| chat box important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: chat box important Dim 22 Mar - 1:12 | |
| message urgent : pour la chat box je souhaite dire que nous devons toujours y être quand nous allons sur l'ordi et que nous devons essayer d'y rester en écrivant une lettre par ci par la (c'est ce que je fais) faites comme moi ! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: chat box important Lun 23 Mar - 0:29 | |
| Tu sais ça,c'est selon l'envie de chacun Certain n'aime pas trop aller sur la chat box,il vienne s'informer des news,post vite fait et reparte Mais c'est vrai que de temps à autre,certain pourait passer sur le chat | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: chat box important Jeu 26 Mar - 20:33 | |
| ne pas lock mtn pour attendre des réponses. | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: chat box important Jeu 26 Mar - 21:23 | |
| Moi en général en semaine, je n'ai pas trop le temps de passer sur la tchat box, parfois 5 min, mais pas plus: Je fais vite un tour du forum et je repart | |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 14:11 | |
| Enfte thibo moi j'y vait tout le temps quand je suis sr la team =) je vousaime de trop c pour sa | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 14:12 | |
| Pourtant j'aimerais + te parlez copain des aiiles | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
MII
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 14:14 | |
| ='( je suis tres triste !! de pas vous parlez beaucoup !! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: chat box important Sam 4 Avr - 14:22 | |
| Pas bon ce boost IP,recommence pas sinon ce sera supression des messages... Je Lock donc ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat box important | |
| |
|
| |
| chat box important | |
|