SuperSpeedBrosBrawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSpeedBrosBrawl

Vous avez débloquer une nouvelle arène! Le champ de Bataille : SuperSpeedBrosBrawl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est le perso le plus cheaté ?

Aller en bas 
+2
Wolf
L
6 participants
AuteurMessage
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyMer 16 Déc - 21:33

Voila j'ouvre un nouveau débat.
Qui est le perso le plus cheaté ?
J'attend des réponses vlaires et constructives ! aller au boulot Qui est le perso le plus cheaté ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Les persos les plus cheatés sont ceux contre qui le plus de monde rage et les persos les moins cheatés, c'est les perso où on rigole quand on le voit arriver sur le stage.

C'est pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
***RudsSKO***
Speed - LV2
Speed - LV2



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : basket
Humeur : J4AI ENVIE DE TOUT DECHIREEEEYYYYY naaa je rigole je suis d'humeur combative
Code ami SSBB : 1376-1983-1821
KIRBY !!!!!!
Puissance(/9) : je me debrouille
Fav. Stage : the FINAL DESTINAL
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 10:52

comme kirby on rigole quand on le voix mais il nike tlm sinn les plus cheat pour moi sont MK et snake mais je m'en fou qu'ils soit cheaté ou pas c vrais que sa fait ragé mais c tjrs un + de joué contre c cheaté car on s'ameliore vite
Revenir en haut Aller en bas
http://BOSS.com
jerry--tropfort
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
jerry--tropfort


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : je la donne pas sinon des pedobear vont venir chez moi :hap:
Emploi/loisirs : no life :noel:
Humeur : je ne vois aucun iteret a donner cette information :noel:
Code ami SSBB : 1590 7750 8871
Code ami MKWii : 2277 9897 7713
chuck norris (sisi je l'ai débloqué)
Second Main :
Puissance(/9) : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 12:57

le "cheatage" de certains perso est pourtant réel

exemple: meta knight avec ses prios abusées, sa vitesse d'enchainement, sa capacité a revenir sur le terrain et j''en passe. ou encore snake avec sa puissance d'attaque vraiment abusée (le smash coté te kill a 40%)

après faut pas voir des persos cheatés partout, je vois surtout ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 17:37

RudKO stop language sms merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 20:36

Mk est loin d'être cheaté faut juste anticiper certain de ses coups abusay, et savoir esquiver (pas le cas de tout le monde) et snake, il peut faire mal si le mec a du bol et utilise bien son arsenal quand à son smash côté il est aussi lent que celui de bowser mais moins de zone, suffit de le voir venir, il est super lent.

Après, c'est comme tout, j'ai vu des Snake et des MK vraiment nul et vice versa, c'est le joueur qui fait le jeu pas le perso, c'est pourtant simple à comprendre.

La tier list est un ramassis de conneries faire à partir d'un sondage sur une minorité. Les perso cheaté n'existe pas par contre les joueurs qui déchirent, existent bel et bien et, c'est eux qui sont abusay Qui est le perso le plus cheaté ? 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 22:23

Parce que tu crois que je me fais mon opinion avec la tier list ? L'anticipation ne vaut rien car le recovry de MK tue quand méme a partir de 60% faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyJeu 17 Déc - 23:17

Le recovery de MK est facilement anticipable, c'est gros comme une maison quand MK te fonces dessus en l'air (bien que rapide je l'accorde mais gros cooldown après comme tous les B de MK, c'est dangereux) ensuite il tue à 60% peut-être mais il faut se rappeller que MK n'a pas de spike et que cette technique se fait à l'extrême du terrain, ça compense. Wolf l'esquive souvent donc c'est une question d'habitude et de pratique.

Sachant que les "prios" n'existent que pour une infime partie des coups, seule la vitesse de déclenchement des coups est prise en compte, ainsi, un smash haut de ganon peut taper en même temps qu'un ADA de MK, si les 2 se déclenchent en même temps > dire que MK a de bonnes prios et qu'il est rapide, c'est utiliser le même argument 2 fois

Ensuite, MK n'a que 2 killmoves (son smash avant et son recivery, ce premier étant un de ses coups les plus lents), ce qui rend l'advresaire difficile à éjecter s'il joue bien

Dire que l'anticipation ne vaut rien ça me fait rire, si tu anticipes ses B, tu pourras le punir séverement, tout en sachant qu'il est grab releaseable avec certains persos comme marth.

C'est sûr qu'un MK spammeur est dur à vaincre mais ses gros cooldowns après ses B sont une faiblesse à exploiter, il faut attendre une erreur et anticiper pour le punir, comme avec tous les persos rapides.

Ensuite revenir sur le terrain si le mec joue bien est une vraie plaie entre les shieldgrabs de recovery et autres vrille fails, MK est loin d'être invincible s'il est joué sans spammer.

De plus, il n'est pas si rapide qu'on le dit en l'air, il se déplace à une vitesse tout à fait normale même si ses coups se déclenchent vite (tout en étant peu puissants, il faut compter sur le nombre)

Pavay mais il résume à peu près tous les arguments anticheatisme de MK

PS : Dans la tier list il y a autant de vrai que de faux, ex DDD est top et Ganon est low, tout dépend du joueur même si certains persos n'offrent pas de grandes possibilités d'utilisations comme les ICs qui se concentrent sur le chaingrab sans lequel ils sont assez pauvres
Revenir en haut Aller en bas
***RudsSKO***
Speed - LV2
Speed - LV2



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : basket
Humeur : J4AI ENVIE DE TOUT DECHIREEEEYYYYY naaa je rigole je suis d'humeur combative
Code ami SSBB : 1376-1983-1821
KIRBY !!!!!!
Puissance(/9) : je me debrouille
Fav. Stage : the FINAL DESTINAL
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyVen 18 Déc - 12:50

je parle comme je veut et le utilisateur de mk et snake faut avoué qu'ils sont cheaté ils sont busay apres on ne met pas endoute votre matrise du perso
Revenir en haut Aller en bas
http://BOSS.com
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyVen 18 Déc - 13:59

A tu seulement lu mon mini pavé rud? Qui est le perso le plus cheaté ? 362125
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyVen 18 Déc - 14:30

as-tu seulement lu un post ? j'ai pas envie de me répéter Qui est le perso le plus cheaté ? 884848

J'ai rencontré plus souvent d'utilisateurs de Snake et de MK qui ne valaient rien du tout qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyVen 18 Déc - 22:18

Sword a écrit:
Le recovery de MK est facilement anticipable, c'est gros comme une maison quand MK te fonces dessus en l'air (bien que rapide je l'accorde mais gros cooldown après comme tous les B de MK, c'est dangereux) ensuite il tue à 60% peut-être mais il faut se rappeller que MK n'a pas de spike et que cette technique se fait à l'extrême du terrain, ça compense. Wolf l'esquive souvent donc c'est une question d'habitude et de pratique.

Sachant que les "prios" n'existent que pour une infime partie des coups, seule la vitesse de déclenchement des coups est prise en compte, ainsi, un smash haut de ganon peut taper en même temps qu'un ADA de MK, si les 2 se déclenchent en même temps > dire que MK a de bonnes prios et qu'il est rapide, c'est utiliser le même argument 2 fois

Ensuite, MK n'a que 2 killmoves (son smash avant et son recivery, ce premier étant un de ses coups les plus lents), ce qui rend l'advresaire difficile à éjecter s'il joue bien

Dire que l'anticipation ne vaut rien ça me fait rire, si tu anticipes ses B, tu pourras le punir séverement, tout en sachant qu'il est grab releaseable avec certains persos comme marth.

C'est sûr qu'un MK spammeur est dur à vaincre mais ses gros cooldowns après ses B sont une faiblesse à exploiter, il faut attendre une erreur et anticiper pour le punir, comme avec tous les persos rapides.

Ensuite revenir sur le terrain si le mec joue bien est une vraie plaie entre les shieldgrabs de recovery et autres vrille fails, MK est loin d'être invincible s'il est joué sans spammer.

De plus, il n'est pas si rapide qu'on le dit en l'air, il se déplace à une vitesse tout à fait normale même si ses coups se déclenchent vite (tout en étant peu puissants, il faut compter sur le nombre)

Pavay mais il résume à peu près tous les arguments anticheatisme de MK

PS : Dans la tier list il y a autant de vrai que de faux, ex DDD est top et Ganon est low, tout dépend du joueur même si certains persos n'offrent pas de grandes possibilités d'utilisations comme les ICs qui se concentrent sur le chaingrab sans lequel ils sont assez pauvres

Jerry Qui est le perso le plus cheaté ? 475361 et bien si on prend en compte ce que tu dis sur les prios, MK est plus rapide donc attaque avant, ca fait un avantage

Deuxiéme, ces trois attaques spéciales sont des recovry dont la vrille qui n'est parrable QUE avec un bon explosif et la tornade qui est imparable a part si tu meteor et le troisiéme ben ultra rapide, va super haut, permet de tuer enfin bref le gros bordel

troisiéme avantage : ses 6 sauts Qui est le perso le plus cheaté ? 556504 tu peux monopoliser le rebord comme un taré

Ses killmoves, osef. Il a le smash bas le recovery le smash avant. Mais osef vu que tu peux aller monopoliser le rebord a 500 métres du rebord.

Ensuite il a de la rapidité, a ne pas négliger bien sur et une cape dimensionelle assez utile.

Aprés tu peux enchainer des attaques aprés certains grab et tu peux faire des combos ultra dévastateurs.

En plus il est assez rapide donc dur a anticiper.

Aprés il est léger mais ca lui donne certains avantage malgré qu'il vole loin : il est insensible a certains chaingrab.

De plus il est assez petit donc assez dur a toucher.

Bref as-tu vu tous ses avantages?
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 12:49

La cape dimensionnelle est vraiment peu utile, car peu précise, et facile à anticiper; elle peut juste permettre une esquive ou une évasion.

Il ne passe pas en dessous des fleches de Pit, donc niveau taille, ça peut aller Qui est le perso le plus cheaté ? 362125
Il peut se faire yakipown comme tout le monde.
Ses coups sont dans la moyenne de la puissance; à savoir; Wolf est au moins 2 à 3 fois plus puissant, et Luigi encore plus.

La vrille, tu peux la retourner avec soit la cape de Mario, soit le bouclier de Pit, comme tous les B de tous les persos. ça marche aussi avec les autres attaques spé de MK.

Et surtout; impossibilité de réattaquer après une attaque B en l'air!

"Onch Onch Warkbar!" Qui est le perso le plus cheaté ? 823175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 16:34

comme toutes les attaques B faut pas réver non plus il est invincible pendant sa vrille s'too
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 17:46

Non seulement il n'est pas invincible pendant sa vrille (projectiles puissants genre aurashpère ou B neutre de samus) mais ce que tu ne comprends pas c'est que PENDANT SA VRILLE IL FAUT SHIELDGRAB et pas chercher à l'attaquer, cela rend sa vrille très punissable contre un bon joueur > gros cooldown

Ensuite la cape dimensionnelle fait un recovery de m**de car vieille portée (olol mais il y a l'infinite) bah ouais mais si tu foires tu crèves sachant que c'est archi dur à faire correctement, tout comme sa tornade qui peut être très facilement shieldgrab une fois qu'il est revenu sur le stage pendant son gros cooldown

ololz il a 6 sauts Qui est le perso le plus cheaté ? 884848 je sais pas si tu vois mais un saut de MK ça pisse pas loin alors mieux vaut qu'il en ai 6

non pas osef des killmoves un bon joueur sachant bien jouer contre MK t'auras du mal à le sortir avant 160% de plus monopoliser à 500 mètres du bord euh moyen c'est super risqué de recovery kill loin du bord, si tu foires t'es archi vulnérable + pas sûr que tu reviennes

Son recovery va pas "super haut" et wolf arrive à me spiker avec ness et snake pendant que je le fait quelquefois

Heureusement qu'on peut enchainer après ses grabs mais après 20% c'est plus possible (et il n'a pas le combo grab de ouf de kirby qui te fout 70%) de plus il manque de puissance et vu qu'il na pas de projectile il doit rester au corps à corps ce qui le rend vulnérable aux contre à la marth, Ike, lucario. Après il a très très peu de combos tout faits donc il faut beaucoup improviser en fonction du perso

Le seul chaingrab auquel il est insensible est celui de DDD (comme 29 autres persos en plus de lui) et vu son poids, il a pas besoin de beaucoup de coups pour crever (car avec un recovery rapide on est plus facilement edgeguardable car on passe un temps plus court près de la paroi qu'un perso lent comme bowser, DK ou ganon et vu qu'il retombe tout de suite après, c'est risqué)

"Tout ses avantages" mouais tous rejoignent celui de la rapidité et il a pas mal de désavantages aussi faut pas croire que parqu'il faut shieldgrab avant de le taper (de préférence) il est invincible, faut juste jouer moins bourrin et plus prudent : t'anticipes ses B et tu le combote (après c'est sûr qu'un MK campeur + spammeur de smash c'est un autre problème mais c'est les noobs qui jouent comme ça pas les bons joueurs)


Dernière édition par Sword le Sam 19 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 17:53

Mais ya que moi qui arrive à battre des MK et snake users ?

J'ai largement plus de mal contre un G&W ou un bon ganon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Super Luigi
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
Super Luigi


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 30
Localisation : -Angel Land
Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^)
Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!!
Code ami SSBB : -0302 1800 6825
Code ami MKWii : -1719 7337 9381

Luigi
Second Main : Snake/ Wolf
Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9
Fav. Stage : -Corneria
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 20:03

Sword ---> Très bien parlé. Arguments contre, L?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.fr
L
Speed - LV11 [FINAL]
Speed - LV11 [FINAL]
L


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de balle
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : jesuis--tropfort
Code ami SSBB : 0087 6384 7155
Code ami MKWii : 1934 4781 4091
Fox
Second Main : Toon Link
Puissance(/9) : 9
Fav. Stage : DF, smash ville
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 20:59

Mon argument contre c'est que je vais main MK pour vous montrer qu'il est cheatté Qui est le perso le plus cheaté ? 297140 cette fois je parle sérieusement Qui est le perso le plus cheaté ? 803425
Revenir en haut Aller en bas
https://superspeedbrosbrawl.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Wolf
Speed - LV4
Speed - LV4
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jeux-vidéo entre autres
Humeur : Je suis très agréable...ou pas.
Code ami SSBB : 4640-2106-0552
Snake
Second Main : Ness
Fav. Stage : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptySam 19 Déc - 21:42

Ou alors on va te montré que meme si tu le manies, il n'est pas pour autant cheaté et tu auras perdu plein de temps à manier MK pour rien Qui est le perso le plus cheaté ? 297140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesite.com
Sword
50 pts
50 pts
Sword


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel:
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Flemmard
Code ami SSBB : 0603-0042-9595
Code ami MKWii : 0044-6585-8562
SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^
Second Main : SSBB :Ganondorf
Puissance(/9) : moyen bon je dirais
Fav. Stage : DF
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? EmptyDim 20 Déc - 17:22

Attention mat si tu commences avec tes "le spam fait partie du jeu" ça va pas le faire Qui est le perso le plus cheaté ? 803425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le perso le plus cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le perso le plus cheaté ?   Qui est le perso le plus cheaté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le perso le plus cheaté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnel de Personnages
» [Jeux]Fiche de perso nintendo(fic')
» Luigi le perso préféré des créateurs ?
» Perso. contre qui vs n'aimez pas combatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSpeedBrosBrawl :: Super Smash Bros Brawl :: Personnages-
Sauter vers: