SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Zeld'S

Aller en bas 
+4
Bastroc
Zéos
L
Zeld's
8 participants
AuteurMessage
Zeld's
Speed - LV1
Speed - LV1
Zeld's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Yvelin
Emploi/loisirs : Lycéen / SSBB
Humeur : =D
Code ami SSBB : 3137-3001-8955
Code ami MKWii : 1075-7975-0546
Zelda & Sheik

Second Main : Capitaine Falcon

Puissance(/9) : 9/9
Fav. Stage : Destination final / Pont d'Ordin

Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 12:10

Ba voila jve faire parti de la team Demande de recrutement de Zeld'S 540232 =]
Revenir en haut Aller en bas
http://leo7837O.skyblog.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 12:20

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas Demande de recrutement de Zeld'S 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 12:30

Bonne chance Demande de recrutement de Zeld'S 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 13:46

Vu que je fais déjà Slown, que je vais refaire Best et aussi Death je pense, GF va s'occuper de toi Demande de recrutement de Zeld'S 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Zeld's
Speed - LV1
Speed - LV1
Zeld's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Yvelin
Emploi/loisirs : Lycéen / SSBB
Humeur : =D
Code ami SSBB : 3137-3001-8955
Code ami MKWii : 1075-7975-0546
Zelda & Sheik

Second Main : Capitaine Falcon

Puissance(/9) : 9/9
Fav. Stage : Destination final / Pont d'Ordin

Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 14:51

j'aimerais etre tester aussi ;p je joue a ce jeux depuis la nintendo 64 Demande de recrutement de Zeld'S 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://leo7837O.skyblog.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 16:37

comme je suppose tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 16:54

Non. j'y joue depuis la Gamecube Demande de recrutement de Zeld'S 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Zéos
Speed - LV9
Speed - LV9
Zéos


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Brawl asshole
Humeur : :hap:
Code ami SSBB : 3824-2307-5161
Code ami MKWii : A pas Demande de recrutement de Zeld'S 65614
Ice Climbers
Second Main : Link!
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : Smashville <3
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 17:38

moi depuis 64 Demande de recrutement de Zeld'S 14062
Revenir en haut Aller en bas
http://icy-volts.forumactif.org/index.htm
menka
Speed - LV6
Speed - LV6



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : mercantile
Emploi/loisirs : CoD MoH fifa 09 zelda GH3 MKW / ping pong . foot . vélo . me reposer :)
Humeur : coool... man
Code ami SSBB : 2192 2642 2744
Code ami MKWii : 1419 1725 2385
marth
Second Main : Falco / ness / wolf
Puissance(/9) : je bat des lvl 9
Fav. Stage : Destination finale et pont d'ordin
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 20:41

Moi depuis la wii Demande de recrutement de Zeld'S 645272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
Okse
Speed - LV1
Speed - LV1
Okse


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : PLaisir
Emploi/loisirs : Graff & play
Humeur : x)
Code ami SSBB : 4082-1588-0478
Code ami MKWii : je n'ai pas MK
Kirby
Second Main : Ike
Puissance(/9) : 9/9
Fav. Stage : Destination Final
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyDim 7 Juin - 23:26

Et moi depuis 64 XD avec mon chere Z28 Demande de recrutement de Zeld'S 884848
Revenir en haut Aller en bas
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyVen 12 Juin - 19:40

Je vois que Zeld's est Combatant Confirmé... mais je vois pas de test... Demande de recrutement de Zeld'S 914213
GF... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyVen 12 Juin - 20:46

Demande de recrutement de Zeld'S 14062 C'est que ... En fait, je l'ai testé, puis comme j'ai enchainé sur un autre test par la suite, j'ai completement oublié l'un des matchs... Demande de recrutement de Zeld'S 914213
Sorry Demande de recrutement de Zeld'S 884300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
IcePeach'S
Speed - LV8
Speed - LV8
IcePeach'S


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptySam 13 Juin - 1:30

GF tu vas etre puni Demande de recrutement de Zeld'S 37451
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptySam 13 Juin - 10:39

Ne vous bilez pas; le voilà Demande de recrutement de Zeld'S 37451 !!!! (refait à la grace de Zeld'S qui a bien voulu Demande de recrutement de Zeld'S 297140 )

