| Propositions ! | |
|
+15jerry--tropfort luigivert L Sword [BS]Shadow-Link Meta-Game B13-WB Okami Shiranui WiiGamer Giro Ti-Math J-F [Porte-Parole] IcePeach'S Bastroc Super Luigi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Propositions ! Lun 5 Jan - 22:05 | |
| Des propositions pour la team ? Un bug ? Des problèmes ? Pas de problème, Faîtes un Topic de Proposition dès maintenant, avec la bannière [Proposition] + Titre. Sinon votre Topic seras IMMÉDIATEMENT effacé. En même temps, y'a t'il quelqu'un qui est capable de faire un montage vidéo de la team avec cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=T7F5Yiim0McMerci.
Dernière édition par Matriemb le Lun 12 Jan - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 6 Jan - 21:31 | |
| C'est très possible que j'y arrive (regardez ma vidéo Great-Fox ) mais il faudra que je trouve la musique Mais, tu veux des combats ou autres choses? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 7 Jan - 18:29 | |
| Ben genre au début ( Quand ça parle ) Tu met les nom genre : Matriemb Ssbbman Bastroc Great-Fox Et quand le type fini de parler ( dans la musique ) Et que la chanson démarre, tu fais des montages genre avec Link, Falco, Fox, et le main d'Ssbbman et voila. Poste-la ici quand t'auras fini et aussi tu mettras le lien du fofo dans la vidéo stp merci P.S : Pour trouver la chanson, télécharge un logiciel de téléchargement de musiques, et écrit pour le titre de chanson : Soul calibur 2 intro theme Ou un truc qui ressemble alors voila. |
|
| |
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 7 Jan - 18:43 | |
| Mais pourquoi que ces 4 là? Je commence a avoir l'inspi là je vous la fait ce week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 7 Jan - 18:47 | |
| Parfait merci mon ami. |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Jeu 8 Jan - 20:52 | |
| Le travail étant fait par GF,cette vidéo va surment tt péter ! Je ne me fais dc pas de bil (GF,il faudrait que tu refasse mas Sign. ,et mn Avatar par la mm occasion stp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Jeu 8 Jan - 20:59 | |
| Merci Bastroc pour ta sign et ton avatar, je ferai ca quand j'aurai un peu de temps pour moi, pasque là, je dois cavaler de gauche a droite tout le temps, tel samus :samus: :samus: , avec mon prof de math, les soldes etc, j'ai pas une minute a moi Pour la musique, j'ai l'impression que c'est un montage , mais je n'ai pas encore téléchargé la musique, et pas même écoutée (le site ne le propose ^pas ) donc, je n'en suis pas sur... M'enfin, on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Jeu 8 Jan - 21:02 | |
| Visione la a la fin avant de la mètre en ligne,ce serait utile Aller bonne chance (mais comme je l'es dis précédament,je suis sûr que ce sera impecable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Ven 9 Jan - 1:31 | |
| Pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 12 Jan - 3:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 19 Jan - 21:47 | |
| Donc voila,suite à des réclémations,voila ce que je propose : Il faudrait proposer de "New" , "No New" et "Lock" qui plaise a tout le monde . Il faudrait aussi qu'aucun personnage ne soit mit en majorité sur le Forum,tu accuse Peach qu'il y a trop de Link,ZSS et Sonic,mais avant,il y avait une Peach sur la bannière,pour le Lock et ds le "Qui est en Ligne" Donc je suis d'accord avec ta réclamation,mais t'énerve pas trop,car quand il y avait des Peach partout,tu disais rien ! Ce qu'il faut faire,c'est remètre les perso. utilisé du Forum,plus clairement : Link - FALCO (car on me l'a injustement enlever !) - Peach - Sonic - Luigi et ZSS Et à coter de ça,on peut en mètre d'autre a droite a gauche . Mais seulement un de chaque,et deux des autres par exemple . Voila les Admin.,je vs laisse donc régler ce problème,et j'espère que sa ce fera vite (dans la bannière et ds le "Qui est en Ligne",ne m'était pas un perso. bien plus imposant qu'un autre,pour que personne ne crise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 19 Jan - 22:11 | |
| Ah ok, et Pit? (j'oubliais, je suis -quasiment- le seul a l'utiliser ) Je plussoie Bastroc Mais je redis la même chose, si vous vous etiez exprimé sur le topic du new/lock/no new, j'en aurai fait d'autres, ou alors, un autre graphiste s'en serait chargé Mais là, ca devient un peu bordelique, n'ayons pas peur des mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 19 Jan - 23:24 | |
| Bastroc, a qui tu parles ? |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 20 Jan - 0:24 | |
| Un topic de propositions doit toujours rester ouvert je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 26 Jan - 0:36 | |
| - Matriemb a écrit:
- Bastroc, a qui tu parles ?
Je parlais à toi,et a Fakickman, . Vous devez changer ça,et au plus vite,les choses s'éternise alors qu'elle ne devrait pas . Et une chose de plus,pourquoi avec remit l'ancien "Fond" ?? Le nouveau était très beau,et sa nous diférencier des l'autre Team... Avant de faire des changement,demandez nous mince (pour rester polis),sa nous concerne tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 26 Jan - 5:37 | |
| Car j'ai demander a Great-Fox de faire encore un NOUVEAU fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 26 Jan - 21:29 | |
| Ok parfait,je te fais un petit récapitulatif des modifications a faire : - Changer le "Qui est en Ligne" (car le Link et la ZSS sont déjà dans la Banière,et en gros ) - Changer le "No New" et "Lock" impérativement (pour les même raison) et le "New" si tu veux,mm si je le trouve trop beau - Changer le Fond (une question de temp donc,mais n'oublie pas que OS peut AUSSI ns aider ) - Changer le personnage de "Groupe" et "Brawler" (pour les même raison qu'avant) Et il me semble que c'est tout,par la suite,il faut mètre des Personnage imporatant de la Team a la place,Falco mais aussi Marth et Fox . (Pit et Sonic étant dans les "Acceuil" et "Rechercher") Donc n'hésite pas a demander de l'aide a OS,il se fera un plaisir de ns aider !
Dernière édition par Bastroc le Jeu 29 Jan - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 26 Jan - 21:37 | |
| Ca me va Je m'occupe du no new/ lock, ou vous preferez que ce soit un autrequi le fasse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 27 Jan - 3:18 | |
| C'est a Bastroc de décider. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 27 Jan - 19:47 | |
| Comme vous voulez du moment que sa ce fasse . Donc G-F tu peux faire ça si tu le souhaite(tu les postera dans le sujet des New/No New/Lock ),et sinon je demanderais à OS de faire autre chose
Dernière édition par Bastroc le Mer 28 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 27 Jan - 21:00 | |
| Ce sera fait, seigneur du chaos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 28 Jan - 0:28 | |
| C'est bon alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 28 Jan - 17:21 | |
| - Great-Fox a écrit:
- Ce sera fait, seigneur du chaos!
Tu me fais trop d'honneur,Bastroc me sufira emplement mon ami | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Jeu 29 Jan - 2:55 | |
| trop cool Marth va étre enfin important | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Jeu 29 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions ! | |
| |
|
| |
| Propositions ! | |
|