SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONOURS DE MINIFIC

Aller en bas 
+10
L
menka
Cold'n
pelo qui se casse la tete
[BS]Shadow-Link
luigivert
J-F [Porte-Parole]
Bastroc
Super Luigi
IcePeach'S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 13:12

Si vous voulez que je corrige vos fautes passez-moi votre msn et envoyez moi la fic, je serai l'éditeur de la team. SVP j'ai besoin d'un client avant de m'attaquer au gros (IM). CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 13:45

Ce soir... elle sera là ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198

(mais de quoi parle-t-il CONOURS DE MINIFIC - Page 8 917443 )

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 19:13

ET VOILA, FINI !
La voila mes amis, régalez vous ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140

"Les Pires Ennemis !"

Encore dans leur loge, Kirby, Peach et le Dresseur Pokémon commence à sentir le stress monter en eux, ils entendent déjà les cries de la foule en délire qui attend que le show commence, le DP sentent la nervosité de ses amis, il leur dit :

- Calmez vous mes amis, tout ira bien, comme vous le savez, ce show ce déroule en trois épreuves censé nous faire craquer sur nos faiblesse, pensez à la récompense à la fin, et ne vous faite pas avoir, et tout ira bien CONOURS DE MINIFIC - Page 8 419563 (dit le DP)
- Tu peux parler toi, tu ne marche pas avec des talons, t'imagine si je tombe, la honte... devant des millions de téléspectateurs qui ne regarderons que moi...
(d'une voix toute mimi) - Oh c'est bon arrête, tu n'es pas le centre du monde CONOURS DE MINIFIC - Page 8 47796
- Oui, mais entre nous trois, on peut dire que je suis le centre CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198
- Bon aller, préparez vous, Kirby, no panic CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645272 , Peach, fait attention alors CONOURS DE MINIFIC - Page 8 37451 , quand à moi, je suis fin prêt !

D'une voie puissante et plutôt grave ils entendent alors :

- Vous les voulez ??!!
- OUIIIIIIIIIIII (cria la foule)
- Vous êtes sûr ??!!
- OUIIIIIIIIIIII (cria toujours plus fort la foule)
- Et bien les voici, les voilà, nos trois nouveaux candidats prêt à affronter « Leur Pires Ennemis » !

Hurlement de joie de la foule, applaudissement et crie de folie, des dizaines de projecteurs braquer sur eux, des feu d'artifices qui jaillisse et une explosion de fumée qui les couvrent juste avant qu'ils arrivent à coter du présentateur, du grand spectacle !

Celui ci dit :

- En commençant par la droite nous avons Peach, la magnifique princesse du royaume champignon à accepter de participer en exclusivité à NOTRE SHOW !
- OUIII, HOURA, SUPER !!! (s'exclama la foule)
- Merci, merci, je vous aiment CONOURS DE MINIFIC - Page 8 44676
- Juste après nous avons le DP, tout droit arrive de Sinnoh, lui qui compte habituellement sur ses Pokémon, devra aujourd'hui s'en sortir SEUL ! Y arrivera-t-il ?
- J'espère...
- Et enfin pour finir, cette boule de gomme toute mignonne du nom de Kirby les accompagnera dans ce jeu !
- Coucou, coucou CONOURS DE MINIFIC - Page 8 823175
- Les candidats présenter, je fais un rappel des règles, vous entré dans une salle ou vous ne pouvez sortir que par l'autre bout complet, tout au long des défis qui vous mettrons à rude épreuve, si vous arriver à trois au bout, c'est le BIG BIG KDO !
- OUIII, LE BIG BIG, LE BIG BIG, … (cria encore la foule...)
- Si vous n'arrivez qu'à DEUX à la fin, ce sera le SMALL SMALL KDO !
- LE SMALL SMALL, … (encore et toujours...)
- Enfin si qu'un seul arrive au bout, ce sera LE COOL KDO !
- LE COOL KDO ! (vous savez c'est qui CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062 )
- Et je ne vous le souhaite pas, mais si aucun n'arrive au bout, vous ne remporterez rien... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 43825
- Ooooh... (qu'elle public CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062 )
- Bon et bien mes amis, il est temp ! Bonne chance, et à tout à l'heure !

Alors les trois amis se dirigèrent vers un grand bloc, et le DP dit :

- Aller les amis, on y est, let's go ! (dit le DP)

Et juste avant de rentré, traîna encore un tout petit peu et dit :

- A très vite mon public adoré, smack, smack CONOURS DE MINIFIC - Page 8 823175 (parfait, j'ai vraiment étais parfaite CONOURS DE MINIFIC - Page 8 44676 )

Nos amis rentre donc dans la 1ère salle, nommé « Le Folle Gourmandise »

- DP et ben, ça à l'air bon tout ce qu'on voit là... mais sans plus pour moi CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645272
- Pffff, pas envie de casser ma silhouette de rêve, mon corps c'est ma vie, et tout mes régimes mon appris à résister à toute tentation CONOURS DE MINIFIC - Page 8 47796
- Fait attention Kirby, cette salle doit être ton défis... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 258999
- Hihi, vous inquiétez pas, tant qu'il n'y a pas de... (il aperçoit une assiette de sushi...)
- Tant qu'il n'y a pas de quoi ?
- Laisse mon chou, continuons d'avancer, je vois déjà le bout de cette 1ère salle, haha, trop facile CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140
- Kirby tu suis ? (dit le DP)
- Sushi... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645681
- Kirby, ressaisie toi voyons !
- Sushi... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645681
- Pfff, qu'elle goinfre, tu m'étonne qu'il soit SI rond, laisse, c'est fini pour lui CONOURS DE MINIFIC - Page 8 182769
- Oh non, Kirby...
- Sushi, miam miam, shroupf, grakch, miam, … (vous avez compris qu'il mange CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062 )

Sur le plateau, le public compatit la perte d'un des trois, mais le commentateur les rassures en disant que rien est perdu !
Mais il arrête de parler, au moment ou nos deux candidats restant entre dans la 2ème salle...

- Bon, cette salle ce nomme « Les 1000 Miroirs » donc fait attention Peach
- Quoi ?? En quoi devrais-je faire attention, je vois vraiment pas de quoi tu parle...
- Mouai...

Mais un peu plus enfoncer dans la salle, les deux candidats arrivèrent au milieu d'une cinquantaines de miroirs, reflétant tout les contour du corp, chaque centimètre... il n'en fallut pas plus...

- Ouaaaa CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645681 , c'est magnifique, je me vois à l'infini, une infini beauté, qu'elle monde merveilleux !
- Ne tardons pas, avançons princesse
- Mais lâche moi, regarde comme je suis belle, et là aussi, et là, et là, encore et toujours moi, moi et moi CONOURS DE MINIFIC - Page 8 44676
- Oh non... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 182769 , bon, je crois que je suis seul à présent...
- Vraiment super cette endroit, toute mes formes sont SI magnifique, je suis vraiment parfaite, ce miroir me reflète tellement bien, et celui là, oh et celui là aussi, mince j'avais pas vue celui là... (voix en diminution, vous voyez le truc CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140 )

Et voilà qu'il n'en rester plus qu'un, le DP, le public commencer à craindre le pire, mais même si le commentateur n'y croyait plus trop, il faisait parfaitement son job en les rassurants, et en disant que le DP a un très bon mental !
Mais il se tu à nouveau, car le DP entré dans la dernière salle...

- Et bien voilà, j'y suis, la salle « Chasse Incroyable », … pour moi je suppose CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062

Au fil des mètres qu'avancer le DP, il fini par tomber sur quelques chose de très, très très rare...
Le légendaire pokémon Darkrai, qui n'apparaît quasiment jamais...

- J'y crois pas, c'est ma chance... ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198

Mais alors qu'il commencer à sortir une pokéball pour l'attraper... il eut un temps d'hésitation...

- Attend mec, c'est trop simple, il se pointe là, devant moi... c'est louche...

