter avant qu'il ne loupe un Smash Haut,le lessant à porter d'un Coup de Corne qui l'éjectera lui et ses 115% (il m'en laisse 40) . Dès son retour le combat continue de plus belle,et la force de Dracaufeu me permet de le suivre au score, mais sa lenteur lui fond prendre trop de % . Malgré des bonne attaques bien placer,je ne vois pas l'ombre d'un combo, seul les puissant coup de Lucas augmente petit à petit mes %,jusqu'au moment ou il me sort du terrain,et maladroit que je suis,je loupe mon B+Haut et ne reviendrais pas Test - Thibaut 595703 (je le laisse avec 70%,j'en avais 85) Carapuce le retour,avec qui je reprend le combat tent bien que mal,et avec qui,même si dans les airs j'ai quelques souci,arrive à bien m'en sortir sur terre,ce qui me permettra au final de le sortir avec un Smash Bas charger à fond,et un Pistolet a O ensuite pour l'empêcher de revenir (il avait 100%,j'en es 35) . Je ramène de nouveau Herbi et commence ce combat du mieu que je peux,et malgré quelques bonnes attaques ici et là,il maintien l'écart,et alors que qu'il me sortait du terrain,je loupe (encore Test - Thibaut 488127) mon B+Haut,et ne revient donc pas sur le terrain,j'avais 105%,et lui avait 100% . 2-3

2°/ Pikachu (moi) VS R.O.B. (lui) :encore plus surpris en voyant ROB arriver,car je pensais que Lucas était son Main Test - Thibaut 884848,mais le combat commence comme même (normal Test - Thibaut 37451) . Je découvre donc son jeu ave ROB,qui dès le début me montre qu'il est pas mal du tout,il mêle asser bien attaque à distance et rapprocher,et joue,la aussi,beaucoup plus dans les airs que sur terre . Malheureusement je remarque rapidement que ROB est prioritaire sur pas mal de coup dans les airs contre mon Pika Test - Thibaut 595703,ce qui m'handicap les choses vu qu'une fois de plus,je ne peux l'affronter dans les airs,cependant sur terre,j'arrive à tenir le rythme . Malgré tout,tout deux tentons le combat sur "tout les fronts" et essayons de ne pas ce faire distancer,mais arriver à 155%,mon pauvre Pika est pris dans un Smash Bas qui ne lui donne aucune chance de retour Test - Thibaut 595703 (je le laisse avec 140%) . Dès mon retour,action/réaction,je le sort avec Smash Bas sans prendre un % Test - Thibaut 297140 . Le combat repart de plus belle,et même si son jeu est plus que bon,avec une bonne utilisation de la toupie ou du laser,il est bien plus sur la défensive que sur l'offensive,ou sinon c'est une offensive un peu "sournoise" mais soit,c'est léger,et en dehors,le match est intense ! Il arrive àa cresuer l'écart,et après moulte sorti du terrain et retour en force de Pika. (B+Coter) il fera un Smash Coter bien placer,et avec mes130%,je m'envole Test - Thibaut 297140 (je le laisse avec 90%) . Arrivé avec ma 3ème vie,il me faudra un peu plus de temp pour le faire sortir,et c'est avec un Smash Coter asser charger que je le ferais partir,lui et ses 120%,il aura eu le temp de me mètre 30% dans les dents Test - Thibaut 43825 . Dès sont retour,le combat est toujours aussi enflammé,et après un mélange de toute nos technique,il me sort avec un Smash Bas . Il avait 85%,j'en avais 145) 2-3

3°/ Falco (moi) VS R.O.B. (lui) : je souhaitais commencer comme d'hab.,mais je préfère faire le Bouclier,ce qui fut un bon choix,vu qu'il ce revois en plein poire son Laser Test - Thibaut 297140 Par la suite le combat commence,n'aimant pas combatre les ROB,je me retrouve vite en difficulter,et ça me fais bien chier ! Test - Thibaut 258999 J'essaye comme même de tenir le rythme et tente de lui placer mes combos,mais seul qqu'un réussiront... De son coter,son jeu aérien,presque,sans faille me pose de vrai problème,et lui permet de prendre l'avantage...je sort avec 125%,et le laisse avec 100% . A mon retour,je fais au plus vite pour le sortir,et y arrive en ne prenant que 10% Test - Thibaut 65614 Le combat continue de plus belle,et mon jeu avec Falco étant très offensive,je remarque un peu plus cette position de défense (cinq fois il me fera une esquive quand je l'attaque,pour me faire ensuite Smash Bas...) certe je dois faire attention,mais lui,peut innover Test - Thibaut 47796 Que dire,le combat est très serrer,je reprend le deçu pour le reperdre après,et me faire sortir par...un Smash Bas Test - Thibaut 488127 Test - Thibaut 65614 (j'avais 140%,il en avait 110) J'ai plus de mal à le sortir a cause du faite que ROB soit un poid Lourd,mais j'y arrive comme même au final avec un Smash Bas bien charger,qui ne le laissera pas le temp de revenir Test - Thibaut 65614 Par la suite,le combat est serrer comme j'amais,c'est coup pour coup,je tente le "ChaiinGrab" au bord pour enchainer un Météor,mais je n'y arrive pas,ce qui nous enmène à un combat épique d'enchaînement pour pour,de ruse pour lui,et d'esquive pour nous Test - Thibaut 65614 En fin de match,170% pour moi,et 160% pour lui,il croit m'avoir eu,mais je revient,et arrive à en finir avec lui avec une énième esquive,et Smash Coter ! Test - Thibaut 162198 3-2

Résultat : Semi-Professionnelle
Remarque : tu as atteint un très bon niveau d'esquive,donc rien à redir sur ce point . Sinon pour Lucas,tu maîtrise toute ses spécialités,mais il te faut apprendre a utiliser le Grab,celui de Lucas est puissant,et peut servir pour des combo,pourquoi sans priver Test - Thibaut 645272 Et enfin ton R.O.B.,très bon,mais tente l'attaque pour intensifier le combat,quelques soit le joueur en face,trop défendre n'es jamais trop apprécier par l'autre Test - Thibaut 645272 (même si tu n'as comme même pas Camper Test - Thibaut 65614 )

Gg à toi,tes progrès sont impressionant Test - Thibaut 645272
Continue comme ça,tu pourais passer Pro ! Test - Thibaut 419563
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

Test - Thibaut Empty
MessageSujet: Re: Test - Thibaut   Test - Thibaut EmptyJeu 26 Mar - 20:25

le grab c'est quand tu m'attrape ? parce que ta technique du attrape et en bas tu n'as pas di que je sais l'esquiver avec lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Test - Thibaut Empty
MessageSujet: Re: Test - Thibaut   Test - Thibaut EmptyDim 29 Mar - 16:52

Pas avec O% Test - Thibaut 162198

Mais c'est surtout pour toi que je disais ca,pour que TOI tu l'utilise Test - Thibaut 645272
Aller,je relock pour le moment Test - Thibaut 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Test - Thibaut Empty
MessageSujet: Re: Test - Thibaut   Test - Thibaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test - Thibaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de Meta_Game
» Test Kristoninja x
» demande de test pour moi (charles)
» Test Junky
» Sena's Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: