| Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Lun 30 Mar - 3:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! J'ai complètement détruit la team... Bon premièrement, j'aimerais vous dire que je suis désolé pour les choses que j'ai dit dans mon discour... J'étais complètement hors de moi-même, je ne pensais pas vraiment ce que j'écrivais! Mais bordel j'suis con... Vous allez jamais me pardonner je sais. Je suis désolé 1000x pour tous ce que j'ai dit, a Ssbbman, a Bastroc, a IcePeach's, et au autres... J'suis vraiment un imbécile... Alors, j'aimerais me racheter auprès de vous, et je souhaite que vous me pardonniez tous. Une nouvelle dont j'ai vraiment réfléchi : JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ ET JE RESTE DANS LA TEAM!! Donc voila, le pauvre p'tit Matriemb demande votre pardon... |
|
| |
900° Speed - LV2
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Philadelphie Emploi/loisirs : football americain, rugby, hockey sur glace, le mix, cs 1.6 (un peu css) Humeur : ...........????????????? droite Second Main : gauche Puissance(/9) : 9 Fav. Stage : smash ville Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Lun 30 Mar - 19:56 | |
| Pourquoi as tu enlevais l'autre topic, il y avait mes réactions et se que j'allai faire un mesage qui m'a pris beaucoup de temps , et j'avais fais sa sur TON topic car j'y était cité, donc j'ai obligatoirement le droit d'y protester sur certaines choses! Bon tu fais se que tu veux, ton choix de m'appartient plus ! Bon courage à tous aussi, mais a quelques details près,........on pourrais te pardonner Ta fais des trucs, moi aussi, mais moi j' ai de quoi les justifier (m'enfin pas grave je suis aussi et surment dans le tord, mais j'ai des résons valable) stoo' Now c'est a eux de décider, moi je peux rien faire pour toi, sachant tout se que j'ai fait pour toi, et nous quoi en retour?.........le message plus haut! ---------> NO COMMENT (enfin si vous avez bien compris mon message, c'est se qui en résort! AUCUN AVI(S)) | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Lun 30 Mar - 20:03 | |
| je ne peux pas me prononcer now | |
|
| |
Junky Speed - LV1
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Val de marne Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant Humeur : Foufou et serieux ^^ Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Lun 30 Mar - 23:16 | |
| Moi je suis pas d'accord, on peut pas faire son coup de guele et revenir, enfin si on pourrait comme je l'ai fait Mais pas toi, t'a insulter tout le monde, meme ce qu'avait rien fait pour moi ca passe pas ca, pour moi c'est un grand NON !!! | |
|
| |
Junky Speed - LV1
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Val de marne Emploi/loisirs : Jeux vidéo, étudiant Humeur : Foufou et serieux ^^ Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Lun 30 Mar - 23:20 | |
| Dsl pour le double post, c'était pour dire que j'aurais été d'accord si t'avais pas insulter tout le monde mais la ca passe passe pas, d'ailleur meme pour SSBBman qui a insulté les membres de leche cul | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 0:13 | |
| JE ne serais pas aussi sévere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 1:00 | |
| Ah, ok... |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 8:35 | |
| Moi... Mon ordinateur de bord calcule... J'y réfléchirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 18:02 | |
| Bon j'ai compris...
Voila ce que j'ai fait, maintenant c'est la merde... |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 18:42 | |
| Ne désesperes pas Matri. ll faut juste le temps d'avaler la pillule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mar 31 Mar - 23:46 | |
| Peach's, tu peux pas savoir comment je suis désolé... GF aussi, et tous les autres. J'ai vraiment péter mon câble pour rien. |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mer 1 Avr - 13:57 | |
| Bon, Je pense qu'on peut maintenant le "pardonner" pour cette " chose ". Mais des réformes sont nécessaires.
Des topics qui nous préviennent a l'avance des travaux. Qui exposent vos idées pour que nous puissions donner notre avis. Ce serait déja un début.
Et pour que je te pardonne, que tu mette un gros pavé sur ma fic :p | |
|
| |
Junky Speed - LV1
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mer 1 Avr - 14:39 | |
| Je suis pas d'accord moi, il respecte pas les gens. Ca passe pas pour moi en plus, il a éffacé les preuves ( sont topic ) comme un coupable. REFUS !!! | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mer 1 Avr - 16:22 | |
| On ne peut pas faire l'unaminité. Mais de toute facon junyky il s'avoue coupable!!! Donc pas besoin du topic | |
|
| |
Ti-Math Speed - LV5
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Chez moi a Rimouski Emploi/loisirs : École, Secondaire Humeur : Humour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Mer 1 Avr - 17:39 | |
| Bon pour ma part oui tu a fait des ''coneries'' mais tous le monde a droit a une 2ie chances alors je dit OUI et je te pardonne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Jeu 2 Avr - 1:16 | |
| Peach'S, tu peux compter là-dessu, mon ami! Ti-Math, merci encore. Quant à toi Junky, qu'en sais-tu que j'ai éffacé mon topic? D'ou tu sors? J'ai juste locké mon topic, le reste, j'y ai pas touché. De plus, mes preuves sont ici. Je viens d'avouer que je suis désolé, c'est tout. Qu'est-ce que t'en sait que j'ai insulté tout le monde?! Je n'ai visé personne. Mais seulement un avertissement de groupe à la majorité. Tu sais moi je m'en fou un peu, que tu ne me pardonnes pas. Écoutes moi bien : Hais-moi, déteste-moi, emmerde-moi, fais qu'est-ce que tu veux, mais je resterais toujours l'administrateur de cette team. |
|
| |
Cold'n Speed - LV3
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : aucun Emploi/loisirs : aucun Humeur : _^lol^_ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Ven 3 Avr - 14:07 | |
| je tiens a dire que je n'ai pas entendu l'histoire et je voudrai bien savoir en privée ce qui s'est passé, pour ma part faute avouée à moitié pardonnée + moi être gentil et donc je pardonne ce que je n'ai pas entendu^^ | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Ven 3 Avr - 23:40 | |
| Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire,c'est plus ou moin MOI qui est devenu l'Admin. de la Team... vu que tu t'es barrer... Et dans ces conditions,je n'autoriserais ton retour,que si tu me prouve ENFIN ton niveau,et que tu montre ENFIN ton "vrai" visage si je puis dire... Bref,tu as normalement ta Wii,tu es normalement en vacance,tu peux donc faire normalement ce match n'importe quand . Après cela,si tu me prouve que toute tes histoire ne sont pas de GROS FAKE,ce sera avec plaisir qu'on acceptera ton retour Dans le cas contraire,la SSBB ne veut pas de mitoman dans ses "rangs" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? Sam 4 Avr - 0:04 | |
| Bon, merci Bastroc. Moi je ne mens pas. Refus de me croire? J'ai compris. Adieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? | |
| |
|
| |
| Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait!? | |
|