| bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F [Porte-Parole] Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
Et Chuck Norris en chair et en os
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Sam 18 Avr - 19:11 | |
| Lu tout le mon ---> un autre jeu vien de mouvrir ses portes, bahagon, la première fois que jy ais jouer jai pas trop aimer mais la deuxiéme fois, cétais la bonne, se jeu est assez stratégique avec des troupes et autres biensur , jeu stratégique médiéval trés bon pour ma part, et sa fait juste 4 jours et jai deja 1 000 000 de points, il n'est pas téléchargeable mais multijoueurs, plusieurs classe mais je vous conseils les petit-gens bon mauvais ou normal a vous de choisir, si vous voulez jouer avec moi et ben aller sur longueil et rentré dans lalliance symphonie dont le chef de lalliance est mon ami Marty, pour l'instant on est en guerre ac le secte des ténébres donc ont a besoin de vous... et moi je serais la pour vous protégé et inci que les autres membres, vous pouvez pas prendre le méme adresse email pour inscrire pour des raison de che pas trop quoi... et je vous expliquerais comme gérer la population et tout le reste, si quelqu un connais se jeu quil me dis de quoi il en penssent et si il aimerais y rejouer mais avec moi, a et derniére chose mes villages sont Asgard et Altamira. ++ et dans le jeu peut-étre, touka lalliance symphonie vous dit salut!!!!!!!!! | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Sam 18 Avr - 21:07 | |
| Pourquoi pas, mais le lien, on le prend d'où ? (ben ouai, je vais pas m'emmbèter à aller chercher le jeu sur google ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : assez loin merci :noel: Emploi/loisirs : etudiant -_- et... smasheur :akay: Humeur : assez...... Chuck Noriser :noel: (moi qui la crer :noel: ) Code ami SSBB : 3265-8694-3892 Marth Second Main : Pit ,Ice Climbers, sheik, kirby, mario, Captain Norris , Ike, Meta-Cheat, Lucario, Sonic... jen nais des second
et ICs = Jumeaux Norris Puissance(/9) : 7, 8 ou 9 Fav. Stage : final destination, smash ville, champ de bataille et mes stages (que je vais jamais decu ) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Sam 18 Avr - 22:50 | |
|
Dernière édition par supersmashjf-Ratatosk le Sam 18 Avr - 23:46, édité 1 fois (Raison : manquais dinformation) | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Mer 6 Mai - 14:33 | |
| J'ai ajouté BAHAGON ( dans mes favoris) mais je suis tjr pas inscrit !! faut que tu m'explqiue avant ce que c'est | |
|
| |
[BS]Shadow-Link 50 pts
Nombre de messages : 791 Age : 29 Localisation : Avec Roy Emploi/loisirs : Surtout le foot . les voitures .les filles. Humeur : sa j'en sais rien Code ami SSBB : Tseii quand ma wii sera ressucit'
Et encore Céciile Jt'eim Code ami MKWii : Des que ma wi sera ressucitéi
Ceciile PLV Marth
Bebeyy daisy
Ceciiile je t'eimm x3 Second Main : Shadoiw-Link
MII
Cecille Jet'eimm <3 Puissance(/9) : 7 Fav. Stage : Destination Final
Céciile Jet'eimm <3 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Mer 6 Mai - 18:41 | |
| - L'incontournable-Marth a écrit:
- J'ai ajouté BAHAGON ( dans mes favoris)
mais je suis tjr pas inscrit !! faut que tu m'explqiue avant ce que c'est Je me suis inscris !! sur Bahagon !! contact -moi | |
|
| |
Bastroc Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Heureux Code ami SSBB : 2621 - 4877 - 5352 Code ami MKWii : ... Falco Second Main : Ganondorf Puissance(/9) : ...incalculable... Fav. Stage : Pont d'Ordin Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Mer 6 Mai - 19:19 | |
| Moi pas encore, surment pendant les vac pour voir ce que ça donne | |
|
| |
IcePeach'S Speed - LV8
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Mer 6 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Super Luigi Speed - LV11 [FINAL]
Nombre de messages : 3363 Age : 30 Localisation : -Angel Land Emploi/loisirs : -Dessin, Graphs, Karting (en vrai ^^) Humeur : Euuuuuuuheeuuuuuuuu!!!!! Code ami SSBB : -0302 1800 6825 Code ami MKWii : -1719 7337 9381
Luigi Second Main : Snake/ Wolf Puissance(/9) : -Moi faible. Nul. 0.5/9 Fav. Stage : -Corneria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Jeu 7 Mai - 18:31 | |
| On peut avoir des anges? C'est un truc qui manque dans la plupart des RPG ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ Dim 10 Mai - 16:37 | |
| GF -> oui il y en n'a mais bastroc tu devrais attendre le serveur auquel on joue ne marche pas. ( ben la grande guerre est fini ) donc il faut attendre. en tout se jeu tu voit juste se que tu fait dans ta journée genre ta fait X unitées et la durée est de 3h (et 3 heures c un trois heure rond-> complet) j'ai pas rejouer depuis que jai eu ma wii ( je passais Fire Emblem ) Mais il se peut que jy retourne de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ | |
| |
|
| |
| bahagon le jeu ou la premiére fois est mauvaisse mais la deuxiéme est bonne ^^ | |
|