Voilà le test Demande de recrutement de Zeld'S 37451
1)Sheik VS Pit :
Je commence avec un B coté aérien, et lui avec un dash. Naturellement, personne ne se touche Demande de recrutement de Zeld'S 297140’ puis, on s’esquive mutuellement jusqu'à ce qu’il sorte le câble électrique de sheik, que j’esquive et contre avec un aérial Bas. C’est là que le match devient sérieux : on commence à s’enchainer chacun notre tour, le pourcentage assez serré, jusqu'à ce que l’écart monte à 63 pour moi et 83 pour lui. Je l’intercepte après avoir esquivé son dash avec un smash coté chargé - 102 %, mais il reviens. Donc, le match continue, il m’augment un peu mon pourcentage (92%), mais je réplique, et le monte à 162% avant de l’expulser d’un smash bas : sans espoir de retour Demande de recrutement de Zeld'S 37451
Il revient avec sa 2e vie, et me place quelques coups, sans arriver à vraiment m’éjecter. De mon coté, je l’enchaine autant que possible (car avec un % au dessus de 110%, c’est pas facile) mais lui inflige 44% avant qu’il ne m’intercepte avec un smash coté trop chargé Demande de recrutement de Zeld'S 37451 (163%)
Je reviens avec ma 2evie, et le monte sans gros soucis à 102% (lui ne m’en inflige que 23%) , jusqu'à ce que je lui place un smash bas. Il n’est pas éjecté, mais je l’intercepte dans le vide avant qu’il utilise son recovery, avec l’hélice céleste, et perturbé par mon coup, il vise mal et se téléporte sous le rebord Demande de recrutement de Zeld'S 14062 (un petit « DO A BARREL ROLL » pour la route Demande de recrutement de Zeld'S 362125 ) Il reviens(3e vie), me sort du terrain avec un smash coté, mais n’arrive pas a esquiver le coup aérien (quand Pit plane), puis, j’enchaine sur un aérial arrière. (27%). Le match continue de plus belle, et il commence à oublier ses esquives répétées (parfois soulantes :p ), et je le monte à 96%, alors qu’il m’inflige mon 99% pour sa part Demande de recrutement de Zeld'S 297140 Finalement, je le coince dans un B coté aérien (que je continue sur le terrain), et dès que l’attaque s’interrompt, je le sors illico d’un smash coté.

Résultat : victoire moi : 2 vies et 99%

2)Olimar VS Capitaine Pédale ! Demande de recrutement de Zeld'S 14062 (le rose à beaucoup de succès Demande de recrutement de Zeld'S 362125 )
Je gère mal mon Olimar, et c’est lui qui place le 1er coup. Il me bloque sur le bord de DF, et m’empêche de l’esquiver, m’infligeant 31%.
Je réussit enfin a lui passer derrière et lui place… un A A… 10% Demande de recrutement de Zeld'S 37451 . Le match tourne difficilement, pour moi, il me monte à 78%, m’a tué 4 pikmins et sors son smash coté… Je prie Palutena, et tente désespérément un smash bas… qui se fait avant que son coup ne m’atteigne. Je suis de nouveau dans la course, mais rate la plupart de mes attaque, ce qui ne m’empêche pas de le monter à 63% Demande de recrutement de Zeld'S 312491 (contre 90% pour moi Demande de recrutement de Zeld'S 362125 ) Il saute, et je pense avoir l’occasion de le toucher avec le B haut : le blême c’est que je e rate, alors qu’il utilisait le Falcon Punch… le temps que les Pikmins reviennent vers Olimar, ce dernier était déjà mort.
Je reviens, vaillant avec ma 2e vie, et tente de monter son 63% Demande de recrutement de Zeld'S 37451 Et, j’y arrive, en lui enchainant un dash et 2 aérials cotés. Il est éjecté, et je saisis l’occasion et lui place un B bas. Bon, je n’ai pas eu le météor espéré, mais je le sors quand même (j’adore les pikmins rouges, ils sont abusays Demande de recrutement de Zeld'S 362125 )
Je le combotte un peu (ayant découvert qu’Olimar pouvait grabber Demande de recrutement de Zeld'S 807392 ) Mais !: Il m’inflige 8% avec un dash, et enchaine de suite avec un B coté… trop près du vide : résultat, il se suicide Demande de recrutement de Zeld'S 312491 (un petit « DO A BARREL ROLL » pour le coup Demande de recrutement de Zeld'S 362125 ) Il reviens et je le combotte autant que je peux (son Falcon Punch raté m’a laissé une belle occasion Demande de recrutement de Zeld'S 297140 ) et le monte à 68%, mais en voulant lui faire un météor, je le rate, et il monopolise le rebord, empêchant mes braves pikmins de s’accrocher… -_-‘
1 vie à1 :Je le monte, a mon retour, à 110%, mais il semble avoir un déclic, et m’enchaine les coups jusqu'à 109%. Là, je suis insortable : il a beau me frapper, je reviens toujours. Je lui fait un retour foireux en bloquant son smash (le B bas de Olimar fait des merveilles Demande de recrutement de Zeld'S 14062 )et l’éjecte avec un smash bas. Il n’est pas mort, et essaye de revenir, et LA ! J’ai enfin mon météor, qui a la priorité sur son recovery. Demande de recrutement de Zeld'S 312491 Mon Lolimar à été pas mal su ce coup là Demande de recrutement de Zeld'S 14062

