| Propositions ! | |
|
+15jerry--tropfort luigivert L Sword [BS]Shadow-Link Meta-Game B13-WB Okami Shiranui WiiGamer Giro Ti-Math J-F [Porte-Parole] IcePeach'S Bastroc Super Luigi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 16 Mai - 22:11 | |
| Bastroc je veux cette baniére !!!! | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 16 Mai - 22:18 | |
| Moi aussi L'avis des autres membres? | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 16 Mai - 22:35 | |
| Toute facon mon avi compte double | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 17 Mai - 20:24 | |
| Bon, je crois qu'on à la Bannière de la semaine alors | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Ven 22 Mai - 20:36 | |
| il faudrait changer de bannieres tout les 2 smaines Belle idée non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 23 Mai - 1:09 | |
| Comme vous voulez, toute les semaines ou toute les deux, du moment qu'on change pour qu'il y est ce changement Ensuite j'ai proposer toute les semaine, pour qu'on ce lasse vraiment pas | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 23 Mai - 8:39 | |
| Mais autant en trouver une vraiment belle et apres finish ! | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 23 Mai - 11:20 | |
| Oui, mais enfait, je suis en panne d'inspiration pouetique et je pense que je m'y met demain du moins, j'essayerai | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 23 Mai - 15:06 | |
| Si tu as bsoin d'aide tu as la beauté devant toi ;p | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 24 Mai - 0:30 | |
| Moi je peut porposer des perso et des Image Mk wii j'en ai plein grace au photo du bureau J'ai une idée ! Je veii metre la tête de link a la place de son mii ( vous savez quand on gagnez les 4 gp ) | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 24 Mai - 1:34 | |
| Ouais tous les 2 semaines serait bien mais celle-la est superber. | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 24 Mai - 13:13 | |
| NOOON
1) Trop de main
2) PAS DE PEACH
3) Pas de Peach = answer négative! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 24 Mai - 13:41 | |
| Pas de Peach Vous avez qu'à créé, je mettrais au fur et à mesure celle de tout le monde Poster dans création et j'irais voir, et les metterais | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 27 Mai - 19:00 | |
| Et il faut mettre Marth | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 27 Mai - 19:03 | |
| et MK bien sur! | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 27 Mai - 19:47 | |
| CHANGEONS DE BANN JE VEUX UNE PEACH DE BRAWL ! PEAAACH PEAAACH PEAAACH FOR EVER | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Mer 27 Mai - 19:48 | |
| Mais ouii t'a vu la Peach ou quoi ?? Marth est une celebrité : Brad Pit =) | |
|
| |
Sword 50 pts
Nombre de messages : 1725 Age : 28 Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir? :noel: Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Flemmard Code ami SSBB : 0603-0042-9595 Code ami MKWii : 0044-6585-8562 SSBB :Meta Knight
MKwii : Funky et bécane bowser^^ Second Main : SSBB :Ganondorf Puissance(/9) : moyen bon je dirais Fav. Stage : DF Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 7 Juin - 23:44 | |
| Brad Pit a une femme lui... si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 9 Juin - 0:32 | |
| bon moi je propose un coin Guitar Hero si vous voulez moi jaimerais bien ou du prochain jeu qui va sortir monado (si il est online) Monado est un jeu qui ressemble a monster hunter = chasse aux monstres (je crois) mais sur la wii pour l'instant jatt votre décision et le jeu qui va sortir. a et un topic de nouveauté (pour les jeu biensûr ou pour autre choses sa dépend). c'est tout ++ | |
|
| |
L Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Dans ton trou de balle Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : jesuis--tropfort Code ami SSBB : 0087 6384 7155 Code ami MKWii : 1934 4781 4091 Fox Second Main : Toon Link Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : DF, smash ville Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 9 Juin - 0:52 | |
| trés bonnes idées ! il faut i réfléchir serieusement | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 9 Juin - 18:17 | |
| Tout dépend | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Propositions ! Mar 9 Juin - 18:22 | |
| ouep mais c'est quand même une bonne idée je suis sur méme quil y aura plus de monde qui viendrais selon moi masi c'est a bastroc et F-P de décidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Sam 13 Juin - 21:25 | |
| Il serait très dure de créé une autre partie en plus de MK et SSBB, d'une car le nom ne collerais pas, de deux car personne (enfin presque je pense) n'a ce jeu dans ceuw qui on un ou l'autre des deux autres, et de trois, un nouveau recrutement serait obligatoire et nous n'avons aucun bon point pour ramener des bon joueurs ici Dsl, mais il est quasiment impossible de créé une partie suplémentaire pour un autre jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions ! Dim 14 Juin - 0:04 | |
| serait t-il possible plus-tard ??? | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: Propositions ! Lun 15 Juin - 20:57 | |
| Jpense que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé