| Concour pour être testeur | |
|
+4Junky Ti-Math J-F [Porte-Parole] 900° 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 18 Mar - 3:14 | |
| Bastroc a raison sa se fait pas, donc Ti-Math je crois que tu es le nouveau testeur, ENFIN!!!!!!!!!! JE SERAIS TESTER... bastroc, si ta le temps samedi il faut que je te parle de notre supposé test qui na pas eu lieu... jespére que sa sera clos se sujet. | |
|
| |
Junky Speed - LV1
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Val de marne Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant Humeur : Foufou et serieux ^^ Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 22 Mar - 20:15 | |
| Non ne votez plus Ti-Math, voter pour moi et je vous ferais riche, vous deviendrez les meilleurs du monde ... Nan serieux, faut que je sois testeur, pour recruter du bon mon monde, en plus la AD va nous défier, je serais à fond la dedans, s'il vous plait | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 22 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 22 Mar - 21:52 | |
| AD nous défier? Mais... euh... Euuuhhheeeuuuu Si vous me cherchez, je suis déjà dehors | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 22 Mar - 22:13 | |
| GF... Tu te sous-estime
Dernière édition par Bastroc le Mar 24 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mar 24 Mar - 19:23 | |
| Ti-Math Ti-math ti-math ti-math. et que ti-math sois le gagnant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mar 24 Mar - 22:02 | |
| Bon je propose de Conclure,si demain y a pas de réponse autre,Ti-Math sera donc le 2nde testeur...pour le QUEBEC surtout | |
|
| |
Junky Speed - LV1
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Val de marne Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant Humeur : Foufou et serieux ^^ Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mar 24 Mar - 22:40 | |
| J'ai eu 2 voix, ti math en a qu'une, et c'est parce que c'est son pote U_u | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 0:32 | |
| D'où sont tes 2 voix Junky ? Moi je voterai bien junky mais .... ce serait plus pratique que ti-math soit élu car il est québecois et donc il pourra tester l'amérique^^ Dsl junky mais pk n'y aurait-il pas un 3e testeur ? | |
|
| |
Junky Speed - LV1
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 0:36 | |
| Je suis pas contre un troisieme testeur mais joue contre ti math et tu verrais l'image que ca fait de la team, ce n'est pas parce il joue mal que je suis contre lui, mais imagine un nouveau ( un bon ) qui cherche une team sérieuse et à bonne ambiance, il tombe sur ti math et c'est fini 0o. Mes deux voix viennent de Ice peach et toi sur le topic leader inter-team | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 0:50 | |
| Oui mais en tous cas ti-math ne s'occupera pas de la france vu qu'il est de québec donc c'est réglé et j'aimerai que tu sois testeur !!! | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 14:22 | |
| Bon bon bon,mettons les choses au clair,si Ti-Math est élu,c'est car,autre qu'ici,la pluspart des membres approuve du faite qu'il poura sans souci tester les québécois,et puis il est vrai qu'il devrait ce remètre un peu plus à niveau,mais il n'est pas mauvais pour autant,et les critère d'inscription serons différent avec lui Sinon Peach,dsl mais oui, c'est trop tard Et depuis quand tu veux être testeur toi Et enfin Junky,je te propose d'être Testeur "bis" officiellement,si je ne peux pas, ou si Ti-Math aussi ne peut pas (ses horraires étant plus serrer avec le décalage horraire) tu t'en occupe D'autant plus dès demain,car je m'absente pour une semaine et demi,donc si tu arrive à recruter,ou si un new ce pointe,tu t'en occupe Voila voila,je lock le sujet ce soir,en attendant ce que tout le monde ne pense | |
|
| |
Junky Speed - LV1
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Mer 25 Mar - 16:11 | |
| Mouai, je suis d'accord pour testeur bis, mais je vois pas à quoi ca va changer de changer les critères, les nouveaux seront simplement moins fort et pour l'instant il a pas apporté beaucoup de monde U_u Merci all et dommage pour toi Ice | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 5 Avr - 17:30 | |
| bon qui est se testeur bastroc, moi mon test natant que sa... jveut prouver que je suis fort moi... si il le faut je vais mentrainer sur mélée sa va mentrainé plus contre link et falco les plus difficile de se jeu, et jvous dit que je serais peut étre meilleure malgré les défauts de marth qui a beaucoup de difficulté a faire des attaque, mais bon que ti-math sois élu et que moi enfin dans la team ac le rang que je vais valoir. Junky je crois que tauras pas assez de voie pour étre se testeur et de loin pouvoir te battre contre moi, car moi je capte pas la France et plus pcq moi c bloqué et je sais pas, mais bon que se que bastroc te propose te convienne. bon moi jai mit mon point de vue sur les deux candidats, a et bonne nouvelle jai enfin la boite pour ma wii donc elle sera bientot envoyé s'too!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 5 Avr - 18:42 | |
| Bon bon bon,il est l'heur de donner une réponse : Le nouveau Testeur sera Ti-Math Par contre,il te faudra rapidement reprendre du niveau,car dernièrement,ce n'était pas tip top MAIS AUSSI,Junky,qui sera Testeur Bis,en cas d'absence de moi ou de Ti-Math,il s'en occupera En faite,vu que je suis souvent là,Ti-Math s'occupera essentiellement des Québécois pour qu'il n'y est pas de problème de connexion Junky m'épaulera pour le territoire Français si besoin Quelqu'un à quelques chose à dire ? Sinon je Lock | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Dim 5 Avr - 19:29 | |
| Oui. Je m'y oppose completement pas | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Lun 6 Avr - 0:49 | |
| Moi je suis 100% d'accord avec Bastroc. Merci Beacoup à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour être testeur Lun 6 Avr - 13:37 | |
| Et bien parfait, Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour pour être testeur | |
| |
|
| |
| Concour pour être testeur | |
|