Je gagne avec 1 vie et 128%, lui avait 151 % .


3)Zelda VS Pit (match main VS main)
Le match commence par une flèche de Palutena, et un feu de Din. J’esquive sa boule de feu, mais lui se prend ma flèche chargée Demande de recrutement de Zeld'S 37451 Je commence à enchainer les coups en esquivant ses attaques, et le monte à 31% avant qu’il ne m’inflige mes 5 1ers dégats Demande de recrutement de Zeld'S 297140 Je continue à le frapper en enchainant tilts et dashs et, après un B coté aérien et le monte à 68%. Il bloque mon smash avec une attaque aérienne coté parfaitement placée (toute le puissance de la magie de Zelda Demande de recrutement de Zeld'S 37451 ) et me monte à 36% -_-‘ et commence à essayer de m’ enchainer Demande de recrutement de Zeld'S 37451. Il ne savait que Pit était protègé par Chuck Norris ce jour là Demande de recrutement de Zeld'S 362125 Je bloque son enchainement, et le monte à 80% avec un smash coté, pas assez pour l’éjecter, MAIS Pit a plus d’un tour dans son sac Demande de recrutement de Zeld'S 14062 : Je vais dans le vide, et utilise mon bouclier juste sur lui pendant son recovery : resultat ; Zelda s’est téléportée dans le sens inverse de là ou elle voulait aller Demande de recrutement de Zeld'S 215394 (Un petit « It’s a Mamma Luigi KO » pour le coup Demande de recrutement de Zeld'S 237482 )
Donc, il me laisse avec 24% Demande de recrutement de Zeld'S 823175 et essaye de profiter de ma moquerie à son retour. Mais j’esquive son smash haut et l’attaque d’un smash coté Demande de recrutement de Zeld'S 37451 Mais bon, j’ai juste fait ça Demande de recrutement de Zeld'S 362125 , car suite à une erreurde ma part, j’utilise les ailes d’icare à la place du B coté… :’( Il m’enchaine donc, et m’ejecte avec 49%... je reviens et contre attaque ! Le match devient sympa ; les attaques fusent de tous les cotés Demande de recrutement de Zeld'S 44676 , et, arrivé à 94% pour moi et 93% pour lui, l’appareil photo s’eteint : plus de mémoire -_-‘ Donc là, si je me souviens bien, on continue à s’enchainer, mais par un grand concours de circonstances, c’est moi qui le sors à le suite d’une esquive de son tilt avant . Je suis quand même aux environs e 120%, et je lui place quelques petits coups avant qu’il ne me grabbe, me jete dans le vide, et m’intercepte vec un smash coté pendant mon retour.
Mais, voilà quoi, je reviens, j’ai 2 vies et lui une vie et un truc comme 20% Demande de recrutement de Zeld'S 914213 J’utilise un Chaingrab, f’in jessaye, car tout desuite après que je lui fasse le 1er coup, il me contre en me grabant à son tours. Très bon reflexe, bien utilie (je précise que son CF le fait aussi) par la suite, Il a beau essayer de me grabber, de me smasher etc, j’ai toujours une vie d’avance sur lui : d’ailleur, l’écart en % se creuse ; 50% pour moi et plus de70% pour lui. Il s’accroche avec l’énergie du desespoir, mais n’évitera pas un smash bas meurtrier : il est ejecté, mais voyant que je me précipite sur lui pour utiliser mon bouclier foireux, il préfère se téléporter vers le haut. Il n’avait pas prit en compte qu’il était trop loin du terrai pour Zelda, qui n’est pas d’une maniabilité extraordinaire pendant sa chute libre, donc, il perd sa dernière vie (un petit « Beau combat ! » pour la route Demande de recrutement de Zeld'S 297140, pasque c’était très sympa à jouer. )
Je gagne avec 2 vies et une 60aine de %