Autre temps d'hésitation et il dit :

- Punaise, mais c'est qu'en faite, je dois être TROP CHANCEUX ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 5947
POKEBALL, GOOOOO !

Et toute les lumières s'éteignirent, les projecteurs braquer sur eux, nos trois candidats réapparurent, toute les musiques et lumières revinrent et le commentateurs commença :

- Alala mes pauvres amis je suis tellement désoler, mais vous avaient tous succomber à vos tentations, à vos « Pires Ennemis » !
Je suis navré mais c'est perdu pour aujourd'hui, vous pourrez toujours retentez votre chance une prochaine fois !
Il me reste plus qu'à vous remerciez, le public, les téléspectateurs et la direction, à la semaine prochaine ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198

De retour dans leur loge :

- Punaise, j'y crois pas qu'on est perdu... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 258999
- Mais laisse béton, c'était trop hot de résister, comment résister à ma propre beauté ?!
- T'en pense quoi Kirby ?
- Sushi... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645681
- Purée... avec une équipe comme ça, on pouvait pas gagner... et dire que j'ai faillis attraper Darkrai CONOURS DE MINIFIC - Page 8 5947

THE END ! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198


Si ça vous à pas fait un peu rire, je m'y connais vraiment pas CONOURS DE MINIFIC - Page 8 37451
(certaine fois je précise pas qui parle, vu ce qui est dit, ça tombe sous le sens CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:07

Scenario: 15 bien ficelé, bien a lire, je n'ai qu'un mot a dire BIEN pas exellent mais vraiment bien donc je dit CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198

Humour: 5 c'était bien mais je n'ai pas rit hélas ... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 595703

Orthographe: 8 les verbes ne sont pas ton fort pas mal de fonter enfoncer au lieu de enfoncé , tu parle au lieu de tu parles ....

General: 6 j'ai aimé, les persos avaient une personnalité mais bon un seul trait de caractere.
Gourmand, EGOCENTRIQUE, et " parfait". Deux aurait été mieux surtout que trois perso ce n'est pas énorme.

Donc des petits défauts mais j'ai aimé donc je te dit BRAVO
Fait attention aux verbes et aux persos lorsqu'il y en a que trois tu aurais pu les approfondir.

Donc 34 CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 0:44

J'aurais pu certe, mais je vais pas faire 5 pages CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062 (3 pleines avec cette histoire, et encore, j'ai fait speed à la fin pour pas en faire trop CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140 )

Tu as oublier le 1.5 pour le rapport avec la télé CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 10:25

HAHA! On se perment de critiquer mes fautes d'orthographes?? CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062

Scénario: très original et bien écrit, bien qu'assez simple, il prend CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140 En plus, pas un seul n'a gagné, pas comme d'habitude où c'est souvent le cas dans ce genre de fic. 14/20

Grammaire... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 492197 17 fautes! (j'ai compté toutes celles ou tu met un er à la place du é, plus les autres CONOURS DE MINIFIC - Page 8 362125 ) Ca vaut pas la moyenne tout ça CONOURS DE MINIFIC - Page 8 362125 4/10

Humour: Ben moi, j'ai souri CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140 Le passage des sushis "Tant qu'il n'y a pas de... sushis" CONOURS DE MINIFIC - Page 8 456471 Et le Dresseur CONOURS DE MINIFIC - Page 8 237482 7/10

Général: c'est une fic bien maitrisée, et sympa à lire; les persos sont pas mal faits f'in, que dire... Très bien CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140
7/10

32/50 (j'ai pas ma calculette, t'aura pas ta note sur 20 CONOURS DE MINIFIC - Page 8 5947 calcule la toi-même CONOURS DE MINIFIC - Page 8 362125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 14:54

Ta vu sa fic est bien mais sa note est moyenne, c'est ca qui est drole CONOURS DE MINIFIC - Page 8 884848
Revenir en haut Aller en bas
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 14:55

Non je l'ai mis CONOURS DE MINIFIC - Page 8 645272
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 19:43

Tout ça, c'est a cause de la moyenne de grammaire CONOURS DE MINIFIC - Page 8 5947
Qui c''est le meilleur? CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 20:41

Héhé, mais toi aussi, tu as oublier mon 1.5 point en plus pour la télé CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062
Et puis l'orthographe, pfff CONOURS DE MINIFIC - Page 8 37451

Dès que vous voyez un membre, dite lui d'aller noter les fic, sinon vous jouer pas de parties avec lui CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 20:52

Ouups CONOURS DE MINIFIC - Page 8 362125
33.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 21:25

Oui car le concours est bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:39

En faite c'était qu'un point, donc mes notes sont : 35 et 33 pour le moment CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Cold'n
Speed - LV3
Speed - LV3



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : _^lol^_
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 0:21

Scénario : 17/20 Pas mal mais court comme par exemple les personnages ne s'empêchent pas de perdre.

Humour : 6/10 J'ai ri une ou 2 fois.

orthographe : 1.5/10 navré mais j'ai trouvé 10fautes rien que dans les 2 premiers paragraphes c'est pour ça que je veut être éditeur :

sentent<sent ; calmez vous et bien d'autres<calmez-vous ; ce déroule<se déroule ;
censé<censées ; nos faiblesse<faiblesses ; à la fin<de la fin ; ne vous faite<faites ; tu ne marche<marches ; t'imagine<imagines ; quand à<quant à ....

Tu ne voudrais pas que je corrige tes fautes dorénavant ?

Général : 7/10 C'était pas mal mais vu ta note en ortho j'essai de t'augmenter, manque de personnages

Franchement par rapport à celles que tu fais d'habitude c'est amplement mieux, que le chaos te retrouve CONOURS DE MINIFIC - Page 8 43825

+1
32.5/50


Dernière édition par .thibaut2 le Dim 31 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louphoque@skyrock.com
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 1:52

Ne t'inquiete pas Bastroc 30 + 1 = 31.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 8:37

J'ai trouvé pire que moi CONOURS DE MINIFIC - Page 8 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 20:19

Qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 22:31

thibaut ---> niveau grammaire CONOURS DE MINIFIC - Page 8 258999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 23:31

pour "les pires énemis"
scénario: pas mal bien pensé et voila ! que dire dautre ? 16
humour: jai juste sourri CONOURS DE MINIFIC - Page 8 297140 5
ortographe: attention aux participes passés !! CONOURS DE MINIFIC - Page 8 220223 5
general 7 bon au final sa rend bien méme si il i avait pas samus sans armure !
final : 34 c bien jaurai pas fait mieu mdr (quoi 34 c nul en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 23:38

hum il en fauderait dautre... manque dinspiration les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 23:40

Il y a la mienne PAge 16 ou 15 sur Pokemon lis la CONOURS DE MINIFIC - Page 8 162198
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 12:35

Thibaut... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 359963

Il me trucide pour l'orthographe...
TROP MECHANT CONOURS DE MINIFIC - Page 8 855832 CONOURS DE MINIFIC - Page 8 855832 CONOURS DE MINIFIC - Page 8 855832

Bon... CONOURS DE MINIFIC - Page 8 595703
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 14:29

Tu m'as trucidé aussi CONOURS DE MINIFIC - Page 8 362125
C'est moi qui les ai payés par Carte bleue CONOURS DE MINIFIC - Page 8 30338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
[BS]Shadow-Link
50 pts
50 pts
[BS]Shadow-Link


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Avec Roy
Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles.
Humeur : sa j'en sais rien
Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim
Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV
Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3
Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3
Puissance(/9) : 7
Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3
Date d'inscription : 02/03/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 21:09

Moi par ma carte Orange !!
Non meii G-F y a pas pire que moi CONOURS DE MINIFIC - Page 8 237482 je suis hors compet'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-life-in-the-76-xx.skyrock.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 21:12

bon de toute facon en ce qui concerne lortographe on est pas a lécole ici mdr donc pas la peine détre sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONOURS DE MINIFIC   CONOURS DE MINIFIC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONOURS DE MINIFIC
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Bistrot :: Créations-
Sauter vers: