Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:02 | |
| Mdr,tu me fais trop rire Fakick,tu me fais la gueul et je sais même pas pourquoi Et au lieu de faire le malin,vient voter,cette éléction à commencer depuis le début de la semaine,et tu n'étais toujours pas passé pour donner ton "avis" Et enfin,je n'es jamais dis que GF avait gagner,j'ai dis qu'il était bien parti,et vu que plus personne ne venait voter,je PROPOSAIS de conclure sur la "victoire" de GF | |
|
luigivert Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Localisation : En cour de techno. :noel: Emploi/loisirs : Jeux vidéos et lire naruto. :sisi: Humeur : Comme çi comme ça Code ami SSBB : Code ami MKWii : mario Second Main : toon link Puissance(/9) : 10 Fav. Stage : Au hasard. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:06 | |
| moi j'aurais aimé etre modo pour les vac'! | |
|
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:45 | |
| BASTROC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:48 | |
| Oh c'est bon hein. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:49 | |
| L'élection est donc terminée. Pour l'instant, OS est modérateur. Dans la prochaine élection composeras si GF le deviendras. |
|
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs Dim 1 Fév - 18:50 | |
| Lock? yes of course | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINÉE] 2ème Élection des Modérateurs | |
| |
|