Conseils : tes esquives repétées avec sheik sont parfois un peu chiantes pour ton adversaire, mais c’est un style de jeu Demande de recrutement de Zeld'S 37451 surtout qu’avec shaik, on va plus vite en courant qu’en esquivant Demande de recrutement de Zeld'S 297140
Ensuite, capt Falcon, je n’ai quasiment rien à dire, a part que la Falcon Punch comme ça au milieu du terrai (le 2e, pas celui qui a touché Demande de recrutement de Zeld'S 362125 ) c’est a éviter, tu as vu Demande de recrutement de Zeld'S 215394 . Petit problème ; tu gères mal la distance et de ce fait à souvent raté des dash attacks… dommage, mais c’est un ccoup a prendre Demande de recrutement de Zeld'S 419563
Pour Zelda ; que dire, tu gère ; le coup du contre chaingrab, c ‘est très bien, mais jute un petit truc : le B neutre est une très bonne attaque au corps à corps et permet de renvoyer les projectiles. Je ne tai vu l’utiliser qu’une fois dans le match, et tu l’as raté : travaille ce point et tu sera meilleur ! Sinon, tu mêle bien le grabb aux attaques normales, mais je n’ai vu aucun combo concret. Essaye d’en trouver par toi-même ou en regardant des vidéos de joueurs pros de Zelda.


Grade : Combatant Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
Zeld's
Speed - LV1
Speed - LV1
Zeld's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Yvelin
Emploi/loisirs : Lycéen / SSBB
Humeur : =D
Code ami SSBB : 3137-3001-8955
Code ami MKWii : 1075-7975-0546
Zelda & Sheik

Second Main : Capitaine Falcon

Puissance(/9) : 9/9
Fav. Stage : Destination final / Pont d'Ordin

Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptySam 13 Juin - 14:50

Merci pour tes expications tres precise je t'en remercie mais hier soir ce n'etait pas mon soir Demande de recrutement de Zeld'S 540232 mais tu a exactement dit ce que je voulait entendre !! je vais ameliorer tout sa :p

PS : de tres beau combat ensemble Demande de recrutement de Zeld'S 898497
Revenir en haut Aller en bas
http://leo7837O.skyblog.com
Bastroc
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Bastroc


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352
Code ami MKWii : ...
Falco
Second Main : Ganondorf
Puissance(/9) : ...incalculable...
Fav. Stage : Pont d'Ordin
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S EmptyMar 16 Juin - 2:21

Je viens de lire les test (je sais j'ai pris mon temps Demande de recrutement de Zeld'S 14062 )

Mais c'est pas mal Demande de recrutement de Zeld'S 65614
De beau combat en référence, mais il ne faut pas attaquer quelqu'un en trin de finir sa provoc., pas bien Demande de recrutement de Zeld'S 37451 Demande de recrutement de Zeld'S 65614

Aller, je Lock pr le moment, renvoie un MP quand tu voudra être retester Demande de recrutement de Zeld'S 65614
Revenir en haut Aller en bas
http://bastroc.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Zeld'S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zeld'S   Demande de recrutement de Zeld'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Zeld'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande...
» Demande de Seb
» Demande de Re test
» darky, demande de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: